Combishort : Sortable ou pas sortable en ville ?

3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Salut les filles !

Au début de l'été, j'ai craqué pour un(e?) combishort ( que je trouve ) magnifique, que j'ai acheté sur un coup de tête et un coup de coeur, seulement ! J'ai jamais osé sortir avec. Pourquoi ? Parce que certes le haut est tout à fait portable en ville, le bas me refroidi légèrement : c'est assez... court ! Alors, comment l'assortir, avec quoi porter ce combishort pour qu'il passe en ville ? De nombreuses amies m'ont répondu spontanément " avec un legging " mais je sais pas pourquoi, j'hésite énormément... et vous, vous en pensez quoi ?
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Où est le problème ? Paris ou pas, une combishort est vraiment très élégante !! Et d'autant plus qu'elle est courte (tu voudrais qu'elle t'arrive aux genoux ?)
Porte la de façon simple pour la journée, avec des tropéziennes ou des ballerines, un petit sac en cuir (genre Darel, ou alors une petite besace vintage), lunettes de soleil mouche, foulard dans les cheveux... Enfin j'sais pas ça me semble évident :happy:

PS : les leggings, il faut OUBLIER avec autre chose qu'une robe (robe pull, robe tee shirt, liquette, etc...) car l'association haut+bas+caleçon (car ce n'est ni plus ni moins qu'un caleçon hein) ça fait une superposition un peu vulgos et qui tasse la silhouette de surcroit... (je crois que le pire c'est short+leggings...)
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Idem, c'est pas parce que tu restes à Paris pour les vacances que tu n'as pas le droit de porter de combishort.

Regarde tous les touristes avec des shorts ras la moule. Certes ils portent ça avec des baskets ou des croc's mais tu n'as absolument pas à complexer de montrer tes gambettes. Surtout un jour comme aujourd'hui où il fait 33 degrés à Paris!

Allez ose ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai fait, le combi-short en ville, sans leggings ni rien, et je cautionne. Attend-toi à être sifflée et dévisagée, c'est désagréable mais tu auras la classe ! normalement ...
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Hey , alors je suis contente de tomber sur ce petit sujet combishort ^^

Le truc : ma mere hier revient a la maison avec a la main un combi-short ..
Alors au debut je me dit génial , sauf que maintenant je me dis AIE , puis-je reellement porté sa , parce que de : 1 - elle est orange ( sa aide pas pour la porter je vous assure)
2- elle est en tissu , enfin en coton ( j'espere que vous voyer le truc , genre la matiere des tee shirt quoi)

Enfin tous sa pour dire que je la porte a la maison pour l'instant , je testerai peut etre a la plage , mais point sur que j'ose en ville


Bisous les d'moizelle



P-S : je suis d'accord avec le fait que peut importe que tu sois a Paris ou pas , si ta envie de la porter ta combi c'est pas au autres de decidé , surtout si tu te trouve jolie avec :biggrin:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Copenhague;759148 a dit :
Je l'ai fait, le combi-short en ville, sans leggings ni rien, et je cautionne. Attend-toi à être sifflée et dévisagée, c'est désagréable mais tu auras la classe ! normalement ...
Sifflée, carrément ?! :eek:
Remarque moi avec ma tronche d'avoir 16 ans j'ai pas trop ce problème... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :stare:
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Mais arrêtez!!!
Les Combishorts c'est trop la classe!!! J'en voulais une qu'on m'a sifflée sous le nez pendant les soldes!
Alors foncez les Mad's!
Je suis sure qu'en plus Paris est un peu "la ville" où on peut tout oser! Tant que tu mets pas des Talons aiguilles avec...:rolleyes: ( jsuis pas fan de l'association Short/talons!)
Et surtout (avis personnel) oublies le legging avec. C'est un peu "No way", comme l'a dit JanieJane je crois, Short+ Legging c'est vraiment pas joli. J'opte aussi pour les tropéziennes ou ballerines pour la version "soir"!!


Sifflée? C'est rageant, dès qu'il s'agit de montrer un bout de peau les gens sont tout de suite un brin pervers.. C'est vraiment n'importe quoi cette mentalité, tant que tu as gardé la tête haute digne d'une vraie Mad's (HH)!
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;759219 a dit :
Sifflée, carrément ?! :eek:
Remarque moi avec ma tronche d'avoir 16 ans j'ai pas trop ce problème... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :stare:
Ouaip, madmoizelle. Sifflée, et pas qu'une fois. J'ai porté le combi-short une fois, en ville, et je ne sais pas si je le referais. J'avais mis des spartiates avec, c'était sobre (j'étais pas perchée sur 10cm de talons, quoi), il était vert kaki, et j'ai été sifflée par une bande de kéké dans la rue, une bande d'ouvriers sur un échafaudage ... C'était sifflement plus "waaah madmoizelle, eh madmoizelle !" C'était très déplaisant. Je ne l'ai remis qu'une fois depuis, et c'était à la campagne tranquillement : moins de circonstances, mais beaucoup plus vivable !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Copenhague;759830 a dit :
Ouaip, madmoizelle. Sifflée, et pas qu'une fois. J'ai porté le combi-short une fois, en ville, et je ne sais pas si je le referais. J'avais mis des spartiates avec, c'était sobre (j'étais pas perchée sur 10cm de talons, quoi), il était vert kaki, et j'ai été sifflée par une bande de kéké dans la rue, une bande d'ouvriers sur un échafaudage ... C'était sifflement plus "waaah madmoizelle, eh madmoizelle !" C'était très déplaisant. Je ne l'ai remis qu'une fois depuis, et c'était à la campagne tranquillement : moins de circonstances, mais beaucoup plus vivable !
Ahh bah forcément... J'fais même plus attention aux ouvriers, et les racailles n'en parlons pas (dans le sud on connait bien !!)
Je pense que tu ne devrais pas te priver... :up:
 
25 Juillet 2008
2
0
2 152
Vernier-GE
Kikou,

J'en ai deux, une en velours finement côtelé brun foncé et un en laine gris foncé.
Je les porte toujours en hiver sur un pull body col roulé noir et des collants en cachemire noirs. Gris souris dessous aussi, mais ça épaissit les jambes. En jeans et dessous laine bleu marine c'est très mignon également, c'est très jeune étudiante.
Par contre il faut être fine et pas trop petite et le short doit aussi être assez court.

Bisous
Audrey

PS: J'adore les collants en laine, alors forcément tout ce qui peut les mettre en valeur aussi !
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Portable! C'est sûr, y'en a qui ne vont pas aimer, il y a toujours des gens pour nous regarder de haut... Calme le jeu avec des chaussures plates, perso je réserve les talons pour le soir avec des shorts :)

Regarde sur mon blog si tu veux j'ai justement mis une photo de combi short (je ne dis pas ça pour faire de la pub...)

Et puis en hiver, ça sera parfait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes