comment avez vous rencontré votre moitié???

A

AnonymousUser

Guest
On s'est rencontré en boîte parce que j'avais décidé d'y aller avec mes amies et C. que l'on connaît tous les deux à décidé de venir et à invité ses potes à venir dont mon copain fait parti. On s'est juste dit bonjour, on a dansé l'un à côté de l'autre sans échanger la moindre parole. On m'a fait comprendre que je lui plaisais, du coup, le lendemain, j'ai demandé son numéro à C. et je lui est envoyé un message, on a échangé nos adresses msn, on a parlait durant les 15 jours qui ont suivit notre rencontre, on a ensuite passé le nouvel an ensemble, et c'est depuis le 1 Janvier 2009 que l'on est ensemble et depuis je vis une belle histoire avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;949764 a dit :
A la fac, aucune originalité.
Moi, pareil.
Il m'avait repérée, dit-il, et moi, un camarade de prépa m'avait dit que j'étais à la fac avec deux de ses amis. Il se trouve que c'était lui, cet ami, et qu'il habite à deux pas de chez moi. Du coup on a discuté en rentrant ensemble un soir, et j'ai senti que je lui plaisais. Puis il me plaisait aussi, alors je l'ai invité à une soirée chez moi avec mes amis et voilà.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai rencontré en prépa. Je l'avais pas remarqué, lui si. On s'est parlé sur msn pendant des semaines, des conversations profondes et riches, je me réjouissais d'aussi bien m'entendre avec lui, sans pour autant capter qu'il y avait quelque chose de plus. Il m'a un peu remis les yeux en face des trous et voilà :) bientôt 16 mois que ça dure <3
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
A la fac, logique quand on voit ma vie sociale quasi-inexistante en dehors. :rolleyes:
On se disait juste bonjour depuis l'an dernier, rien de particulier. Juste une connaissance de connaissance.

Et puis, j'ai commencé à traîner avec sa bande, on a traversé tous les deux des moments difficiles et on était là l'un pour l'autre. On était là.

En fait, y'a rien d'original mais ça reste parfait quand même. :biggrin:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Sur Skyrock. :o


Mais on a fréquenté tout les deux les mêmes écoles depuis le collège.
Il a deux ans de plus que moi, il était dans le même collège que moi, puis après dans le même lycée. Il a redoublé sa terminale, et moi j'étais en première. On se croisait super souvent dans les couloirs ( forcément on était dans la même section ) mais on s'était jamais parler.
Puis en trainant sur sky, j'ai vu son profil. Puis il est venu me parler.

On est sortie ensemble en juin pendant un mois, puis il m'a largué parce qu'il savait pas trop ce qu'il voulait. En septembre, on s'est remis ensemble, pendant une soirée.
Il y a maintenant 10 mois. Et on compte pas s'arrêter là. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'ai hébérgé chez moi quand il est venu passer le concours pour faire les mêmes études que moi. (On s'était arrangé avec ma classe pour que les candidats n'aient pas à payer d'hotel)

Il devait venir pour trois nuits, il est resté plus d'une semaine !
 
A

Ancien membre

Guest
ladycalilou;1001662 a dit :
J'étais persuadée d'avoir poster sur le sujet...

J'ai rencontré mon copain dans un avion. Il était juste à côté de moi et il rentrait d'une année d'échange universitaire en Allemagne avec un copain. Ils étaient entrain de causer allemand aux hôtesses, l'avion était parti de Francfort. Moi je partais en semestre d'échanges à Monterrey. Ils ont cru que j'étais allemande et finalement ils ont tenté de me parler en espagnol et on a parlé pas mal; on avait neuf heures d'avion jusqu'à Mexico et ensuite changemnt pour Monterrey où ils allaient aussi ! et en fait on a eu plein de pépins avec les grèves d'avion, on a passé une nuit à Houston etc et ils m'ont toujours entourée,aidée comme je voyageais seule. Ils m'ont fêté mon anniversaire dans l'aéroport.
J'ai été accueillie chez mon copain actuel, et le lundi qui suivait le w-e où on était arrivé, on sortait ensemble. ça a été rapide, et vu le peu d'estime que je me porte je me disais que je le reverrai pas, et il m'a appelée et on s'est revus comme un petit couple, il imaginait pas passer des w-e sans moi alors qu'on s'connaissait pas encore beaucoup d'ailleurs y a peut-être eu qu'un w-e où on s'est pas vus, c'était dur ;).
On pensait même qu'une fois rentrée en France ce serait fini et très rapidement j'ai compris que ce serait pas possible et on a décidé de rester ensemble. Je suis rentrée en France y a presque trois mois et je repars dans trois mois.... =) et je l'aime mon mariachi ! ! !

C'est super chouette comme rencontre !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
il y a trois ans à une soirée qu'il organisait et comme on avait un ami en commun, je me suis retrouvée à cette fête. Monsieur m'avait tapé dans l'oeil mais comme il était maqué depuis 2 ans, je n'ai pas insisté car je ne suis pas une briseuse de couple.
15 jours plus tard, à une soirée étudiante, il est là, fraichement séparé de sa copine.
Ca demarre mal puisqu'on se prend la tête en début de soirée, mais finalement (la bière aidant???) je l'embrasse en fin de soirée, baiser immortalisé par un ami.
3 ans plus tard, on est pacsé et parent d'un loupiot de 3 mois!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Moi je l'ai rencontré par internet ... Et oui il faut y croire des fois. J'ai vu qu'il habitait dans un village juste à côté puis on a discuté on s'est vu et ca fait bientôt 7 mois ! :cupidon:
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
powpy;1121905 a dit :
Lors d'un voyage linguistique en Angleterre... On s'est embrassé sur une plage anglaise et on a visité Londres ensemble. Tout était parfait. :heartbeat:

putain sa du être vraiment le pied la rencontre rêvé par beaucoup de fille :smile:
moi c'est beaucoup moins originale je l'ai rencontrer sur internet on était chacun de notre côté avec une autre personne depuis un petit moment on c'est vu une fois en réel pour voir si c'était vraiment les même bouille qu'à la cam :lol: et le charme a fait le reste et un jour on à tout quitter l'un comme l'autre pour se mettre ensemble sa va bientôt faire 1an :cupidon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A un mariage, j'étais assise à côté de lui. Je me suis bien amusée au repas de mariage avec lui. Puis on s'est eclipsé dehors, il m'a appris le Tango parce qu'il prenait des cours. Il m'a pas lâché des yeux pendant les deux jours, c'était flippant.
J'ai attendu deux mois, il me parlait souvent sur internet.
Et puis un soir il m'a joué de la guitare via skype, et c'est LA précisément que je suis tombée amoureuse, je crois. Ouais c'est niais ^^ Bref le lendemain j'ai pris un billet de train pour aller sonner à sa porte. Et voilà, ça fait presque 3 ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes