Commente en direct l'Auberge espagnole !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 25 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Mercredi 25 novembre, France4 passe l'Auberge espagnole, impeccable pour oublier qu'on se les gèle !

Pour obtenir un premier poste au ministère des Finances, Xavier doit terminer ses études en Espagne. Il décide de partir un an à Barcelone, laissant à Paris sa mère déboussolée et sa petite amie Martine. En arrivant dans la capitale catalane, Xavier découvre l'endroit de ses rêves : un appartement désordonné dans lequel il va vivre avec six autres étudiants européens, dont la jolie Isabelle. Quelques mois plus tard, Martine rend visite à Xavier...

Si tu n'as jamais vu ce classique sur les jeunes adultes en Erasmus, viens le découvrir avec nous pendant ce commente en direct ! Et si tu l'as déjà vu, on sait toutes que tu veux le revoir, hmmm ? (le film, pas Romain Duris) (quoique)

Ca se passe mercredi à 20h45 sur France4 ! Alors, tu en seras ?

2. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Moi je suis là en tous cas :taquin:

C'est fou, ce film m'avait toujours fait rire, mais le regarder en sachant que l'année prochaine je serai peut-être dans le même cas ... c'est très bizarre :halp:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@scatter-brain Ahah faut pas avoir peur :cretin: C'est vachement bien Erasmus (regarde, hein, dans le film c'est cool) (je dois pas dire "y'aura ptet Romain Duris" maintenant vous savez que je le trouve pas beau :ninja: )

4. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Oui j'oscille entre "haaan ça va être trop bien, l'aventure, la vie la vraie :paillettes:" et "mais je serai toute seule dans un monde inconnu et je réussirai jamais à parler et en plus je vais rien comprendre à leur accent !" (je veux partir en Irlande :lol:)

Mais déjà il faut que mon dossier soit accepté hein :yawn:

5. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Bon je ne le regarde pas, parce que je l'ai en dvd, j'ai pas de tv, et je le connais par coeur, mais j'avais juste envie de dire.... Casse tête chinois sort bientôt, et j'ai HAAAAATE! :gnih:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

IRLANDE IRLANDE PWFYFZ.KHLIHL. (pardon)
    C'est trop bien l'Irlande tu vas voir :halp: Et si tu vas ailleurs, peu importe en fait, Erasmus c'est un pays en soi :lunette:

7. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Aaaah ça me donne trop envie de partir tout de suite :caprice:

8. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Bon par contre le message du film là c'est un peu "force-la un peu, tu vas voir elle demande qu'un peu de brutalité" :erf:

9. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Les pires mois de ma vie: ceux qui ont suivi mon retour en France après 6 mois à l'étranger... ce choc culturel est affreux!

10. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'ai raté le film, je voulais le voir en plus! Mais y avait Esprits Criminels sur TF1 :snowman:

Chargement...