Concours de scénario.

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Lafilledenface, le 8 mai 2012.

1. Lafilledenface

Lafilledenface
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Salut les Mad'z !

Je suis persuadée que dans ce forum, il y a de nombreuses filles qui ont un talent pour l'écriture, mais qui n'ont jamais osé tenter de concours ou quoi que ce soit.

Et bin moi, je vous propose quelque chose de foufou, quelque chose d'original, quelque chose de super génial : un concours de scénarios.

Pourquoi celui là plus qu'un autre ? Déjà, parce qu'il est mis en place par des jeunes organisateurs du festival du GRAIN A DEMOUDRE (dont je fais activement partie depuis plus de 3 ans maintrnant), et que si vous faîtes parties des 5 gagnants, vous serez invitées sur le temps du festival ! C'est ti pas beau ça ?

Alors oui, un scénario, c'est pas comme une nouvelle : on évite les sentiments, et on se concentre sur l'aspect V-I-S-U-E-L de notre histoire. Mais c'est quand même un art de l'écriture, et ça permet de changer un peu de registre.

Les filles, à bon entendeur !

Tout est sur le site
    Concours - ECRITURE DE SCENARIOS 2012
    Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, MP moi, ou directement sur le forum !

TOUPITOU !
    Lafilledenface

2. amok

amok
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

ouaa c'est parfait! C'est exactement le lien dont j'ai besoin! j'essaie d'apprendre à écrire des scénarios cet été, un objectif un peu plus précis, ça ne fait de mal. encore merci. à bientôt :)

Y en a d'autres que ça tente? Ce serait sympa un groupe de futures scénaristes. Bon techniquement parlant non parce que c'est un concours mais on pourrait s'encourager pour l'avancement dans notre projet et la date butoire n'est pas si loin...

3. Zaboudchou

Zaboudchou
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover