Comment gérer un cerveau qui va trop vite ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 novembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Terpsichore. et Sovah ont BigUpé.
  2. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Jack, t'a pas idée à quel point ton dernier article tombe exactement au bon moment pour moi. Merci merci merci <3

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai l'impression que ce texte a été écrit pour moi, ton article-testament était tout ce dont j'avais besoin.
    Tes articles venant du fond des tripes vont vraiment manquer au forum.

Merci @Jack Parker <3

#3 Black Mamba, 29 novembre 2013
    Dernière édition: 29 novembre 2013
    UtopicMonster a BigUpé ce message
  4. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Comme souvent, ton article tombe exactement au moment où j'en ai besoin, @Jack Parker. Et c'est pour ça que tu manqueras à ce site, et que j'ai hâte de te lire ailleurs. Merci pour ces articles géniaux. Je te souhaite le meilleur pour la suite ! :fleur:    <3

5. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Je vais pas être originale mais… Merci @Jack Parker pour ce très bon article. Pour moi aussi il tombe à pic, à un moment de ma vie où mon cerveau ne veux pas me laisser tranquille et où je me bats tous les jours pour m'accrocher aux choses positives, et continuer à me faire confiance pour mieux avancer.

Bon vent à toi :fleur:

6. ThinkBecca

ThinkBecca
    Expand Collapse

Cet article a réussi à mettre des mots sur ce qui me ronge à chaque fois que je ne vais pas fort, comme en ce moment d'ailleurs...

C'est fou ce que ça rassure de voir qu'on n'est pas seul(e)s à ressentir exactement tout ça.

D'ailleurs...
    Bon, en fait j'arrête de vous raconter ma vie parce que je crois que je tombe pile dans les cases de "raconter n'importe quoi juste pour maintenir la conversation" non ? ^^

UtopicMonster a BigUpé ce message
  7. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

Aaaaah, la question que je me posais il y a un mois... Comment arrêter de mouliner de manière aussi malsaine ma fille? La réponse est dans cet article qui parle de surefficience mentale: dé-ten-dez vous le steak. Plus facile à dire qu'à faire, allez vous me dire? Après avoir discuté avec plein de personnes durant cette période, j'ai reçu à peu près partout le même conseil: pense un peu plus à toi et pas à tout ça.

Alors j'ai écouté la petite voix au fond de moi. Elle me disait quoi? Que j'avais envie de faire quoi? De me barrer. Alors j'ai pris des billets d'avion et je suis partie voyager toute seule, comme une grande. J'ai vécu l'aventure, ça a été super enrichissant et ça m'a fait un bien fou. Il faut écouter ce qu'on veut au fond de soi. Même si c'est débile. Tu veux dessiner sur tes mollets? Fais le. Tu te demandes quel goût le chocolat mélangé avec l'endive a ? Fais le. Tu as envie d'un bain, d'un magazine, d'une série et de musique tout en même temps? Fais le.

FAIS CE QUE TU VEUX BORDEL, tu verras, ça ira mieux :) (attention, dans la limite où ton chat ne sera pas blessé naturellement)

Herzeka, tortelette, Eglantiine et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci <3

J'ai failli perdre mon boulot la semaine dernière à cause de ça alors que mon patron m'avait annoncé la veille qu'il me gardait en CDI à la fin de l'année... (j'ai pété un câble après l'avoir harcelé tout l'après-midi - l'idée de la flippe du truc pérenne tu vois).

Là, ça va mieux j'essaie de me détendre et de lâcher prise.

Merci merci merci, je croyais que j'étais tarée mais je ne suis pas seule :tears:

Lord Griffith et UtopicMonster ont BigUpé.
  9. ohécapitaine

ohécapitaine
    Expand Collapse
    Pou-pi pou-pi pou-pi-pou

Ton article m'as fait du bien. :snowman:

10. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Merci Jack :jv: C'était clairement mon état d'esprit de ces jours-ci. Tes articles qui tombent toujours à pic vont me manquer!

11. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Bel article, mais les gifs faut arrêter !!
    C'est juste impossible pour moi de lire un article en me concentrant quand y'a des petites images qui bougent au-dessus et en dessous.

Lovely_Sunshine a BigUpé ce message
  12. Lilypads

Lilypads
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois que je vais devoir relire très souvent cet article, en espérant qu'un jour j'arriverais à me faire confiance et à me détendre, comme il est conseillé! Même si j'en ai bien conscience, c'est plus facile à dire qu'à faire.

En attendant, merci pour ce beau dernier article, qui fait écho dans beaucoup de têtes apparemment. :fleur:

Chargement...