comment avez vous rencontré votre moitié???

A

AnonymousUser

Guest
Au lycée :d Je ne connaissais personne quand je suis arrivée en seconde et en fait, c'est le premier mec qui m'a parlé. Au début, on se taquinait mutuellement et puis, je suis tombée amoureuse de lui, je n'ai rien dit du tout, par peur que ce ne soit pas réciproque... Trois mois plus tard, il m'avouait qu'il voulait sortir avec moi. Il m'a "couru" après pendant 2 mois : il m'a offert des fleurs pour la St Valentin alors qu'on n'était pas encore ensemble, il me disait déjà "je t'aime" :o Et moi, je disais non.

Finalement, le 4 mars 2004, on est sorti ensemble et on est toujours ensemble, même si ça a été très dur l'an dernier. Mais je l'aime fooooooort maintenant, je le quitterai plus jamais :o Ca fait donc deux ans et demi, et deux jours :P
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Pour le reveillon du 1er janvier de cette année. C'était chez mon ex meilleur ami et ils avaient été voisins quand je parlais encore à mon ex meilleur ami ( pas très claire ma phrase..).

Il devait être 11h quand j'ai commencé à lui parler, puis finalement on a fait un pari: voir le jour se lever en finir les deux bouteilles de rhum qui restaient. Je sais pas comment on a fait, mais on l'a fait. Et on a regardé le soleil se lever ensemble avant de s'endormir. Il m'a ensuite rammené chez moi et depuis on ne s'est plus quitté. Ca fait 8 mois et 6 jours :d
 
29 Juillet 2006
30
1
3 659
rouen
Ouh lala, toute une histoire notre rencontre !!

J'étais en 1ère, il venait d'arriver au lycée. Je le trouvais prétentieux, "branleur"...bref, ce n'était pas du tout mon style ! Toutes les filles parlaient de lui, et moi j'arrêtais pas de dire "mais arrêtez, il se la pète ce gars! Regardez, ca fait sa 2ème copine en 2 mois, qui sera la prochaine ????"

Et "la prochaine" ce fut moi... lol

En effet, il sortait avec une copine de classe à moi qui me l'a présenté. On est devenu de supers copains, il s'est montré généreux, sensible, doux... Et on est tombé amoureux l'un de l'autre !!! On s'est senti très mal à l'aise car on voyait notre complicité grandir alors qu'il était encore avec sa copine...Alors je lui ai dit qu'on arrêtait tout car ce n'était pas du tout correct ! Quelques heures après, il avait rompu avec son ex pour qu'on puisse être ensemble. Au début, c'était dur (car je me sentais mal à l'aise vis à vis de sa copine :o ) mais c'était aussi merveilleux parce qu'on s'aimait tellement fort!!!!

Maintenant ca fait 5 ans et demi qu'on est ensemble... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je remarque que beaucoup se sont rencontrés sur le net; et beaucoup d'ami(e)s ont aidé à former des ptits couples c'est mimi....j'adoooooore (suis une grande romantique:) ):o
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de moitié actuellement :sad: .

Mes deux précédents copains je les ai connus respectivement sur Internet puis au collège ^^.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je l'ai rencontré au lycée l'année derniere.
Il était en fait un ami d'un ami, et il venait squatter avec nous les jeudi après midi, mais il me semblait très réservé donc je n'allais pas trop lui parler... Puis finalement petit à petit on a commencé à se parler (je ne sais plus comment ça s'est déclenché malheureusement) et il m'a demandé mon adresse MSN. Au fil du temps j'ai découvert que j'aimais bien sa présence et l'on s'est vraiment rapproché lors d'une journée à Lille avec des amis, où on se balladait toujours collés ensemble, en plus le cadre était joli, c'était en hiver et le soir tout était illuminé, il y avait une grande roue tout ça... ^^
Je me plais toujours à me remémorer ces évènements :)
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Il m'avait demandé mon numéro en boite, l'été dernier. On s'était revu deux fois mais ça n'avait pas collé.
On s'est recroisé en ville en janvier, et là on s'est plus quitté.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Il y a deux ans, ma cousine a organise une grande fete avant son depart a l armee, et a reuni tous ses amis. C est la que j ai rencontre les copains proches de mon cousin et ma cousine, dont mon copain actuel. On a parle de temps en temps sur msn pendant l annee, et puis on est sorti ensemble un ete plus tard. Maintenant on vient de passer nos un an :P
 
A

AnonymousUser

Guest
pourquoi des:o quand vous racontez vos rencontres par internet???c'est fait pour ça aussi;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes