Coloration cheveux

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
vous cavez les cheveux colorés? Yep, tout auburn là. Des mèches auburn plus clair par ci, par là, c'était des mèches blondes avant donc la couleur ressort plus.
chez le coiffeur ou à la maison? Chez le coiffeur.
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Ma coiffeuse m'a donné des échantillons Schwarzkopf Professionnel, ils sont doux au rincage mais après, pu rien, mais bon faut dire que mes cheveux sont très très très secs, bon d'accord c'est de la paille :confused:.
votre couleur de cheuveux naturelle? Noirs.
quelles couleurs avez vous déjà eu? Chatain, ensuite des mèches blondes.
et maintenant? Auburn.

(Bisou toi ♥)
 
25 Octobre 2005
32
0
4 657
Paris
banquizz.skyblog.com
vous cavez les cheveux colorés? Oui depuis 2 ans
chez le coiffeur ou à la maison? A la maison
quelle marque? Garnier 100% Color
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? J'utilisais le truc de Schwarzkopf pour cheveux roux mais il est cher !
votre couleur de cheveux naturelle? Châtains
quelles couleurs avez vous déjà eu? Prune / Rouge / Roux / Cuivré
et maintenant? Roux-Cuivré
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
vous avez les cheveux colorés? non pas en ce moment
chez le coiffeur ou à la maison? à la maison
quelle marque? Loréal ou Garnier
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? timothe
votre couleur de cheuveux naturelle? chatain clairs
quelles couleurs avez vous déjà eu? noir bleuté, auburn et rouge
et maintenant? naturelle
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
vous avez les cheveux colorés? Oui
chez le coiffeur ou à la maison? à la maison
quelle marque? Schwarzkopf brun allure
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Shampoing repigmentant Loreal Pro à utiliser une fois par semaine, ca redonne de la couleur et de la super brillance (par contre attention aux traces colorées sur les mains) Sinon tous les jours j'utilise les produits leonor greyl....
votre couleur de cheveux naturelle? Chatain
quelles couleurs avez vous déjà eu? Rouge, cuivré, chatain clair doré, Violet clair, bicolore doré-noir
et maintenant? Brun-noir
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
vous avez les cheveux colorés? oui
chez le coiffeur ou à la maison? à la maison (la plupart du temps je le fais moi-même)
quelle marque? c'est du hénné, soit je connais pas la marque, soit y en a pas... :P
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? J'avais acheté chez le coiffeur un "gloss" pour cheveux colorés rouges (parce que le rouge, ça part vite), et ça marche plutôt bien...
votre couleur de cheuveux naturelle? heu... brun foncé je crois :o
quelles couleurs avez vous déjà eu? alors : noir-bleuté, brun, auburn, avec mèches "blondes", ou rousses ou rouges. Sinon, violet + rose clair, rose fushia + brun, rouge flash, rouge flash + noir, noir + rouge flash, orange qui pète, rose foncé avec mèches rose flash, et mon top du top : fushia avec mèches noires + mèches oranges + mèches violet électrique. J'ai été blonde (jaune pisse en fait) le temps des décolorations aussi. :P (My God je suis moche en blonde !)
et maintenant? un hénné auburn tout ce qu'il y a de plus sage... :d
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Voilà, je suis châtain et j'aimerais avoir une couleur cuivrée.
Récemment j'ai essayé la coloration ton sur ton Garnier Movida cuivré qui s'efface au bout de 6/8 semaines (mais bien avant en théorie ), mais en plus d'avoir fait s'échapper du produit, ce qui a altéré ma coloration, je vois que le résultat est un peu fadasse. C'est beaucoup moins chatoyant que ce que j'avais espéré.
La prochaine fois, j'aimerais donc essayer une coloration permanente parce qu'il me semble que le changement est beaucoup plus flagrant, ce ne sont plus de pâles reflets.
Seulement, si je suis déçue par le résultat, j'ai très peur de ne plus pouvoir y remédier, justement parce que c'est une coloration 'permanente'.
J'aimerais savoir combien de temps environ dure une coloration permanente ( ça s'efface bien un jour ou l'autre ..), et s'il y a une solution sans risques et efficace pour récupérer sa vraie teinte d'origine si la coloration ne nous plaît pas ?

Désolée pour le message alambiqué. Et merci d'avance.
 
C'est sûr que si tu t'engage à te faire une coloration permanente, la coloration va donner une meilleure couleur que la coloration temporaire.
Une coloration permanente tu l'as garde tout le temps sauf si tu te rase la tête ou si tu te coupe les cheveux au fur et à mesure car quand tes cheveux vont poussés, on va voir tes racines. Dans ce cas là soit tu refais une coloration soit tu laisse pousser tes cheveux. De plus au bout d'un moment si tu les entretiens pas, il y aura un effet délavé.

Si tu veux récupérer ta couleur naturelle, le meilleur moyen est d'aller chez ton coiffeur car si tu le fais toi, tu risque d'avoir une sacrée couleur de cheveux.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai souvent fait des colorations permanentes et le résultat m'a toujours plu..
Mais moi je trouve pas que la couleur permanente soit permanente justement..
J'ai souvent fait "Violine" bah ça dure 1 mois et puis c'est tout :confused: (dommage parce que j'adore cette couleur..)
Par-contre "Acajou" par exemple ça dure bien plus longtemps !
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'raconte ma ptite expérience, assez bizarre, vous aurez ptet des conseils pour moi aussi.

Comme je veux avoir les cheveux rouges (ui rouge comme une tomate quoi) j'ai commencé par me faire des colorations avec le color pulse : ca fait un joli rouge cerise (pas tout a fait assez "tomate" mais bon j'avais pas trouvé mieux) mais ca tient une semaine en joli rouge (je me lave les cheveux tous les 3 jours... bref ca tient 2 shampoings) et ensuite de se délave et... faut le dire, c'est fade, couleur indéterminée, moche quoi. Et ca part jamais complètement (enfin, sur moi en tout cas)

Donc j'me décide à passer à un rouge permanent (difficile de décider la maman, mais j'ai réussi) j'ai utilisé le Feria color booster (de l'oréal, conseillée par une copine) j'ai pris la teinte la plus rouge que j'ai trouvée, c'était une rouge cerise à peu près. Je fais le mélange, j'applique tout comme il faut, ca me paraissait bizarre car le mélange était franchement orange (genre citrouille ^^) je continue comme il faut quand même... après rincage et séchage, ben y'avait pas à tortiller, j'avais une tête de citrouille !! Un orange foncé et flashy, pas du tout le rouge qui était sur la boite.
Mais comme j'aime le flashy, et que le orange m'allait pas trop mal, j'me suis dit que c'était pas mal non plus. Sauf que, cette coloration censée être permanente est restée flashy peut être 2 semaines (et je suis gentille) puis ca s'est vite fait délavé, c'est devenu bof, fade, et au bout d'un mois j'avais les cheveux quasi naturel.

Bref j'suis décue de la colo permanente qui a tenu autant que la colo temporaire :sad: et en plus c'était même pas la bonne couleur (alors que j'avais la bonne couleur de cheveux pour l'utilisation de la colo)

Vala tout ca pour dire que la colo permanente l'est pas tant que ca, par contre le résultat n'est pas non plus un miracle, et si vous avez des conseils (autre que le coiffeur) pour une colo le plus rouge possible (je veux un truc qui pèèèète !!) je prends :P
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Zoopy > Il faut peut-être juste que tu changes de marque. Et vérifier si le tube de colorant porte le même numéro que sur la boite! Parce que moi aussi, parfois, je me dis qu'il peut y avoir des erreurs.
Ou sinon, tes cheveux sont peut-être pas aptes à une coloration? trop fins par exemple ? Enfin, je n'en sais que trop rien après tout, mais la meilleure solution serait encore d'aller chez le coiffeur.

Hm, pour ma part, je crois que je vais finalement essayer de m'acheter une coloration permanente cuivrée, donc rousse, en priant pour que le résultat ne soit pas trop moche.

Sinon, celles qui font regulièrement des colorations, quelles marques conseillez-vous ? Si possible, une couleur qui ne soit pas trop tenace, juste ce qu'il faut.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Nan c'est pas le numéro, j'me souviens avoir vérifié après avoir vu le résultat... et puis le produit était orange avant même que je le mette sur la tête.
J'espère que c'est la marque, j'essaiyerai autre chose, de toute facon j'aime pas ma couleur naturelle alors :P (j'suis chatain clair)
Si je trouvais du rose ou du violet, pas trop foncé, ca pourrai être cool aussi :P m'enfin du rouge c'est encore ce que je préfèrerai
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes