Coloration cheveux

O

Orion.

Guest
Après plusieurs shampoings violet j'atteindrais totalement mon blond polaire :rockon:
En tout cas là je suis déjà ultra blonde, je peux repartir au Danemark/Pays-bas/Allemagne je passerais toujours à travers :cretin:
 
15 Avril 2013
19
8
164
J'ai essayé de le faire toute seule (passer de brune à blanc) et encore une fois... ECHEC

En 2 semaines, 3 décolorations et 2 couleurs...

Mes cheveux sont des warriors :attaque:
 
O

Orion.

Guest
violette-2;4142925 a dit :
@Orion. canon ! J'aimerais trop tenter mais ce serait un peu casse-gueule je pense. Donne-nous un aperçu du résultat si tu peux ! Tu as des cheveux clairs à la base ?
Dès que je rentre de vacances je poste une photo :happy:

Oui à la base je suis blonde cendrée, mes longueurs étaient déjà blonds très clairs elle a juste coloré sur 5 cm de racines (c'est pour ça que je dois utiliser le shampoing violet pour atteindre la couleur que je veux).


Après il faut pas que je craque et que je profite d'avoir les cheveux ultra clairs pour refaire une couleur violette ou bleue par dessus :yawn:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai refait ma coloration violette hier soir :noel:
Je suis contente du résultat, par contre j'ai pas trop rincé la couleur par flemme :shifty: j'ai laissé tombé après 4 seaux d'eau. Je me dis que ça partira durant mon shampoing en fin de semaine.

Je me sens vraiment bien avec les cheveux violets ... C'est bizarre.
Du coup ça me rend triste de ne pouvoir en profiter qu'1 mois (après je devrai reprendre un job étudiant :tears:)
 
15 Avril 2013
19
8
164
Vous m'avez fait peur avec vos messages... :neutral:

Je sais que j'ai pris des risques mais bon... Heureusement que je n'ai pas eu de problèmes... Juste les pointes un tout petit peu abimées mais pas grand chose

Bon aussi faut dire que j'avais pas envie de dépenser 70-80€ chez le coiffeur...

L'avant dernière couleur était pas mal mais au final j'avais l'air malade...

Donc le blond, on verra plus tard :)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Coucou les filles!
A la base je suis châtain foncé, mais suite à une coloration rouge, j'ai les cheveux un peu roux


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai me faire un tie and dye rose, vous pensez que ça fera tache?
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
kloelicious;4145520 a dit :
Coucou les filles!
A la base je suis châtain foncé, mais suite à une coloration rouge, j'ai les cheveux un peu roux


J'aimerai me faire un tie and dye rose, vous pensez que ça fera tache?

Personnellement, j'adore le mélange du roux et du rose, donc je dirais que ça ira très bien :d

miia;4145526 a dit :
J'ai les cheveux crépus (youpi) et j'aimerai me faire une coloration rouge qui part au bout de 10 lavages.

Genre comme ça :

rihanna-cheveux-rouges-frises.jpg


Comme Rihanna ....

Il faut juste que je saute le pas

Quelle est ta teinte actuellement ? Si c'est brun, il faudra décolorer un peu, sinon tu n'auras que des reflets.
Mais pas besoin d'aller jusqu'au blond non plus pour avoir ce rouge, à mon avis, un châtain suffira.

Tente les colorations Directions la Riche, la teinte "Rubine" :

 
bu3700.jpg

(ça semble plus clair sur cette fille, mais elle devait avoir une base plus claire que Rihanna dessous. Pour ça que je dis qu'il faut le faire sur une base plus châtain que blond ;) )


@lifeincrayola Oui et tu as raison d'avoir peur ! Sincèrement, si tu t'en sors sans dommage, ce ne sera que par chance. Et il vaut mieux ne pas trop compter souvent sur la chance, elle finit toujours par tourner...  ;)

Maintenant, penses à faire régulièrement des masques à l'huile pour redonner de la santé à tes cheveux et ton cuir chevelu. :)
 
G

Galaxie.

Guest
Rhaaaaa vous me donnez trop envié de me décolorer les cheveux...! J'ai un petit pot de Manic Panic bleu qui m.'attend en plus...
Je vois ou ça en est niveau boulot et je saute le pas !
:dowant:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai prévu de me décolorer les pointes, sauf que je viens de me rendre compte qu'en fait je comprenais pas la notice de mon produit pour décolorer, du coup j'en appelle à votre savoir faire :shifty: Je comprends pas quelles sont les proportions du mélange poudre et crème en fait, je mets autant de l'un que de l'autre?
 
6 Août 2007
27
20
4 664
narbonne
Bonjour,

Je suis chatain assez foncé avec des reflets un peu roux sur les pointes au soleil, j'aimerais éclaircir mes cheveux dans une teinte un peu plus claire.
Quelle couleur me conseillerez vous ?
merci d'avance
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Voilà, je l'ai fait. Et pour tout vous dire, je suis plutôt déçue.
Tout simplement car mes cheveux n'ont pas été assez décolorés avant, et que j'ai donc des reflets roux mélangés au rose... ça ne se voit pas forcément avec le flash de la photo mais la couleur vire parfois un peu vers le saumon.

Sinon le principe en lui-même me plait bien, c'est dommage. Je ne sais pas encore si je referai un rose, si je ferai un émeraude ou si je laisserai la couleur s'efface pour laisser le blond après.
En tout cas au moins j'ai sauté le pas, ça me démangeait tellement depuis longtemps!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes