Coloration cheveux

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
ymotana;4290427 a dit :
@eternity- :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Waaaaah comment ton bleu était magnifique.
J'espère avoir quelques choses de semblable quand je sauterai enfin le pas :shifty:


Merci :red: <3 :jv:

Elle me manque d'ailleurs, je vais re-prendre cette couleur parce que c'est vrai qu'elle était trop belle :puppyeyes:

Saute le pas! Je ne peux que t'y encourager :happy:

Par contre, (et c'est valable pour @Dumdy aussi^^)
Il ne faut pas perdre de vue que c'est du travail: Décolo des racines tous les mois et demi environ et couleurs à refaire souvent selon la personne...
Perso ça commence à me gonfler d'ailleurs, mais bon.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
eternity-;4290436 a dit :
ymotana;4290427 a dit :
@eternity- :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Waaaaah comment ton bleu était magnifique.
J'espère avoir quelques choses de semblable quand je sauterai enfin le pas :shifty:


Par contre, (et c'est valable pour @Dumdy aussi^^)
Il ne faut pas perdre de vue que c'est du travail: Décolo des racines tous les mois et demi environ et couleurs à refaire souvent selon la personne...
Perso ça commence à me gonfler d'ailleurs, mais bon.

Je compte me le faire en tie & dye seulement :shifty: solution de facilité :coiffe:
Jadis j'avais les cheveux violets, ça me manque mais cette année je n'aurai pas le temps de m'occuper des décolorations / bains d'huile à répétition ...etc
Et puis, mes cheveux sont abîmés alors vaut mieux ne pas trop leur en demander :yawn:
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Eternity- : Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces informations ! Je bave devant ta couleur, elle est vraiment superbe ! :bave:
Bon du coup je pense que le bleu va rester en stand by vu que ça demande beaucoup d'entretien, et faut dire que ma maman en a un peu marre de me faire mes colos tout le temps :shifty: Je vais peut-être essayer sur les pointes, qui sait, avec le rouge ça fait peut-être bien ! :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je rêve de ce tie & die rose !! Malheur si j'avais plus de sous :puppyeyes:

Comme j'ai une pote qui est coiffeuse je vais lui demander de m'aider pour la décoloration.

Quels soins utilisez-vous pour vos cheveux avant/apprès la décoloration ?
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
mr-heisenberg;4292060 a dit :
Bon j'ai sauté le pas avec ma coloration Plum (la riché) et je suis troooop contente. J'ai eu un peu peur après avoir fait la moitié, mais je me suis dit que c'était trop tard pour avoir des hésitations :yawn:
[img=450x180]http://24.media.tumblr.com/ff72b9b41805f129398df89859e57ac0/tumblr_mn90sk4M7V1ryz1kdo2_500.gif[/img]
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
tecmessa;4293975 a dit :
@Mamzelle.Sleepy
Ton post p.164, tu veux dire ?
Je n'arrive pas à voir ton image en spoiler, et le lien me renvoie vers une page d'erreur.

Oui possible qu'il soit en p. 164 j'ai du me planter.
Bizarre pour l'image elle fonctionne chez moi.
En gros c'est une image de l'actrice Jillian Rose Reed qui a les cheveux super rouge

ici   ou ici ou
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bonjour !
En fait je suis une totale novice de la coloration et j'aurai aimé vous demander conseil :red:

J'ai très envie de tenter de nouvelles couleurs, mais je n'ose pas trop passer par la case décoloration.
Mes cheveux ont pris feu il y a quelques années et... ils ont pas mal soufferts du coup. Depuis je les perds plus qu'avant et je ne sais pas si ils ont totalement "guéri"
Donc première question, est-ce que les décolorer ne risque pas de les tuer définitivement ?

Ils sont très épais, assez bouclés, bruns plutôt foncés (même si ils se sont éclaircis grâce au soleil).
J'ai une teinte de peau très très claire mais tirant sur le jaune, pas le rose.
J'aurai bien aimé commencer par de simples reflets pour voir si la couleur me va, et passer éventuellement à la décoloration ensuite, mais je ne sais trop que tenter.

Les cheveux bleus je trouve ça magnifique, mais est-ce que ça ne donne pas l'air malade si c'est associé à une couleur de peau lavabo ? Et j'ai lu plus haut que la décoloration est obligatoire, c'est aussi le cas pour de simples reflets ou du bleu très foncé ?
Autrement j'aurai bien tenté les teintes roux/rouge, certaines donnent-elles un joli effet sur une base sombre ?

Bref, est-ce possible d'obtenir quelque chose, même de léger sur des cheveux bruns, ou la phase décoloration est obligatoire ?
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
shield;4297615 a dit :
mailine;4297518 a dit :
Bref, est-ce possible d'obtenir quelque chose, même de léger sur des cheveux bruns, ou la phase décoloration est obligatoire ?


Pour tes cheveux brûlés, le meilleur moyen de rattraper les dégâts, c'est d'aller chez le coiffeur et de lui dire de couper les dommages, quitte à perdre une dizaine de centimètres de cheveux. Tu pourrais aussi utiliser des masques d'huiles ou beurres végétaux (jojoba, coco, argan, karité, olive, ricin, etc.) une fois par semaine, faire plus attention à la compo de tes produits capillaires, renoncer aux traitements thermiques (sèche-cheveu chaud/lisseur, etc.). Si tu passes par là, une colo légère devrait le faire (même si ça va t'abîmer les cheveux, oui, on ne peut pas y échapper, surtout si tes cheveux sont bouclés et du coup plus fragiles).

Oui je devrais certainement les couper, il faudra que je me décide un jour je pense, je n'en ai jamais eu le courage pour le moment... (j'ai déjà tellement galéré à les faire arriver sur l'épaule)
Sèche cheveux comme lisseur, je n'y touche que très épisodiquement, par contre je devrais essayer de passer aux produits plus naturels sur mes cheveux ! (Je viens de faire le changement produits chimiques/produits naturels sur ma peau, en moins d'une semaine j'ai déjà une nette amélioration)

Pour le moment, mes cheveux sont comme ceci :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc pour le rouge par exemple, des teintes s'approchant de cette photo, que j'ai pu voir un peu plus haut dans le topic, pourraient s'obtenir ? (En plus sombre j'imagine)
J'essaierai de faire des tests mèches et je regarderais un peu mieux pour le violine et le vert forêt, ça peut être très sympa en effet.

Merci pour tous tes conseils :)
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je voulais refaire que mes longueurs, mais les pointes sont devenues brunes durant le rinçage :gonk:
Du coup je pourrai pas colorer mes pointes en bleues puisqu'il m'est inconcevable de refaire encore une décolo
J'ai envie de pleurer ...

EDIT ------

Finalement mes pointes sont moins foncées que je ne le pensais, j'ai un châtain cendré un peu comme Marie-Ange Casta sur cette photo : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup, je pense que pour colorer mes pointes c'est mort.
@denderah :confused: J'ai raison ? Les semi-permanentes ne passeront pas / ne serons pas spécialement visibles hein ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes