Compte rendu de tes épreuves/concours/devoirs

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1317635 a dit :
Allemand: ... je crois quand même que je peux avoir autour de 9.

Anglais: ... Je vise autour de 11-12.

Histoire: ... 6-7 je dirais.

Allemand: J'ai eu 11,5, bonne surprise !
Anglais: ... et ben gagné, j'ai eu 11,5
Histoire: Effectivement c'était raté, mais j'ai quand même eu 8 (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Psycho hier. Le système de notation du prof est vraiment pourri et malgré mon "affection" pour ce cours et le fait que c'est un peu le seul de mes examens que j'ai bien révisé, je ne suis pas sûre d'avoir une hyper bonne note voire la moyenne. Je vise 9, 10 /20. (je suis entrain de tout foirer ah ah ah, c'est pas drôle)
 
A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1320540 a dit :
J'ai rendu ma dissertation sur Marivaux : à mon avis, j'ai passé trop de temps dessus, mon devoir est trop long et ma conclusion merdique. Le sujet était volontairement général, très long et je me suis cassé la biquette à ne pas faire dans le consensuel. Wait and see.

- version latine : rien à signaler.
- épreuve grammaticale texte postérieur à 1500 : poème "Tête de faune" de Rimbaud.
sujet classique, la question de stylistique portait sur l'impressionnisme du poème.

Version latine : j'ai eu 11/20 ça casse quand même beaucoup
et ma dissertation sur Marivaux : 10/20, je cerne désormais parfaitement ce qu'il faut faire et ne pas faire le jour du concours...
J'espère encore progresser, si j'arrive à obtenir ces mêmes résultats, je serai très fière
icon11.gif

je n'ai pas encore le résultat de l'épreuve grammaticale !
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Pecan;1317330 a dit :
J'ai terminé mes partiels la semaine dernière.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite, même si j'ai un gros doute pour un partiel où les questions pouvaient avoir plusieurs significations ahah.

Mais bon, je flippe pas mal pour mon semestre car en Master, la compensation entre les UE, ça n'existe pas :sad:
En licence, j'ai toujours eu la moyenne à toutes les UE alors qu'elles se compensaient. Mais là j'ai peur que maintenant qu'il n'y a plus cette compensation, je me retrouve avec une UE à 9.5 et donc :/
Ce serai nul, d'avoir la moyenne et d'être ajournée.

Deux notes sont tombées. Un 13 en communication, c'était du contrôle continu et je m'attendais à ça donc ça me va.
Par contre, grosse surprise avec un 17 sur un cours qui était hyper dense et difficile à apprendre (indigeste était le mot). Le partiel était pas bien compliqué mais je m'attendais pas à avoir plus de 14 en fait.
Bref, j'attends le reste mais ça me rebooste le moral (même si c'est pas ces partiels là dont j'aurai voulu savoir la note :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les partiels du premier semestre sont derrière moi :d

Alors,
Droit pénal : On avait au choix une dissert ou un commentaire d'arrêt. Et comme le premier sujet ne m'inspirait pas, j'ai pris le commentaire d'arrêt...Sauf que j'ai encore jamais été noté sur ce type d'exercice donc c'était un peu du suicide...Je vise 6-7.

Institutions communautaires : Des questions de cours, je connaissais mon cours par coeur et même plus ^^ La prof note plutôt sympa donc j'espère avoir au moins 14 (même si je pense mériter 16-17).

Droit processuel : Des questions de cours et une question de réflexion. Je pense avoir bien réussi les questions de cours mais j'étais pas inspirée par la question de réflexion (sur 8 pts). Je pense avoir 12-13.

Droit civil : La grosse blague, déjà que j'aime pas cette matière mais là c'était une catastrophe, si j'ai 5 je peux m'estimer heureuse !

Droit administratif : Je suis sortie de l'épreuve en pleurant...La faute à la fatigue mais aussi au sujet tout pourri (avis partagé par l'ensemble des gens ^^). Je suis vraiment déçue de ce que j'ai fait, je suis capable de bien mieux ! En résumé, si j'ai 7 c'est déjà bien...

Finances publiques : Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus difficile 30 à 50 lignes en deux heures c'était une plaisanterie ^^ Apparemment, il note plutôt sévère par contre, j'espère avoir 11-12 (je pense mériter 13-14).

Voilà :) Et maintenant c'est fini !
 
A

AnonymousUser

Guest
les UEF en 3H :
Droit constitutionnel:
Ça allait j'ai pris le commentaire de document c'était l'extrait d'un texte de Maurice Duverger. Je me suis toujours sentie plus à l'aise avec les commentaires de texte et puis il faut dire que la dissertation ne me parlait pas trop U.U.
Alors je dirai entre 8-11.

introduction au droit et au droit civil:
Je me suis littéralement jetée sur la dissertation après avoir jeté un petit coup d'oeil au cas pratique qui me paraissait assez complexe. J'étais assez à l'aise avec le sujet en question au mieux je dirai 12 ou 13 au pire 9.

les UEC en 1H30 :

Institutions judiciaires et administratives:
Soyons clairs si j'ai 2ou 3 (sur 10 hein?!) je pourrai ouvrir un champagne ce que j'ai rendu c'était pas gégé. Je ne suis sûre de rien de ce que j'ai mis sur ma copie.

Introduction historique au droit:
Euh...No comment je n'ai pas rendue copie blanche mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre un 3 ou un 4 me suffirait (sur 10). Ca m'énerve un peu d'avoir ratée cette matière c'est ma préférée.Je suis assez déçue en fait.

Problèmes économiques contemporains:
Le sujet était bête comme du foin ça ne veut pas dire que je pense avoir 10 sur 10 lol. Ca m'a surprise je pensais avoir droit à un sujet plus "économique" que ça. C'était assez général...Aie chihuahua maman j'ai peur! Bon si j'ai 5 ce serait déjà pas mal.
Bon au moins j'en ai fini avec ces fichus partiels :P .
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'air peur, les résultats de ce semestre vont tomber d'un instant à l'autre...
Dimanche toujours rien: putain de fac...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir 12,5 en Ancien français... je m'attendais à mieux, j'ai été sanctionnée à cause de la longueur de mon devoir, j'ai vraiment des difficultés à ne pas tout expliquer...:errf:
J'ai beaucoup de mal à relativiser mes résultats, je veux toujours plus, je suis rongée par le stress.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1345703 a dit :
Les partiels du premier semestre sont derrière moi :d

Alors,
Droit pénal : On avait au choix une dissert ou un commentaire d'arrêt. Et comme le premier sujet ne m'inspirait pas, j'ai pris le commentaire d'arrêt...Sauf que j'ai encore jamais été noté sur ce type d'exercice donc c'était un peu du suicide...Je vise 6-7.

Institutions communautaires : Des questions de cours, je connaissais mon cours par coeur et même plus ^^ La prof note plutôt sympa donc j'espère avoir au moins 14 (même si je pense mériter 16-17).

Droit processuel : Des questions de cours et une question de réflexion. Je pense avoir bien réussi les questions de cours mais j'étais pas inspirée par la question de réflexion (sur 8 pts). Je pense avoir 12-13.

Droit civil : La grosse blague, déjà que j'aime pas cette matière mais là c'était une catastrophe, si j'ai 5 je peux m'estimer heureuse !

Droit administratif : Je suis sortie de l'épreuve en pleurant...La faute à la fatigue mais aussi au sujet tout pourri (avis partagé par l'ensemble des gens ^^). Je suis vraiment déçue de ce que j'ai fait, je suis capable de bien mieux ! En résumé, si j'ai 7 c'est déjà bien...

Finances publiques : Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus difficile 30 à 50 lignes en deux heures c'était une plaisanterie ^^ Apparemment, il note plutôt sévère par contre, j'espère avoir 11-12 (je pense mériter 13-14).

Voilà :) Et maintenant c'est fini !

Plus de deux mois après j'ai enfin mes résultats et c'est drôle de relire mes commentaires ^^

Dans les bonnes surprises :
Droit pénal je visais 6-7, j'ai eu finalement 11,50.
Droit civil je visais 5, j'ai eu 9.
Droit administratif, je visais 7 j'ai eu 13 :d

Dans les moins bonnes surprises :
Institutions communautaires, je pensais mériter 16-17, j'ai eu 14,50.
Finances publiques je pensais avoir 11-12 et mériter 13-14, j'ai eu tout juste 10.

Dans les bons pronostiques ^^
Droit processuel, je pensais avoir 12-13, j'ai eu exactement 12,5 :P
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Partiels du premier semestre de Lettres modernes validés.......mais bon, je reste pas à la fac l'année prochaine....
J'ai passé le concours d'infirmière hier et ca a été catastrophique à mon avis:crying:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Alors moi plus j'ai passé mes concours d'infirmière au mois de mars.
Et j'attends donc les résultats.
Je les ai passé à Bordeaux, Paris, Lyon et Montpellier.
Demain, il y a les résultats pour Bordeaux, j'ai trop peur, je le sens que je vais pas l'avoir, il y a des tests que j'ai pas fini et que j'ai répondu au pif :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes