Comment accélérer la pousse des cheveux ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mimi Jolie, le 18 juin 2006.

1. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Est ce que vous avez deja pris des gélules pour fortifier et aider a la pousse des cheveux ? Ca marche ? Les cheveux poussent plus vite ?

2. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi je n'ai pas testé de gellules mais une lotion. Et je n'ai pas l'impression que ça pousse beaucoup plus vite. Par contre il me semble que mes cheveux sont plus beaux et volumineux.

3. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Pour nourrir les cheveux, les rendre doux itou itou c'est très simple :
    Tu prend de la gélatine alimentaire, tu la fait fondre, tu t'en met pleins les cheveux, tu attend que ca durcisse, tu laisse poser quelques heures. après tu passe des heures sous la douche pour l'enlever.
    ...
    mais ça fait du bien aux cheveux si si, bon c'est un chouilla contraignant certe

4. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Sosou t'en achète où de la gelatine pour cheveux ?
    - jsavais même pas que ca existait :eek: -

5. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

nan nan pas de la gelatine pour les cheveux, de la gelatine alimentaire..
    nan mais c'était une blague, hein, enfin non c'est vrai que ca rend les cheveux doux mais, c'est ce qu'on fait en natation synchronisée pour faire tenire les cheveux dans l'eau, ca na rien d'un soin de coiffeur XD

6. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Arrête j'en ais deja acheté, elle pose sur mes cheveux là !!!

7. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

8. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

En revanche, l'huile d'olive de table, en masque une petite heure, là, je déconne absolument pas !
    La levure de bière ça joue pas mal, et tu n'as pas de risque de te voir envahie de polisité bizarre !

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

bonjour la touffe grasse après par contre, et l'odeur...beurk

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'ya rien de mieux que la levure de bière pour les cheveux :d.
    J'en ai fais une cure l'année passée,et j'peux te dire que les résultats étaient vraiment biens.

11. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Ok jvais voir tout ca ;) Jcrois qu'il va falloir que j'y aille mollo sur les colorations parce que mes cheveux deviennent reche et je déteste ca !!

12. Mamz'elle

Mamz'elle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello!

Mes cheveux mettent trop de temps a pousser ! pratique pour les mèches et les couleurs mais moi j'en peu plus lol
    Est ce que vous connaissez un produit ou qqch qui permet d'accélerer leur pousse? Je veux pas de trucs chimiques bizarre, même si il mettent du temps a pousser j'y tient ;)

Chargement...