Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hop, un petit topic pour les fans du XV de France (et des autres) !
Et si d'aventure l'une d'entre vous veut nous faire un ou plusieurs articles pour le blog sport, je prends, je prends, je prends ! :d
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Aaaaaah un sujet de rugby, ça fait plaisir :)

Effectivement pas de surprise par rapport au résultat de ce matin, les Blacks n'ont pas trop eu à forcer mais peut-être que ça montre qu'ils apprennent enfin à gérer les matchs et à monter en puissance, pas comme d'habitude où ils mettent des vraies tôles à tout le monde avant de se rater contre le XV de France par exemple.

Comme j'ai pas énormément d'espoirs dans les performances de nos petits Bleus, j'espère vraiment que les Blacks vont enfin gagner ! Sinon je ne vois pas grand monde pour leur mettre des bâtons dans les roues. Peut-être l'Asutralie, mais si ils tombent sur des Blacks vraiment motivés (ce qui risque fortement d'arriver), je suis pas sûre que leur super ligne de trois-quarts suffise... Wait & see ! Par contre les Tonga en 1ère mi-temps ont vraiment été inexistants. Je suis déçue je les attendais quand même à un meilleur niveau...

En tout cas vivement demain matin même si le réveil va être rude !

Et comme ça a été dit, le rugby sur TF1... :evil: ça se passe de commentaires. J'en arrive à regretter le fabuleux duo Larthot-Galthié de France TV et pourtant Dieu sait qu'ils me gonflent ces deux-là. Ce matin au bout de 5min j'avais déjà envie de prendre Brogniart et Jeanpierre et de les cogner l'un contre l'autre... Bref.

En tout cas bonne CDM à toutes les madz, allez les Bleus et que le meilleur gagne :) :Pom:
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Van Damsel : ils ont déroulé en première mi-temps mais après il y a eu des petits couacs effectivement et beaucoup d'occasions ratées. Et ils étaient à deux doigts de se prendre un essai de pénalité ce qui la fout quand même assez mal pour une ouverture de CDM à la maison. Même si une fois qu'ils ont pris le large au niveau du score, c'est possible (et humain) qu'ils se soient relâchés et déconcentrés. Mais bon, ils ont quand même assuré l'essentiel, je me fais pas trop de soucis pour eux quand même...
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Van Damsel;2539737 a dit :
Demain France-Japon à 7h50 sur TF1 !

Par contre à 5h30 ya Fidji-Namibie, c'est nul comme horaire surtout si des gens voulaient voir ce match

Et Ecosse-Roumanie à 3h... D'ailleurs, quelle surprise, TF1 n'était pas intéressé par ce genre de matchs !
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Van Damsel;2539791 a dit :
Alors que je trouve ce genre de matchs bien plus intéressants que les "grosses affiches" car ce sont des équipes dont on entend très peu parler mais qui peuvent réserver de très bonnes surprises.

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est quand même plus équilibré que NZ-Japon ou Af Sud-Namibie par exemple, qui passent à des horaires plus "visibles". Pendant la dernière CDM j'étais allée à un Fidji-Japon et ça avait été un super match, avec deux équipes très joueuses et du suspense jusqu'au bout.
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Et puis j'ai l'impression que les français, enfin au moins Lièvremont, se projettent déjà sur le match contre les Blacks et considèrent un peu trop le Japon et le Canada comme des formalités...
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oui les passes sont faites à l'aveugle. Mais je pense que notre défense est solide.

Aïe la pénalité ! ratée ! C'est assez dingue, vu qu'elle était proche.

Le bonus offensif est bien à 3 essais d'écart ?

EDIT : Trinh-duc baaaam ! Je l'adore il est vraiment bon et vraiment beau aussi, ah ces montpellierrains alors, presqu'aussi bons que mes toulousains.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je pense que vu notre technique en mêlée, en touche, enfin un peu partout qui est plus poussée que celle des nippons, on va peut-être pouvoir faire aussi bien que les Blacks hier.

edit : malgré les nombreux ballons perdus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes