Commentaires sur J.K. Rowling verse 81 000 euros à une association transphobe en prise avec la justice

9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Et elle n'est certainement pas la seule malheureusement.
C'est triste quand même qu'une personne puisse avoir une telle haine contre une minorité déjà bien discriminé.
Quand on ouvre les news de la colonne faits divers, je n'ai jamais lu aucun crime perpétré par une personne transgenre, par contre les hommes, eux, y sont sur représentés peu importe que ce soit un feminicide ou autre chose.
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
Je trouve ça tellement dommage, des gens qui mettent leur énergie dans ce genre de cause, et je trouve ça tellement dommage qu'il y ait des gens qui les soutiennent.
S'ils savent pas quoi faire de leurs vies / leur argent, qu'ils soutiennent des causes qui en valent la peine, il y en a tellement ! au lieu de vouloir mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent juste vivre leur vie sans embêter personne.

@Mary-Sue : si, quand on est pété de thunes comme elle, la prison c'est un peu le Club Med quand-même.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
Elle me dégoute.... :sick:
Harry Potter à été et est encore mon refuge en tant que personne différente. Mais en fait, selon son autrice je suis pas la bienvenue en tant que personne LGBTQA+.
La meuf, écrit des pages et des pages, sur l'acceptation de soi, des autres, du respect, de l'amour, de l'amitié, de l'entraide, du pardon, etc... pour au final, agir complètement à l'opposé de ce qu'elle a écrit. C'est d'une hypocrisie.
Je ressens ça comme une bonne grosse trahison, et pourtant que continue d'aimer l'univers de HP. :sweatdrop:
 
Dernière édition :
7 Janvier 2019
1 172
11 214
2 054
33
Je trouve ça tellement dommage, des gens qui mettent leur énergie dans ce genre de cause

Mais tellement. Le contrefactuel de l'engagement transphobe c'est quand même ... rien. Laisser tranquilles les personnes transgenres c'est 1/ leur permettre de vivre une vie dans laquelles iels se sentent à peu près ok 2/ garder sa vie à soi inchangée.
C'est un peu comme la Manif pour Tous à son époque ou les anti-choix : je suis plutôt estomaquée de voir un groupe de personnes s'élever, s'investir, enrager contre une cause qui...n'a rien à voir avec eux, ne va avoir aucun impact sur leurs vies. Ca me paraît hallucinant de haine de l'autre, de l'altérité.
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
@BravoCharlie @RainyMood Complètement ! A la limite, je pourrais comprendre qu'ils se rebellent si on leur prenait des droits pour en donner à d'autres mais là, ça les concerne même pas !!!!!! :mur: Qu'ils laissent les gens vivre et basta... On leur demande même pas d'être pour, juste de s'en foutre...

C'est comme à l'époque du lycée, j'avais un pote qui était "devenu" homophobe parce qu'il était fait draguer par un mec. Bon, je pense qu'il y avait déjà une base avant cet épisode parce que ça me paraît un peu exagéré. Mais je pense qu'on s'est tous déjà faits draguer par quelqu'un qui ne nous plaît pas, et ce n'est pas pour autant qu'on devient intolérant. J'ai essayé de le lui faire comprendre et son seul argument c'était "ouais mais quand-même, se faire draguer par un mec, quoi..." Ok... :bomb:
 
2 Octobre 2020
450
2 294
504
39
@RainyMood de la maladresse ? De l'humour ? Parce qu'il y a vraiment des lesbiennes qui veulent forcer des femmes à l'être. (oui c'est arrivé à ma mère et à moi, la même personne, à force ma mère a coupé les ponts avec cette femme :/) et qu'elle veut être clair avec toi.
Elle n'a pas forcément pensé à mal et c'est plutôt cool qu'elle t'aime et t'accepte :) malheureusement tous les parents ne sont pas ainsi...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
@Marre des

Excuse moi, tu trolle là non ?

Parce que dire à une personne LGBTQIA+ "Tant que tu me force pas à faire comme toi, ça va j'accepte", y a rien de maladroit ou de drôle. C'est juste homophobe.

Tu sortirais ce genre phrase à une personne hétéro ? Je ne crois pas.

Puis ton histoire avec cette femme lesbienne qui a voulu vous "forcer à sortir avec elle", c'est juste une connasse, rien à voir avec le fait qu'elle soit lesbienne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes