Compte perdu ? viens mon petit.

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Hawley, le 13 octobre 2014.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Yes, passe moi ton ancien identifiant et je vais faire la fusion. (Par contre, tu ne pourras pas récupérer ton ancien pseudo, désolée :tears:)

Ok, passe moi ton ancien pseudo, je vais essayer de virer tout ça :)
    (Attention, si tu as lancé des topics, ils vont être supprimés aussi !)

2. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

On essaie de corriger l'outil de suppression de message rapidement. C'est peut-être mieux qu'on attende en effet (n'hésite pas a me relancer dans une semaine, je pense que d'ici là, le problème sera réglé).

Théodelinde_ a BigUpé ce message
  3. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse

Ben ce qui me chiffonne c est que je crois que c était déjà liluuuy. Donc bon. Mystère et boule de gomme

4. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Est-ce que je peux récupérer mon ancien pseudo ("Waukesha")? Mon ancien compte a plus ou moins été supprimé, dans le sens où j'ai du en recréer un mais j'ai pu garder tous mes anciens messages, MPs, big ups, etc.

5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Non désolée, suite au changement de forum en octobre dernier, certains comptes ont été perdu ... Il est impossible de récupérer ces pseudos là .. Sorry ;(

6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Le problème n'est pas encore réglé (il devrait l'être cette semaine), mais je te note sur ma liste des membres "en attente de suppression de messages". Dès qu'on trouve une solution, je fais le grand ménage ! :)

7. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'espère que je ne découvre pas ce sujet trop tard..ça fait des mois que j'essaie de me connecter sur mon compte, de récupérer mon mot de passe...en vain.

Mon pseudo est/était : NimeY

Merci beaucoup ! :)

8. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Effectivement avec l'arrivée du nouveau forum, il y a eu quelques bugs. Ton compte fait visiblement parti des "comptes perdus". Je viens de fusionner ton ancien compte avec ton nouveau afin les messages y soient associés. Désolée pour ce petit souci :erf:

9. Linka

Linka
    Expand Collapse

Merci Miquette ! :top:

10. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Ok, je vais m'en occuper :)

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

@Miquette : Une amie a voulu se connecter sur le forum et elle doit aussi faire partie des "comptes perdus" car elle ne peut plus se connecter (ça fait quelques mois apparemment)
    Son pseudo c'est @Eirwen
    SI c'est possible de rétablir son accès :fleur:

12. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Malheureusement si son compte est bloqué, je ne peux rien faire .:erf: Mais elle peut s'en créer un nouveau :)

Chargement...