Compte perdu ? viens mon petit.

13 Octobre 2014
645
1 507
864
Je suis dans le premier cas, j'ai créé un nouveau compte avec la même adresse mail.

Ancien compte : Thedreaming
Nouveau compte : Thedreaming


Merci beaucoup ! :)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai créé un nouveau compte avec une adresse mail différente donc j'espère pouvoir récupérer mon ancien pseudo, il me manque le petit :cretin:
  • Nouveau compte : Overwall
  • Ancien compte : Aunbrey
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hello !
Moi pareil, j'ai du créer un nouveau compte avec mon adresse pro puisque mon ancienne est encore considérée comme utilisée.
Ancien pseudo : Bob
Nouveau : Bobbi

Si je pouvais retourner à mon bon vieux Bob ma vie serait tellement plus belle :paillettes:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Salut!

Problème aussi pour mon compte, deuxième cas, mon adresse est toujours enregistrée mais le mot de passe est pas reconnu et impossible d'en changer.
Mon ancien compte: Elyon64
Nouveau: Elyon_64


Merci :)
 
Dernière édition :
10 Juin 2013
555
942
1 264
hello !
moi j'ai un problème étrange, je ne peux pas mettre de commentaire sur un sujet s'il n'y en a pas déjà, enfin une page se charge, mais elle m'affiche que "la page demandée n'a pu être trouvée" faite quelque chose ou je ne connaîtrais jamais la joie immense des kikoolols quand ils s'écrient: Frist !!! :zizi:
.....non sérieusement, c'est un peu embêtant, y a-t-il un moyen de faire quelque chose pour arranger ça ?

merci ! :)
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
J'étais Liliv avant le problème c'est que je me souviens plus du tout de l'adresse mail utilisée à l'époque ( ça devait être une adresse hotmail oubliée depuis des années ), donc j'ai créé ce compte avec une nouvelle adresse. La fusion est possible ?
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Bonjour,

Je fais partie de ceulles qui ont égarés leur compte dans ce branle-bas de combat! Mon ancien compte était 25abril1974 - ça ne me dérange pas de garde le pseudo actuel mais j'avoue que j'aimerais récupérer mes interventions, etc :) Par contre j'ai du le faire avec une nouvelle adresse courriel :sad:

Bonne journée en espérant que mon ancien compte n'est pas perdu a jamais dans les limbes de Madmoizelle.
 
M

Morrigan

Guest
Bonjour!
J'ai été totalement supprimée du forum perso. (Ça me marquait "membre inexistant". Je me suis sentie rejetée. :drama: )
Du coup, j'ai recréé mon compte avec la même adresse mail, le même pseudo et le même statut. :lol:

Mais je veux bien fusionner avec mon ancien compte, histoire de retrouver mon ancienne vie, et supprimer mes anciens posts encore existants (et donc certaines photos anciennement postées que je souhaitais supprimer).
tumblr_mgi0sy2CPr1rnua9qo1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Kaytra
12 Octobre 2014
102
413
134
Donc, comme toutes celles qui ont perdu leur compte, j'en ai recrée un :
maintenant je suis Hadeyn
et j'étais Hayden
Par contre, dommage qu'on ne puisse plus changer de pseudos, avec Hadeyn, je ne me reconnais pas trop :erf: Il serait quand même possible de faire quelque chose? :fleur:

Merci :happy:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Désespoir de mon compte perdu! J'espère que la récupération pourra se faire.
Avant j'étais: madmartigan
Maintenant je suis: Madmartigan (gros suspens XD)
Alors mon ancien pseudo auquel je ne peux pas accéder c'était Tom Chaton (tom-chaton) et pareil pour le nouveau (tom-chaton.202168/).
@Corpse @ZoeCameleon @For--rever @Rainbow Dash @Ewen @Hybriss2.0 @Novacaine_new @Thedreaming @Morrigan @Hadeyn Là où on en est, vos comptes font partie des introuvables :sad: Je suis désolée, je pense qu'on ne pourra pas les récupérer.

@Elégance 2.0 J'ai plusieurs comptes avec des variantes de ce pseudo, est-ce que tu peux m'envoyer un mp avec l'adresse mail que tu avais utilisée stp ? Idem @lleiska envoie-moi un mp avec l'adresse mail que tu avais utilisée stp, j'ai plusieurs comptes Leina.

J'ai fait un edit sur le premier post qui apporte quelques précisions, allez le voir avant de poster svp, merci
 
  • Big up !
Réactions : CoxiNaille
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Bonjour!

Ancien compte : Kaliska
Nouveau compte :
Ka.liska

J'ai été obligée de créer mon nouveau compte avec une adresse mail différente de l'ancien compte comme ce dernier est encore considéré comme actif, j'espère que la fusion va quand même être possible :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes