Concerts à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Fab, le 10 février 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour discuter concerts à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici.

2. Eniluap

Eniluap
    Expand Collapse
    En pleine introspection

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Y a Micky Green à la Rock School Barbey le 24/04 et Dionysos le 15/03 à la Médoquine c'est tout ce que je sais ! :d

4. Madi Ruby

Madi Ruby
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yeah même si ça remonte j'ai vu Dionysos à la Médoquine... C'était superbe. La réputation du groupe sur scène n'est pas à démontrée :worthy:
    Sinon y'a Moriarty en octobre à Barbey... Je pense y aller.

5. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Moi aussi j'y étais ^^
    Et je me tate pour Moriarty... j'adore mais je les avais vu à l'espace Tatry, pour deux fois moins cher... là ça commence à faire un budget quoi...

6. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Toujours à Barbey, y a Empyr en Octobre (sont déjà passés en Juin dans une boîte ou chépakoi), et EPICA EN NOVEEEEMBRE !!! \o/

(les places, on les trouve dans les trucs genre Fnac/Virgin ? Parce que j'ai pas vu Empyr à la Fnac il me semble...)

Pour celles qui ont déjà assisté à des concerts à la Rock School, elle ressemble à quoi leur salle ? Grande, petite, souvent sujette à pogos ... ? XD

Selinde a BigUpé ce message
  7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ah ouais ça m'interresse !

8. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Ok, merci ! ;)

Bon moi chuis pas très concert, alors je sais pas comment ça se passe d'habitude, tout ça... J'espère que les cigarettes et l'alcool sont pas systématiques XD (chuis mal à l'aise dans la foule aussi, ça aide pas =_=")

9. framboisinette

framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je suis partie voir un concert de métal, étant habituée aux gdes salles parisiennes j'ai été horifiée par la salle rock school barbey, c'est minuscule, l'accoustique est bvrament naz, bref à éviter... Vaut mieux faire un aller retour au zénith de toulouse si c'est pour voir un gp qui vaut vraiment le coup.

10. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Waoh, tu me rassures pas ! ><

J'ai pas envie de pourrir mon concert d'Epica, vais p't'êt' aller squatter à Toulouse alors :rotate: (en même temps ils ont annulé le Zénith, ils passent dans une autre salle, "Le Ramier"...)

Bref, j'y suis pas encore u_U

11. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

J'y suis aussi allée pour assister aux concerts du concours "Emergenza". Niveau acoustique je suis pas assez pro et je suis pas vraiment passée par beaucoup de concert pour pouvoir dire quoique ce soit, mais ils se débrouillent super bien au niveau des lumières, étant fan de photo a mes heures je me suis régalée. Pour nous, je ne sais pas si c'était le reglement emergenz ou celui de la salle, mais les fumeurs restaient dehors et le bar vendait des bières.
    C'est par contre une assez petie salle, ça m'étonne pour un groupe comme Epica, peut être juste une question de goût.

Et oui je confirme Dionysos c'était magnifique =D.

12. framboisinette

framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Senko, tu vas au concert d'Epica??? J'adore ce gp, je voulais y aller mais personne de mon entouragé écoute cette music... Le concert est pour quand? Combien coute la place?

Chargement...