Commente en direct l'Auberge espagnole !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Mercredi 25 novembre, France4 passe l'Auberge espagnole, impeccable pour oublier qu'on se les gèle !

Pour obtenir un premier poste au ministère des Finances, Xavier doit terminer ses études en Espagne. Il décide de partir un an à Barcelone, laissant à Paris sa mère déboussolée et sa petite amie Martine. En arrivant dans la capitale catalane, Xavier découvre l'endroit de ses rêves : un appartement désordonné dans lequel il va vivre avec six autres étudiants européens, dont la jolie Isabelle. Quelques mois plus tard, Martine rend visite à Xavier...


Si tu n'as jamais vu ce classique sur les jeunes adultes en Erasmus, viens le découvrir avec nous pendant ce commente en direct ! Et si tu l'as déjà vu, on sait toutes que tu veux le revoir, hmmm ? (le film, pas Romain Duris) (quoique)

Ca se passe mercredi à 20h45 sur France4 ! Alors, tu en seras ?
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Moi je suis là en tous cas :taquin:

C'est fou, ce film m'avait toujours fait rire, mais le regarder en sachant que l'année prochaine je serai peut-être dans le même cas ... c'est très bizarre :halp:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@scatter-brain Ahah faut pas avoir peur :cretin: C'est vachement bien Erasmus (regarde, hein, dans le film c'est cool) (je dois pas dire "y'aura ptet Romain Duris" maintenant vous savez que je le trouve pas beau :ninja: )
 
23 Octobre 2013
276
225
444
hawley;4485602 a dit :
@scatter-brain Ahah faut pas avoir peur :cretin: C'est vachement bien Erasmus (regarde, hein, dans le film c'est cool) (je dois pas dire "y'aura ptet Romain Duris" maintenant vous savez que je le trouve pas beau :ninja: ;)

Oui j'oscille entre "haaan ça va être trop bien, l'aventure, la vie la vraie :paillettes:" et "mais je serai toute seule dans un monde inconnu et je réussirai jamais à parler et en plus je vais rien comprendre à leur accent !" (je veux partir en Irlande :lol:)

Mais déjà il faut que mon dossier soit accepté hein :yawn:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Bon je ne le regarde pas, parce que je l'ai en dvd, j'ai pas de tv, et je le connais par coeur, mais j'avais juste envie de dire.... Casse tête chinois sort bientôt, et j'ai HAAAAATE! :gnih:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
scatter-brain;4485615 a dit :
hawley;4485602 a dit :
@scatter-brain Ahah faut pas avoir peur :cretin: C'est vachement bien Erasmus (regarde, hein, dans le film c'est cool) (je dois pas dire "y'aura ptet Romain Duris" maintenant vous savez que je le trouve pas beau :ninja: ;)

Oui j'oscille entre "haaan ça va être trop bien, l'aventure, la vie la vraie :paillettes:" et "mais je serai toute seule dans un monde inconnu et je réussirai jamais à parler et en plus je vais rien comprendre à leur accent !" (je veux partir en Irlande :lol:)

Mais déjà il faut que mon dossier soit accepté hein :yawn:

IRLANDE IRLANDE PWFYFZ.KHLIHL. (pardon)
C'est trop bien l'Irlande tu vas voir :halp: Et si tu vas ailleurs, peu importe en fait, Erasmus c'est un pays en soi :lunette:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
adage;4485760 a dit :
De la difficulté de rentrer en France... Ce sentiment tellement familier...
Les pires mois de ma vie: ceux qui ont suivi mon retour en France après 6 mois à l'étranger... ce choc culturel est affreux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes