comment avez vous rencontré votre moitié???

27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
En boîte et par pur hasard : trois mecs me saoulaient, j'ai vu une copine parler à un grand mec baraque (moi qui aime pas du tout les muscles). J'ai filé, me suis incrusté : " bonjour moi c'est Carole et toi ? " (pourtant je suis timide, du coup il ne m'a jamais cru lol!). Ma copine s'est senti de trop, elle est partie. Ce garçon était beaucoup plus âgé que moi, j'avais 16 ans et lui ... Enfin, on s'est revu le lendemain malgré l'interdiction de mes copines mdr. Ca fait maintenant 1 ans et 8 mois. C'était un vendredi 13 et pour le coup ça m'a porté chance. Cette relation est une relation tombé du ciel, elle m'enrichis chaque jour, et j'ai compris que l'amour est bien plus fort que la connerie humaine .. J'ai aussi appris la méchanceté des gens, et leur intérêt mais bon.. Je suis désormais épanouie. Vous vous en fichez je sais mais j'aime m'exprimer :heartbeat::wink: lôl !
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Je l'avais repéré à la fac depuis le début de l'année (dernière), et je le trouvais assez "mystèrieux", je me disais qu'il était beau, qu'il devait avoir pleins de filles à ses pieds, et puis il avait l'air doux, gentil...
Mais à l'époque j'avais un copain, et fin avril j'ai mis fin à cette histoire...
On avait des examens début mai, et le jour des dernieres épreuves, il était dehors avec nous, on discutait, et j'ai dis que j'allais faire un tour à Virgin, et que si les gens voulaient venir, qu'ils me suivent... Et il m'a suivi...
On a passé toute l'aprés midi ensemble, avec un de ses amis, il m'avait demandé mon numéro, on a bu un verre chez lui... Puis il m'a écrit le soir pour me dire que sa porte était grande ouverte...
Puis il m'a invitée un soir, le 14 mai... On a fini la soirée chez lui, il a passé son bras autour de mon épaule, c'était... ouahou.
Depuis ce 14 mai, j'suis amoureuse.

C'est émouvant de raconter ça té.
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Sur le téléphone de ma meilleure amie y'a 2 ans a a :d
C'était un pote à elle mais il l'a appelé d'un numéro 09 blabla elle a pas eu envie de répondre, j'ai pris le flambeau !
On a un peu appris à se connaitre à travers le net (plus facile vu les 1100 km qui nous séparaient à l'époque).
On ne s'est rencontré que quelque mois plus tard.
On est ensemble depuis un an et demi... et on vit ensemble depuis le début.
On s'est vraiment trouvé mais c'était un sacré hasard !
:heartbeat:
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Notre rencontre est vraiment particulière.

Je l'ai rencontré au travail et c'était le coup de foudre téléphonique.

Je bosse dans une hotline et je reçois beaucoup d'appel, mais celui là était unique; au bout du fils y'avais un petit ange très poli, le coup de foudre était réciproque puisqu'il ma demandé toujours aussi poliment si c'était possible de noter ses coordonés et de le contacter si je le souhaitais car c'était un peu délicat de me demander mon adresse MSN ou autre, de toute façon je n'ai pas le droit de divulger ce genre de renseignement.

Je ne sais po pourquoi je me suis empréssé de lui envoyer un mail le lendemain.

Pendant 2 mois on est restait amis on s'entendait bien et un beau jour on s'est avoué nos sentiments presque instantanément et depuis je suis au ange, heureuse et amoureuse, il comble ma vie.
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
A Boston (oui oui, il a fallu aller jusque la bas pour le connaitre, alors qu'il habite a 5 minutes de mon lycée...), en chantant en francais avec mon meilleur ami dans le métro, c'etait le seul a rigoler dans le wagon, etant donné que les autres ne parlaient qu'anglais ... J'ai vite compris qu'il se foutait de nous, en fait !
Fallait le faire :lunette:
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • A une soirée. Je devais boire un coup avec des gens que je ne connaissais pas pour la plupart, et IL est venu.
  • Les choses se sont faites autour de 10 shooters vodka.
  • On en rigole bien maintenant ^^
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Par un copain à lui à qui je parlais vaguement depuis un moment... Il était avec lui, on s'est vus, et on n'a pas attendu pour prendre contact.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un ami de mon ex copain. C'est vraiment un jeune homme qui semblait intouchable, que mon ex copain me "cachait" presque et du coup, ça n'a fait qu'augmenter mon envie de le connaître. Pourtant, il s'est passé presque un an entre la première fois où j'ai essayé de lui parler et la première fois où on s'est rencontrés (et embrassés :o). Avant notre première rencontre réelle, on a parlé sur msn/facebook et on s'est envoyé des dizaines et des dizaines de sms, on ne tenait plus, c'était vraiment devenu un besoin de se voir. Je voulais le toucher, me blottir contre lui, sentir son odeur (encore inconnue à ce moment-là :x). Et il voulait "noyer son regard dans le mien", "me serrer contre lui" :o Et dès les premières minutes, j'ai compris ♥ Tout est parfait depuis... et ça fait deux semaines et demi (déjà ? seulement ?).

Bref, je tiens à Lui plus qu'à n'importe qui d'autre ♥
 
5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
Je l'ai rencontré a 1km de chez moi, chez une amie alors qu'il habitait a 2h de chez moi! au début on est sorti ensemble juste comme ca, je pensais que c'était juste pour la soirée et en fait quelques jours après je me suis rendue compte que j'aurais aimé que ca dure plus alors je l'ai recontacté et ca va faire 4 ans que l'on est ensemble!
 
21 Juillet 2008
20
0
2 162
Romans
Houlala, sur la plage !! :d
J'étais avec ma mère, en face de lui et ses frères et soeurs. Il m'fixait, et comme j'étais tranquille avec mon baladeur j'le regardais méchamment m'demandant s'qu'il m'voulait [ j'ai horreur d'être fixée, encore plus quand suis à fond dans mon monde ]. Au bout d'un moment suis partie chercher une crépe [ j'commence à raconter ma vie, désolez MDR ], et il a stressée croyant j'étais partie. Quand suis revenue, il a commencé à m'dire un truc que j'ai pas du tout comprit oO [ c'était: viens on va marcher Laule ], puis m'a fait le signe de venir. J'lai suivie, on a marché, parlé, le courant est vite passé. Vue qu'il parlait le soir-même vers 22h, il m'a proposé qu'on s'revoye et qu'on s'donne nos numéro de téléphone. A peine que je soie partie, il m'a envoyé un message & à la fin "Je t'aime". J'ai rien répondue [ :boxing:]. Le soir on s'est revue, il a essayé de m'embrasser mais j'lui ai foutue un vent [ genre suis re-innacessible XD ]. Puis j'lui ai donné la main, on a été sur la plage regarder le soleil tomber et là j'ai succombé :cupidon:. On s'est embrassé.. Quand il a due partir, il m'a promi qu'on se reverrait. On s'est revue, 2 fois. Il a fait 800 km pour venir me voir et sa fait 6 mois que sa dure, on est au téléphone tout les soirs et voilà :d
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'anniversaire d'un ami commun, on s'est plus ou moins "trompés" de personne!
Lui devait sortir avec une de mes copines et moi avec mon ex (comme chaque soirée arrosée :lol:) et puis on a vu mon ex et ma pote se choper dans la soirée du coup on s'est regardé et hop!

ça fait 5 ans comme quoi ça a du bon de se tromper!

EDIT : ma pote a plaqué mon ex le lendemain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes