comment s'habiller quand on a une forte poitrine ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par jasmira, le 23 mai 2010.

1. jasmira

jasmira
    Expand Collapse

Bonjour à tous =)

J'ai une grosse poitrine 85E et je mesure 1m63 pour 52 kilos.
    J'ai des jambes minces mais un petit bedon (faudrait vraiment que je me remette au sport moi :rotate: ) mais c'est la poitrine elle est énorme alors que j'ai pas de hanches ! (comme une petite fille). Je précise j'ai 19 ans

Que mettre ? car les marcels ne me vont pas. Ou alors ça fait assez vulgaire. Quel hauts je pourrais mettre sans que ça ressort autant ?
    J'ai trouvé une petite astuce c'est mettre un débardeur moulant (genre à la pimkie) qui aplatit un peu pour ensuire mettre le haut. ça ressort moins mais malgrès tout ça fait gros quand même :sad:

Voilà si il y a d'autres dans le même cas que moi et qui savent quoi mettre pour être jolie et à la mode car moi je desespère un peu.
    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de me conseiller.

2. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou.

Il est vrai qu'avec une forte poitrine ça n'est pas évdient de s'habiller sans tomber dans le vulgaire. Pour cela il faut éviter les décoltés en V ( qui font directement plonger le regard de l'interlocuteur ) et les cols roulés ou les ras de cou qui ne vont rien arranger bien au contraire.

Quand tu mets un autre débardeur en dessous, comme tu le dis ça aplatit. Et il ne faut pas, quel domage " d'aplatir" une belle poitrine ! ^^

Les decolletés sympa sont ceux arrondis. Ils n'enferment pas la poitrine et n'en font pas trop voir non plus.
    Il y a beaucoup de marcel comme ça, à privilégier ceux qui sont plutôt ample en dessous de la poitrine. Pour les marcels près du corps tu peux ajouter un gilet sans manche ouvert, c'est sympa aussi.

D'une manière générale, évite les hauts trop moulants et les t-shirts.
    Ta poitine est un atout alors ne la cache pas non plus sous des hauts beaucoup trop ample.

Coté robes, courtes au dessus du genoux, ample en dessous de la poitrine.

Bon courage!

Ps : Il faut s'assumer comme on est et oser se mettre en valeur ;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les cols rond décolletés et les petites robes, ce sera le plus joli.
    Après ne pas prendre de soutiens-gorges rembourrés aussi mais bien ajustés aussi, bon ça, je pense que tu t'en doutes.
    La madmoizelle d'avant Maaarina a donné d'excellents conseils ! Je suis d'accord avec elle.
    N'hésite pas à essayer différents hauts en boutiques et à voir dans lesquels tu te sens le mieux ensuite.

4. jasmira

jasmira
    Expand Collapse

Merci beaucoup de votre passage ce sont là de bons conseils.
    Faut dire que si je l'aplati un peu c'est surtout que je me prennai plein de remarques de vieux pervers en manque ( "c'est des vrai ? c'est du combien ?" donc bon pas top :/ )

En ce moment je cherche des tenus légères vu qu'il commence à faire très très chaud. J'aurai bien aimé pouvoir porter la jupe taille haute mais ça fait aussitôt bizarre iveau poitrine, quand je rentre le haut sous la jupe. J'ai l'impression que c'est une tenu réservé au poitrine normal
    Si vous avez d'autres conseils ou tenu à me conseiller je suis preneuse.

Merci encore de vos conseils, je crois que j'aurai du créer un topic "comment s'habiller" tout cours vu que je n'ai aucun gout, à chaque fois que je m'habille je suis du plus mauvais gout vu que j'arrive pas à assembler des fringues ou des couleurs qui vont ensembles.
    Enfin voilà je vais arrêter de me plaindre ^^

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Avec mon 110D j'ai aussi eu droit à des remarques (et bruits!) dégoutantes qui au début m'ont un peu choquées mais maintenant que je m'assume ça me fait rigoler, ce sont des mecs lourds, ils méritent même pas que tu te prennes la tête pour eux! (j'ai 21 ans, mais j'ai eu le déclic si je puis dire, l'environnement compte, si les gens autour de toi ne te dise pas que tu es belle tu auras du mal à t'accepter)

Pour les fringues, les conseils des madz sont très judicieux, tu peux mettre l'accent plus sur tes jambes, en mettant des jolies jupes ou des robes qui ne sont pas trop décolletées comme celle de la photo.

Des décolletés ronds et carrés seront biens je pense.

Pour les jupes hautes je trouve que ça mets très en valeur la poitrine donc si tu veux la cacher il faut peut-être éviter, une jupe sur les hanches avec un débardeur ou un T-shirt c'est très joli =)

Voilà et puis le jour où tu t'assumeras complètement tu pourras tout porter!! Il faut que tu prennes confiance en toi! Je sais que c'est pas facile, j'ai mis du temps, je fais 1m72 mais je suis en surpoids donc j'ai des grosses fesses j'ai un ventre, j'ai des grosses cuisses mais j'ai vu que ça pouvait plaire aussi et ça m'a aidée et maintenant je m'assume totalement, je n'hésite plus à mettre ma poitrine en valeur, ça détourne de mes fesses que j'aime moins malgré tout! Il faut que tu attires le regard ailleurs (d'où les jupes, ou beaux pantalons, si tu as des belles fesses n'hésite pas à mettre des pantalons un peu moulants à ce niveau ^^)

Chargement...