Coloration cheveux

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
shina;2833194 a dit :
Merci pour l'info =) au final c'est pas si cher que ça, je voyais beaucoup plus cher. Si jamais je voudrais faire une couleur vraiment flash j'irai chez le coiffeur la première fois même si ça coute cher au moins ce sont des pro (enfin normalement ^^)
Après tout est question de dosage entre la colo et l'oxydant ?
La semaine prochaine je vais inspecter les pages jaunes je crois ^^

Pour le dosage, c'est écrit sur le mode d'emploi de la colo ^^
Oui je te conseille d'aller chez le coiffeur une première fois si tu veux vraiment un grand changement, ça te permettra de voir les étapes à faire.
Ou sinon, renseigne toi bien sur les produits, les techniques etc. :)
 
29 Octobre 2010
28
4
1 074
La sauvetat sur lède
Dandylion;2811764 a dit :
Salut les Mad'z !!

J'ai une question, avez vous déjà testé les spray éclaircissant qui donne un effet soleil, et des reflets blonds ?


Parce que si ça fais vraiment effet soleil, cest trop de la bombe !!!



PS: Dsl de ne pas répondre au madmoiZelle au dessus, mais je ne suis pas du tout callée niveau coloration


:hello:

Salut !
Pour répondre à ta question j'ai souvent utilisé les sprays éclaircissants, mais ça n'a jamais vraiment eu l'effet espéré ! Cela rend les cheveux plus brillants mais ne les éclaircit pas vraiment ! ;)
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Times.;2834405 a dit :
:hello: les filles!
Je vous explique mon prolème.

Avant, j'étais comme ça : (balayage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, une coloration, je suis désormais comme ça : (en un poil plus clair/tirant sur le roux now)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais revenir a mon blond. Pensez vous que c'est possible avec des couleurs de supermarché ou me faut il aller chez le coiffeur ? Demandez quoi ? Je suis perdue ... je regrette pas d'avoir foncer mes cheveux, mais mon blond me manque énormement !

Times ,avec les couleurs du commerce sa peut marché mais tu risque d'avoir un blond un peut jaune. Je te conseil d'aller chez un coiffeur pour être sur d'avoir un beau blond ou d'aller chez un magasin qui vend des produits pour les professionnel afin d'a&voir de bon conseils.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un avait testé les colorations john frieda, je vais sûrement faire ça demain. J'ai actuellement un balayage californien qui m'a rendu orange/jaune ( que j'ai rattrapé tant bien que mal avec un spray éclaircissant) donc je voudrais retrouver un peu de mon châtain foncé voir un châtain un peu plus clair et pourquoi pas tester un ombre hair...
 
Madeleineandtea;2837164 a dit :
Vous pensez qu'il est préférable que je me décolore les cheveux moi même et que j'aille chez le coiffeur pour qu'il me fasse ma coloration, ou qu'il me fasse tout ? :)

Parce que si je vais chez le coiffeur, mes cheveux n'auront pas de répit et je ne pourrai pas leur faire de soins.

Quel est la couleur/nature de tes cheveux et quel couleur veut tu obtenir ?
 
Je viens de tester la coloration john frieda , très simple d'utilisation, respecte les cheveux par contre attention a prendre une teinte en dessous, voici le résultat en photo j'ai utilisé la 6N châtain clair trouvé chez monop pour 12e

avant
attachment.php


Après
attachment.php
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
C'est pas vraiment une couleur, mais j'ai fait des meches chocolat pour atténuer le blond de mes cheveux.

Avec brushing :

mod_article34494840_1.jpg


Sur cheveux naturels (càd bouclés lol) :

mod_article35971219_1.jpg


Jétais comme ça avant, et je ne supportais plus le "TROP" blond :

mod_article26369490_1.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
tu peut faire un light pour tes cheveux (cad des petites meches blond leger) avec une couleur blond doré irisé !! c trop cool
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes !

J'aurais bien besoin d'avis pour un changement de coloration que j'aimerais faire le plus rapidement possible... J'ai à l'origine les cheveux bruns chocolat, mais je les teins régulièrement en rouge sombre depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat aussi éclatant que le modèle de la boîte (je prends le Rouge Intense de la gamme Schwarkopf Brillance), et j'en ai aujourd'hui complètement assez de devoir assumer tout l'entretien qu'exige une coloration si fragile, qui vire vite au orange ou à un rouge plus clair qui ne me va pas du tout, du tout.

J'aimerais donc revenir à ma couleur originelle, mais j'ignore la marche à suivre... Est-ce qu'il vaut mieux que je me dirige en salon ? Une coloration de supermarché suffira-t-elle ?

Bref... Help ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes