Coloration "maison"

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Westeros., le 23 décembre 2008.

1. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aimerais avoir vos avis à propos des colorations maisons, je me renseigne un peu mais je prefere avoir vos avis, en particulier si vous avez déjà essayé "excell 10", ou si vous pouviez me conseiller tel produit...

Merci =)

2. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

J'ai acheté Excell10, je dois le tester cette après midi !
    Je te dit quoi dès que c'est fait ;)

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai testé Excellence (l'oréal), la couleur est belle mais elle s'atténue assez rapidement je trouve (au bout d'un mois ça commence à virer, mais c'est peut-être mes cheveux aussi). Aussi l'applicateur est bien, tu peux te la faire vraiment toute seule (avec les autres j'ai toujours besoin de quelqu'un pour m'aider, pas douée...).

J'ai aussi essayé Préférence (l'oréal toujours) et c'est pareil sauf qu'elle vire moins rapidement.

J'ai jamais essayé Excell10, mais ça a l'air vraiment pas mal, les couleurs rendent assez bien. Tu nous dira si tu l'as fait, comment ça rend? Parce que ça me tente bien.

4. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai actuellement la couleur 'marron chocolat' que je trouve très belle. C'est la deuxième fois que je fais cette couleur parce que la première fois elle a rapidement délavé, je me suis retrouvée avec des cheveux blancs aux pointes (mais mes cheveux sont morts, donc c'est de ma faute). J'ai laissé posé 20 minutes au lieu de 10, mais c'est parce que j'avais les cheveux verts, et au final j'avais une couleur presque noire (et roux aux racines :3). Mais elle est très jolie néanmoins, et ça n'abime pas trop les cheveux, puis dans la boite tu as un petit flacon de soin, c'est assez cool si t'as les cheveux morts comme moi. Seul bémol, je trouve que la coloration sent un peu fort.

(Et fais attention en posant la couleur, j'ai dégueulassé toute ma salle de bain et j'ai tué une serviette et un tapis, y'avait du marron partout.)

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je me méfie des colorations "rapides". Moi je laisse toujours poser au moins trente minutes, histoire d'etre sure. Les swarskof (me rapelle plus comment ça s'ecrie) sont pas mal, elles tiennent bien mais ya pas trop de choix de couleur. Sinon ya color pulse, qui reste une référence en tout point pour moi.

Chargement...