Comment porter les grandes chaussettes?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miloah, le 22 septembre 2008.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Tout est dans le titre:), j'ai acheté 2paires, une noire une marron unies avec de la dentelle en haut...mais comment les mettres?:knockout::puppyeyes::happy:

A votre avis, quel genre de jupe, robe? :question:Quelles chaussures:question:? Derbies, bottines? quoi mettre entre les deux, parce que on a beau avoir chaud au pied aux mollets et aux fesses, entre deux il reste un tit bout ! lol jsais pas collants, noir? leggings?:question:

c'est un peu le flou pour moi, je suis déçue de pas pouvoir les mettres:down:... Et oui aussi pour la longeur, j'ai peur quelles soient trop courtes, elle m'arrivent tout juste au genou:sad:

2. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Tu as une photo pour nous donner une meilleure idée? :)

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bah avec la dentelle, peut-être est-ce un peu beaucoup sexy. Alors, je propose un legging ou un collant noir opaque dessous avec une jupe plissée style écolière, je pense. Pour les chaussures, des derbies ou des low boots =). Mais une photo serait bienvenue:cupidon:.

4. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

J'essairai de vous faire une photo en fin de semaine quand j'aurais mon apareil, mais elles sont vraiment toutes simple, la dentelle se voit à peine, genre bord de legging.
    Sinon avec legging j'ai essayé et :puppyeyes: c'était trop laid, plutôt genre zézétte :)mdr enfait ça faisait une épaisseur deisgracieuse au niveau des genoux ^^ lol

5. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

avec un collant opaque et une petite robe avec pk pas des derbies. le tout dans des tons assez neutres.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour celles sans dentelle avec une jupe écossaise et les chaussettes, pour un style british, très sympa et des derbys plates ou à talons!
    Pour celles avec la dentelle, je ferai vraiment sobre pour pas que ça devienne provocant non plus, chaussures plates, donc, derby plates ou ballerines, jupe pas trop courte, ou si courte en mettant un autre collant dessous! Histoire d'être à la mode sans faire provoc et vulgaire (et puis s'attirer de mauvaises rencontres).
    Tu peux aussi varier en portant tes chaussettes hautes, avec un short, des collants opaques ou non!
    Voilou:fleur:

Chargement...