Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Mouahah je viens d'avoir une idée diabolique. Si demain avant de partir, il n'a pas rangé ses reliefs d'apéro et de dîner d'hier, je mets tout dans un sac poubelle et je les embarque à Montpel quand je rentre chez mes parents vendredi prochain. Avec un grand sourire, "tiens tu as oublié ça au fait". Et tant pis si je dois survivre avec 3 verres.
(bon par contre, les bouteilles d'alcool je les garde, faut pas déconner :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1370149 a dit :
Ma coloc a essayé de me gifler, avant-hier.
Yihaaa !
Vivement que ça s'arrête !

Mais ?! O____o

Treize;1370201 a dit :
Mouahah je viens d'avoir une idée diabolique. Si demain avant de partir, il n'a pas rangé ses reliefs d'apéro et de dîner d'hier, je mets tout dans un sac poubelle et je les embarque à Montpel quand je rentre chez mes parents vendredi prochain. Avec un grand sourire, "tiens tu as oublié ça au fait". Et tant pis si je dois survivre avec 3 verres.
(bon par contre, les bouteilles d'alcool je les garde, faut pas déconner :shifty:)

Tu es fourbe de façon juste, je kiffe. Je plussoie pour la canonisation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1370149 a dit :
Ma coloc a essayé de me gifler, avant-hier.
Yihaaa !
Vivement que ça s'arrête !

Quoi??? Mais ça allait mieux entre vous?

J'ai comme l'impression que l'autre conne a éteint exprès le four où j'avais mis ma pizza à chauffer. Elle veut la guerre, elle l'aura pas. J'ai pas 5 ans moi merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1370252 a dit :
Déclare la guerre ! J'ai pleins d'idées si tu veux :)

Chez moi, la guerre se fait via post-its... Autant dire que l'appart' est coloré...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben se battre à trois, ça pourrait être un fantasme de mecs mais ça peut surtout faire mal... Et puis comme on est des handicapées du dialogue, ben, les post-it sont devenus nos amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1370252 a dit :
Ca allait mieux jusqu'au jour où j'ai rencontré un mec qui me prend pas la tête et avec qui je préfère passer des moments sympas où je m'ennuie pas. Elle a pas apprécié que je ne lui rende pas des comptes précis avec pointeuse pour mes sorties.
-_-'

Déclare la guerre ! J'ai pleins d'idées si tu veux :)

Mais qu'elle te laisse vivre! C'est incroyable quand même.

Sekhmet;1370372 a dit :
Ben se battre à trois, ça pourrait être un fantasme de mecs mais ça peut surtout faire mal... Et puis comme on est des handicapées du dialogue, ben, les post-it sont devenus nos amis.

Pas bête comme idée...
Mais pour l'instant je ne fais rien parce que ça se trouve je me fais des films toute seule tellement tout ça m'obsède. Dès que je mets un pied dans l'appart et qu'elles sont là, je deviens nerveuse mais nerveuse. Au secours fuyons. Non mais c'est vraiment ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;1370201 a dit :
Mouahah je viens d'avoir une idée diabolique. Si demain avant de partir, il n'a pas rangé ses reliefs d'apéro et de dîner d'hier, je mets tout dans un sac poubelle et je les embarque à Montpel quand je rentre chez mes parents vendredi prochain. Avec un grand sourire, "tiens tu as oublié ça au fait". Et tant pis si je dois survivre avec 3 verres.
(bon par contre, les bouteilles d'alcool je les garde, faut pas déconner :shifty:)

J'ai eu une fausse joie en rentrant tout à l'heure: la table était nette, les biscuits apéro avaient disparu.
Mais finalement, il s'est contenté de mettre les biscuits et leurs emballages dans deux sacs poubelles dans l'entrée, ouverts les sacs hein, ça sentira meilleur. Et la coupelle remplie de sauce soja trône dans l'évier de la cuisine.
Alors il va y avoir droit, surtout que là ça fait 20 minutes qu'il regarde des mangas, s'il a le temps pour les mangas, il a le temps pour descendre les poubelles et laver sa coupelle. Sitôt la porte claquée, je fous tout dans les sacs, je les ferme et je les mets de côté pour vendredi prochain.
Il a évidemment laissé trainé une fourchette sur la table... Fourchette qui reste du repas de mercredi soir mais bon vu que ce n'est pas la sienne c'était trop dur de la ramener en même temps que la coupelle. C'est ça qui m'énerve, c'est cette ostentation dans le geste "je me fous de ce que tu penses et j'en fais le minimum". Il veut jouer au jeu du chacun sa merde, parfait, la sienne va le suivre jusqu'à Montpellier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une des miennes me saoule. Elle n'a pas voulu venir faire des courses avec moi parce qu'elle devait bosser, résultat elle est dans son lit à glander sur Facebook (j'ai hâte qu'elle plante son année, cette conne). J'ai oublié de racheter des ?ufs, il en reste six, j'en veux deux pour faire des pancakes et ça lui plait pas parce qu'elle en mange deux tous les matins et elle a peur de manquer ... Elle me dit d'y retourner.
Elle n'a qu'à y aller, elle, au lieu de rien foutre dans son lit ... Elle peut rêver, merde. Je bouffe jamais d'?ufs, alors pour une fois que j'en ai besoin, je ne vais pas me gêner, surtout qu'elle sera bien contente d'avoir aussi des pancakes.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai passé une semaine chez une copine à cause des 2 autres qui faisaient comme si j'étais pas là sous prétexte que j'avais parlé de mon éventuel départ à celle que je connais le moins sur les 3. Leurs réactions de gamines me sortent par les yeux.
Bref, je leur ai parlé du coup, en m'énervant un peu parce que ça va faut pas déconner je vais pas m'écraser tout le temps non plus. Et j'ai fait l'erreur suprême de parler avec celle qui est dans mon école d'un garçon que j'aime bien et avec qui je discute pas mal en ce moment. Évidemment, elle aussi s'est mise à bien lui parler, et vendredi soir elle a fait a boulette en passant une soirée avec lui et son mec, et en lui faisant des vieux sous entendus à propos de moi. Je la hais. Un jour je pèterai un de ses 15 plans/semaine en le draguant un peu au passage, ça lui fera les pieds.
(Genre, comme si j'étais pas mal à l'aise devant quelqu'un que je rencontre)


En fait chez moi c'est plutôt une guéguerre psychologique à base de silences et de petits coups bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma deuxième coloc' n'a pas l'air d'avoir saisi le but de la manip' : si je me suis détachée de la première coloc', c'est parce que je la trouvais trop étouffante, ce n'est pas pour que l'autre vienne me traîner dans les pattes avec un ton mielleux et un discours destiné à ce que j'en lâche moins à mon psy. Qu'on me foute la paix, merde, je parle quand je veux à qui je veux de ce que je veux.
 
C

claire-delune

Guest
haha ça à quelque chose de rassurant de voir que je ne suis pas la seule à galérer dans ma colocation. pour ma part ça fait un an que je vis avec mon coloc' ce qui au départ semblait être le super bon plan ami + coloc ressemble plus à un horrible cauchemar maintenant ... il faut dire que monsieur est du genre possessif ... j'étais célibataire à l'époque où on s'est installé ensemble, j'aurai surement dû le rester à vie puisque depuis un mois que j'ai trouvé quelqu'un il me POURRIS la vie. ça va de rentrer dans ma chambre quand mon copain & moi dormons, à s'asseoir entre nous deux sur le canapé, dégueuler constamment dans le dos de mon copain,s'incruster à chaque soirée en amoureux qu'on passe & bien sur me regarder avec un air malheureux du genre "tu m'abandoooonne". oh sans oublier la magnifique conversation qu'il a eu avec mon copain pour lui parler de NOS relations sexuelles ( dont bien sur je ne lui avait absolument rien dit ) ... il s'est incrusté dans chaque centimètre carré de ma vie, veux absolument connaitre tout mes amis, passe voir ma mère ... & si seulement tout ça n'était pas saupoudré d'un sublime mépris du respect, il ne remplis évidement pas sa part des taches ménagères, me colle des mains au cul, tape sur mon chien, m'insulte, vide le frigo que je m'acharne à remplir, se sert dans mon tabac, fouille mon portable, se sert dans mon porte feuille, me rabaisse devant mes amis. je lui doit continuellement des comptes, il doit toujours savoir où je suis, ce que je fais. la dernière que j'ai voulu aller me défouler à une soirée médecine dans un bar avec mes copines j'ai eu le droit à un " t'es une salope, une pute" ahem ... & bien évidement malgrès tout ça, il trouve le moyen de se faire plaindre auprès de MES amis & de me faire passer pour la grande méchante. ha la vache, ça fait du bien de sortir tout ça :)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Vous auriez une solution pour que mes colocs arrêtent de boulotter tout mon p'tit dej?
Vu que leur dire ne sert apparemment à rien ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes