Compte perdu ? viens mon petit.

14 Octobre 2014
2
1
54
@Spèce-d'Hippie @LanieMe @Lysine_ @Jukeuh @elaphebolos @Adagio. Ca devrait être bon pour vous !

@Kaïle @Miyou_BN @Marie-Gertrude @Luh @Marinskaiaa @Sassette Désolée, ça n'a pas fonctionné pour vous les comptes sont perdus :hugs:

Je vous rappelle que dans tous les cas si vous avez pu vous réinscrire avec le même pseudo, votre compte est perdu donc ça ne servira à rien de me demander ici de le rechercher ! Nos excuses les filles

Bon ben on va tout reprendre à zéro :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Spèce-d'Hippie
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Ancien pseudo : Pitch belette, noté pitch-belette sur les messages que j'ai pu laissé sur le forum "d'autrefois"
Nouveau pseudo : Pitch belette

Par contre je suis ambassadeuz Nantes et je ne peux plus éditer mon message de recensement envoyé avec mon précédent compte, donc je ne sais pas comment faire si mon précédent compte a totalement été perdu...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ancien pseudo : Pitch belette, noté pitch-belette sur les messages que j'ai pu laissé sur le forum "d'autrefois"
Nouveau pseudo : Pitch belette

Par contre je suis ambassadeuz Nantes et je ne peux plus éditer mon message de recensement envoyé avec mon précédent compte, donc je ne sais pas comment faire si mon précédent compte a totalement été perdu...

Comme précisé au-dessus, si tu as pu reprendre le même pseudo c'est que ton compte a été perdu :sad: Je suis désolée ! Ce qu'on peut faire pour le forum Nantes, c'est que tu récupères la liste des Nantaises, créé un nouveau topic pour remplacer celui-là et je ferme l'actuel. Est-ce que ça t'irait ?

J'ai perdu mon compte aussi, j'avais envoyé un mail il y deux jours parce que je n'arrivais pas à poster sur le forum avec mon nouveau compte (personnellement victimisée par le changement, bonjour)
mon ancien pseudo: whokilledblan
le nouveau: Blanche DuBois
et je me suis inscrite avec le même mail d'avant!
merci!
Idem je suis désolée, ton compte n'est pas trouvable, il a été perdu dans le transfert :/
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Bijour! :lunette: Moi j'étais ***** (Discombobulated - mon ancien pseudo - dans l'URL de ma page, à cause du cyrillique). J'aimerais bien réupérer mon compte moi aussi please! :nod:

Edit: impossible de poster mon ancien pseudo sinon j'ai un message d'erreur du serveur à chaque fois... :bomb: Je suppose que ça a à voir avec le fait que mon ancien pseudo était en cyrillique :scream:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bijour! :lunette: Moi j'étais ***** (Discombobulated - mon ancien pseudo - dans l'URL de ma page, à cause du cyrillique). J'aimerais bien réupérer mon compte moi aussi please! :nod:

Edit: impossible de poster mon ancien pseudo sinon j'ai un message d'erreur du serveur à chaque fois... :bomb: Je suppose que ça a à voir avec le fait que mon ancien pseudo était en cyrillique :scream:
Sans trop de surprise, le passage n'a pas été facile pour un pseudo qui sortait autant du commun :drama: Il a combattu bravement, a repoussé ses limites et ses caractères inhabituels dans nos fichiers, mais hélas sans succès. C'est avec regrets que je t'annonce que ton compte a péri lors de cette bataille. Nous n'oublierons pas son courage.
 

Luh

13 Octobre 2014
44
55
2 884
www.leblogdelucile.com
@Spèce-d'Hippie @LanieMe @Lysine_ @Jukeuh @elaphebolos @Adagio. Ca devrait être bon pour vous !

@Kaïle @Miyou_BN @Marie-Gertrude @Luh @Marinskaiaa @Sassette Désolée, ça n'a pas fonctionné pour vous les comptes sont perdus :hugs:

Je vous rappelle que dans tous les cas si vous avez pu vous réinscrire avec le même pseudo, votre compte est perdu donc ça ne servira à rien de me demander ici de le rechercher ! Nos excuses les filles
Je suis trop triste :tears: Merci quand même @Hawley !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Hello,
Je fais partie des gens qui ont un message d'erreur quand je veux changer le mot de passe de mon compte (c'est mon image qui est utilisée en illu *fière* :P). S'il est possible de récupérer mon ancien pseudo, voici les infos :
Ancien pseudo : Xiiaoh
Nouveau pseudo : Piloum

Merci :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes