Comment porter les grandes chaussettes?

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Tout est dans le titre:), j'ai acheté 2paires, une noire une marron unies avec de la dentelle en haut...mais comment les mettres?:knockout::puppyeyes::happy:

A votre avis, quel genre de jupe, robe? :question:Quelles chaussures:question:? Derbies, bottines? quoi mettre entre les deux, parce que on a beau avoir chaud au pied aux mollets et aux fesses, entre deux il reste un tit bout ! lol jsais pas collants, noir? leggings?:question:

c'est un peu le flou pour moi, je suis déçue de pas pouvoir les mettres:down:... Et oui aussi pour la longeur, j'ai peur quelles soient trop courtes, elle m'arrivent tout juste au genou:sad:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Bah avec la dentelle, peut-être est-ce un peu beaucoup sexy. Alors, je propose un legging ou un collant noir opaque dessous avec une jupe plissée style écolière, je pense. Pour les chaussures, des derbies ou des low boots =). Mais une photo serait bienvenue:cupidon:.
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
J'essairai de vous faire une photo en fin de semaine quand j'aurais mon apareil, mais elles sont vraiment toutes simple, la dentelle se voit à peine, genre bord de legging.
Sinon avec legging j'ai essayé et :puppyeyes: c'était trop laid, plutôt genre zézétte :)mdr enfait ça faisait une épaisseur deisgracieuse au niveau des genoux ^^ lol
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour celles sans dentelle avec une jupe écossaise et les chaussettes, pour un style british, très sympa et des derbys plates ou à talons!
Pour celles avec la dentelle, je ferai vraiment sobre pour pas que ça devienne provocant non plus, chaussures plates, donc, derby plates ou ballerines, jupe pas trop courte, ou si courte en mettant un autre collant dessous! Histoire d'être à la mode sans faire provoc et vulgaire (et puis s'attirer de mauvaises rencontres).
Tu peux aussi varier en portant tes chaussettes hautes, avec un short, des collants opaques ou non!
Voilou:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes