Concours iep 2015

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par macska, le 28 décembre 2014.

1. macska

macska
    Expand Collapse
    perpétuelle envie de boire du thé, as usual

Hey! J'ai vu sur le topic du Bac 2015 que pas mal de madZ passaient les différents concours des iep, et comme (sauf erreur de ma part) il n'y a pas de sujet dédié, j'ai décidé d'en créer un! Ça permettra d'échanger de conseils, de se motiver mutuellement, et de se dire qu'on est pas la seule à galérer comme une malade pour la préparation (ça c'est peut être juste moi en fait...), etc! Donc voilà, si comme moi vous vous posez des questions sur les révisions, les concours, pour partager votre ressenti, n'hésitez pas :d
    Et, puisqu'il faut bien commencer: je suis en Terminale L, et je passe le concours commun, peut-être celui de Grenoble, et peut-être celui de la filière franco-britannique de Lille ou Bordeaux (et donc comme vous pouvez le voir je suis toujours en pleine hésitation).
    :supermad:(ce smiley rappelle la super force mentale dont on fait preuve) (si, si)

Miquette et Panspermie ont BigUpé.
  2. AmyPond

AmyPond
    Expand Collapse
    J'aime mieux être cochon que fasciste.

Coucou ! Je profite du topic pour montrer le bout de mon nez, je suis en 2A à l'IEP de Lyon et j'ai bien envie que la proportion de Madmoizelles s'y accroisse ! Il y a un an et demi, j'avais passé les concours de Grenoble (dont j'ai gardé plein de cours de préparation), Paris (sélectionnée pour l'oral, jetée après, bouh) et le concours commun (réussi puisque je suis entrée à Lyon). Donc si vous avez des questions ou juste besoin d'être rassurées, je suis à vous !

(J'espère que vous aimez les plans en 2 parties 2 sous-parties.)
    (Amen.)

:supermad:

TSW a BigUpé ce message
  3. chat rond

chat rond
    Expand Collapse