Comment larguer quelqu'un de la pire des manières

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

adita a BigUpé ce message
  2. zapadado

zapadado
    Expand Collapse

Monstre 2,
    J'ai quitté quelqu'un le jour de son anniversaire après un restaurant où la personne juste à coté de nous a vomi partout y compris sur notre table.....

(pour information il ne m'en a pas trop voulu, nous nous sommes remis ensemble deux mois après, et cela fait bien 5 ans)

Chocapiix, Kaylie, Anera et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tindolen

Tindolen
    Expand Collapse

Monstre 3 : "T'es trop collant. J'en peux plus, je te quitte." Je l'ai quitté par sms alors qu'il était à une réunion de famille à 600 km :ninja:. Et en plus mes animaux ne l'aimaient pas (peut être qu'ils le trouvaient trop collant aussi :lunette:).

#3 Tindolen, 18 août 2016
    Dernière édition: 18 août 2016
    Chocapiix, MokaBrown, Margaux Palace et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

J'ai appris à mon ex (qui me collait - harcelait - depuis la séparation) que j'étais à nouveau en couple le jour (qui aurait du être celui) de l'anniversaire de nos 4 ans.
    Et quand il m'a dit "mais putain tu me dis ça et tu sais au moins quel jour on est ?" j'avais pas capté et répondu "vendredi pourquoi ?".

Manea, Meligood, Saucisse et 35 autres ont BigUpé ce message.
  5. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

J'ai quitté un de mes ex par texto, alors qu'il était en stage.
    Ca peut paraître abusé MAIS il se trouve que j'avais appris que ce charmant damoiseau racontait nos ébats à ses potes. Ah, et pendant notre conversation, il la rapportait à un de ses amis en live... sauf qu'à un moment il s'est trompé de destinataire, karma is a bitch. Du coup je lui ai sorti "t'sais quoi c'est fini, je t'ai jamais vraiment aimé de toute façon".

Jessie., Chocapiix, Lynze et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

C'est pas censé être un sujet drôle... n'empêche que j'ai beaucoup ri à ta liste @Margaux Palace (peut-être justement parce que t'as tellement exagéré que ça paraît pas réaliste du tout ^^⁾

Anera, Tindolen, Anne-ddf et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

J'ai toujours mis un point d'honneur à quitter les gars en face, en prenant le temps d'expliquer pourquoi. Et j'ai été quittée par sms, par ghosting, par message vocal... je dois être maudite:dunno:

Meligood, Chocapiix, Kaylie et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. issabill

issabill
    Expand Collapse

Tiens, ça me fait penser que je suis censée rappeler un mec depuis janvier 2005... :lalala:C'est mal, je sais, on va mettre ça sur le coup de la jeunesse ahaha

Wink Dowo, Chocapiix, Kaylie et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Victor Newman

Victor Newman
    Expand Collapse
    Bibibibifoc

Gros big up, t'as une sacrée mémoire !

Asywen, Allitché et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  10. Victor Newman

Victor Newman
    Expand Collapse
    Bibibibifoc

Adolescente, il m'est arrivé de larguer au bout d'une semaine car j'avais des remontées gastriques quand j'étais avec la personne :o) La santé d'abord !

Wink Dowo, Jessie., Somebody else et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

La pinata m'a tuée XD !!
    Et me fait relativiser le largage par SMS et le ghostage, finalement, c'était soft ;)!

Allitché a BigUpé ce message
  12. Brzmi

Brzmi
    Expand Collapse

Cet article m'a tellement fait rire :) Surtout le coup du Google agenda ! Ca pourrait être repris dans un gag de film !

PlumeRouge, Kaylie, Biscottine et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...