Coloration Tie and dye

6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Oxymare;3381893 a dit :
PUTAIN non mais alors moi je les enchaîne... J'ai refait mon ombré rose hier (Rubine de La Riché), et ce soir j'étais assise le dos appuyé au mur, les cheveux coincés entre mon dos et le mur. Il pleuvait beaucoup quand je suis rentrée donc mes cheveux étaient un peu mouillés, mais juste un peu... je me lève : grosses traces rose vif sur le mur blanc :facepalm: J'ai réussi à les faire partir avec de la javel tant que c'était pas trop sec...
Vigilance constante !!

Si jamais tu en as sur tes vêtements, tu peux essayer avec avec du shampoing :cretin:
Ca m'est arrivé la semaine dernière, les cheveux mouillés et mon T-shirt préféré repeint en violet... Je l'ai passé à la machine et c'est pas parti, du coup je l'ai shampouiné (avec du shampoing pour cheveux plats) et c'est tout parti \o/
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Après quelques semaines de tergiversions, je me suis lancée !
Comme je suis un mouton, j'ai choisis la crème décolorante Nordic Blonde de chez Schwarzkopf. C'est pas difficile en soi, mais j'ai recommencé au moins 3 fois pour que ça se voit, et encore, c'est très léger.
Bon sur les photos ça se voit encore moins qu'en vrai:

Avant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, étape 1:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, étape 2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, enfin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si c'est pas flagrant en photo, ça m'a bien décoloré, la preuve avec cette pointe de cheveux posée sur mes racines:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
DolceVita;3392041 a dit :
@Gregorovitch
Tes cheveux sont magnifiques !! Et j'adore l'effet que ça leurs donne, même si toi tu ne le trouve pas assez prononcé, c'est naturel et très joli ! On dirait vraiment que tes cheveux ont pris le soleil :happy:

Merci :cupidon:
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
akii;3391970 a dit :
J'ai besoin d'aide ! Il y environ 2 mois j'ai enfin sauté le pas pour me faire un tip dye rose, c'était beau c'était super et comme prévu c'est partie sans aucun problème avec les shampoings ensuite j'ai voulu faire du bleu... j'ai eu le droit à un vert/bleu pas beau du tout -_- (sans doute parce ce que je suis blonde) j'ai essaye d'enlever le plus possible la coloration verte et j'ai remis par dessus du rose, cette foi-ci j'ai eu les pointes violettes, j'aimais beaucoup! Mais aux bout de seulement 2 shampoings le violet c'est délévé, maintenant j'ai les pointes d'une couleur inconnue. Il a une sorte de marron/violet très clair, du bleu/gris moche, du rose et quelque mèches verte, c'est vraiment moche et surtout loooooong à partir.
Quelqu'un à quelque chose pour faire partir plus vite la coloration, (j'ai utilisé les colorations la riche direction)?

Oui :) Tu peux utiliser des shampoings à l'argile ou alors des shampoings antipelliculaires. Tu laisse poser quelques minutes et normalement la couleur va partir un peu ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cocomilie.;3375012 a dit :
Je cherchais des ombres hairs légers sur internets pour avoir une photo à présenter chez le coiffeur si je saute le pas.
On voit souvent des ombrés blonds ou d'une couleur non naturelle, mais jamais de roux, pourtant c'est pas mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon les deux dernières ont du blond, mais je trouve pas de version brun + roux léger.
Je pense que le roux m'ira mieux vu que je suis bien brune, je vais continuer de creuser.

Si tu trouves comment faire un ombré brun -> roux, tu pourras nous le dire ? Ca me tente plus que le blond, j'ai peur que ça jure trop avec le reste de mes cheveux (bruns).
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Cocomilie.;3375012 a dit :
Je cherchais des ombres hairs légers sur internets pour avoir une photo à présenter chez le coiffeur si je saute le pas.
On voit souvent des ombrés blonds ou d'une couleur non naturelle, mais jamais de roux, pourtant c'est pas mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil, ça m'interesse vachement, j'adorerai réussir à avoir le même effets que sur la premiere photo <3
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je l'ai fait hier sur un coup de tête, rien de très audacieux mais j'ai pas l'habitude de toucher à mes cheveux, ça me fait bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On voit pas trop sur la photo, parce que c'est un peu sombre chez moi, mais ça fait du châtain cuivré, en gros.
Je sais pas encore si je laisse comme ça ou si je décolore la semaine prochaine !
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
J'ai utilisé la décoloration Nordic aussi, sur mes cheveux déjà colorés à peu près acajou, ça m'a donné une couleur tirant sur le roux.. J'ai refait la décoloration une semaine après la première fois, pour avoir les pointes plus blondes mais ça n'a pas fonctionné... C'est assez discret, mais en fait, ça me plait !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Kunx;3393963 a dit :
J'ai utilisé la décoloration Nordic aussi, sur mes cheveux déjà colorés à peu près acajou, ça m'a donné une couleur tirant sur le roux.. J'ai refait la décoloration une semaine après la première fois, pour avoir les pointes plus blondes mais ça n'a pas fonctionné... C'est assez discret, mais en fait, ça me plait !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis pas hyper branchée "ombré hair" en général, je suis pas souvent fan du rendu mais alors le tien il est à tomber. C'est magnifique. <3
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Nadja;3394107 a dit :
Je suis pas hyper branchée "ombré hair" en général, je suis pas souvent fan du rendu mais alors le tien il est à tomber. C'est magnifique. <3

Oh merci :red: Dans mon entourage (du fin fond de la campagne :shifty:), on me demande pourquoi j'ai les cheveux de deux couleurs différentes haha, alors ça me rassure que tu trouves ça joli !
 
5 Février 2008
111
33
4 699
Niort
Kunx;3394142 a dit :
Oh merci :red: Dans mon entourage (du fin fond de la campagne :shifty:), on me demande pourquoi j'ai les cheveux de deux couleurs différentes haha, alors ça me rassure que tu trouves ça joli !
Tu peux nous croire, ça te va super méga bien!!!! :cheer:
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
XIminutes;3394517 a dit :
Ça ne me concerne pas mais j'ai pensé à vous en tombant sur cette photo :fleur:
tumblr_m7dfcb7lZt1r848zjo1_500.jpg

tumblr_m7bklhEyx51r848zjo1_500.png

Quand j'ai vu la dernière photo je me suis dit : "c'est pas ses cheveux que je veux mais son fabuleux arrière train"
:lol: :lol:

J'ai teins mes cheveux ce matin de manière monochrome: la folie ombré hair n'aura pas duré longtemps chez moi (peut-être que mes talents de coloriste y sont pour quelques chose).
La prochaine fois j'irai chez le coiffeur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes