Toulouse Commandes groupées

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par -poule-, le 11 février 2015.

1. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Salut les meufs!

Je n'ai pas l'impression que ce sujet existe déjà (ai je mal cherché? si oui dites le moi)

Je vous propose de partager ici vos projets de commandes sur lesquelles vous voudriez, par exemple, offrir aux toulousaines de ce forum l'occasion de partager les frais de ports / arriver au montant nécessaire pour qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir! :top:

Je vais faire une commande Lush UK en mars, par exemple, si il y a des intéressées, ça m'arrange, on divise les frais de port (les prix sont moins chers qu'en France globalement, même après conversion, et il y a des exclus UK).

Voilà, tenez moi au courant si ça dit à certaines! Et partagez donc vos envies de commandes, on peut sûrement faire plein de bonnes affaires ;) :free:

li-loo et Erin Queen ont BigUpé.
  2. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Cette idée est généralissime!!! Merci @-poule- ! :worthy:

-poule- a BigUpé ce message
  3. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Idée géniale! merci beaucoup!

4. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

Je vais passer commande sur unmondevegan.fr d'ici très peu de temps, si vous voulez tester des trucs végés en tout genre, c'est le moment!

5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@-poule- j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je teste des choses!
    Mais je ne sais pas encore quoi ^^
    je veux bien partager les fdo avec toi

6. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@li-loo : Le truc cool, c'est que les frais de ports sont gratuits à partir de 70 euros, et à mon avis on y sera largement ( nous on a le frigo vide^^). Je commence à bien connaître ce qu'ils proposent, explore une peu le site ( pas très joli, certes, mais c'est les seuls avec cette qualité d'offre et de service, jamais aucun pb, service client parfait ^^ ) . Après je peux te faire une liste des trucs qu'on a testés et qu'on kiffe sans bornes si tu veux. Faut savoir que pas mal de trucs se congèlent, aussi: ).

De tête, là tout de suite, le bacon de blé est trop bon, le faux gras of course, les saucisses lincolnshire, les bratwurst et globalement les saucisses de chez wheaty, les saucisses hot dog, les trucs façon poisson de chez vbite, les spacebar chorizo, ceux à aux graines de courges et les snacks picknickers de Viana, les trucs style salami de chez wheaty...)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je poke aussi @marie2306 qui commande avec nous et qui se demandait quoi essayer. ;)

Je suis dispo pour vous dire ce que j'ai aimé ou pas parmi ce que vous avez envie de tester ;)

#6 -poule-, 15 février 2015
    Dernière édition: 15 février 2015
  7. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@-poule- j'ai une soirée burger à ka fin du mois, tu me conseilles quoi?
    Je vais jeter un oeil à tes liens :)

8. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

Merci @-poule- je vais regarder ça, ça va m'éviter de dépenser aubiocoop ;) et de découvrir des trucs !

9. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@marie2306 @li-loo : je veux bien vos listes d'ici demain soir, c'est possible pour vous?
    Pour les burgers, regarde du côté de viana ou Vbites dans cette rubrique, j'ai jamais été déçue de leurs produits en général ;)

10. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@-poule- ok je vais regarder ça :)
    tu sais si on peut les faire cuire au barbecue? je pense à ma soirée burger, ça se passe à la salle de sport, les trucs sont cuits au barbecue, on n'a pas d'autre matériel de cuisine

EDIT : et niveau pâte à tartiner Dairy Free, tu as des conseils?

#10 li-loo, 15 février 2015
    Dernière édition: 15 février 2015
  11. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@li-loo Oui, je pense que ça passe au BBQ, au pire ce sera un peu plus sec que prévu ( et tu prévois la quantité de sauce au cas où), mais sinon tu as la rubrique "barbecue" sur le site, j'ai testé pas mal de trucs, c'est vraiment chouette.

La pâte à tartiner j'en mange pas, donc aucune idée :)

12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

merci @-poule- je continue mon exploration alors (au lieu de faire mon ménage :cretin:)

Chargement...