Toulouse Commandes groupées

28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
Salut les meufs!

Je n'ai pas l'impression que ce sujet existe déjà (ai je mal cherché? si oui dites le moi)

Je vous propose de partager ici vos projets de commandes sur lesquelles vous voudriez, par exemple, offrir aux toulousaines de ce forum l'occasion de partager les frais de ports / arriver au montant nécessaire pour qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir! :top:

Je vais faire une commande Lush UK en mars, par exemple, si il y a des intéressées, ça m'arrange, on divise les frais de port (les prix sont moins chers qu'en France globalement, même après conversion, et il y a des exclus UK).

Voilà, tenez moi au courant si ça dit à certaines! Et partagez donc vos envies de commandes, on peut sûrement faire plein de bonnes affaires ;) :free:
 
  • Big up !
Réactions : li-loo et Erin Queen
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@-poule- j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je teste des choses!
Mais je ne sais pas encore quoi ^^
je veux bien partager les fdo avec toi
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@li-loo : Le truc cool, c'est que les frais de ports sont gratuits à partir de 70 euros, et à mon avis on y sera largement ( nous on a le frigo vide^^). Je commence à bien connaître ce qu'ils proposent, explore une peu le site ( pas très joli, certes, mais c'est les seuls avec cette qualité d'offre et de service, jamais aucun pb, service client parfait ^^ ) . Après je peux te faire une liste des trucs qu'on a testés et qu'on kiffe sans bornes si tu veux. Faut savoir que pas mal de trucs se congèlent, aussi: ).

De tête, là tout de suite, le bacon de blé est trop bon, le faux gras of course, les saucisses lincolnshire, les bratwurst et globalement les saucisses de chez wheaty, les saucisses hot dog, les trucs façon poisson de chez vbite, les spacebar chorizo, ceux à aux graines de courges et les snacks picknickers de Viana, les trucs style salami de chez wheaty...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je poke aussi @marie2306 qui commande avec nous et qui se demandait quoi essayer. ;)

Je suis dispo pour vous dire ce que j'ai aimé ou pas parmi ce que vous avez envie de tester ;)
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@-poule- ok je vais regarder ça :)
tu sais si on peut les faire cuire au barbecue? je pense à ma soirée burger, ça se passe à la salle de sport, les trucs sont cuits au barbecue, on n'a pas d'autre matériel de cuisine

EDIT : et niveau pâte à tartiner Dairy Free, tu as des conseils?
 
Dernière édition :
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@li-loo Oui, je pense que ça passe au BBQ, au pire ce sera un peu plus sec que prévu ( et tu prévois la quantité de sauce au cas où), mais sinon tu as la rubrique "barbecue" sur le site, j'ai testé pas mal de trucs, c'est vraiment chouette.

La pâte à tartiner j'en mange pas, donc aucune idée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes