Connaissez-vous pretachanger.com ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par happy hamburger, le 3 mai 2012.

1. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Bonjour!

Jusqu'à maintenant je vendais mes vêtements, chaussures et accessoires sur le site videdressing.com mais je viens de découvrir grâce à un magazine pretachanger.com. Le principe est de poster les choses qu'on souhaite échanger, on indique le prix (enfin, on indique "compris entre x? et y?"). Ensuite on peut parcourir le site pour voir les articles des autres membres, et si un article nous intéresse on le place dans nos souhaits. Après on doit se mettre d'accord pour l'échange... enfin ça paraît un peu compliqué! Mais je crois bien que le paiement se déroule comme avec videdressing, pour la sécurité.

Qu'en pensez-vous?
    Personnellement je vais poster quelques articles pour voir ce que ça donne, mais sinon le principe me paraît plus compliqué et moins fiable que videdressing...

2. Marina Pretachanger

Marina Pretachanger
    Expand Collapse

Bonjour Littlelaulau,
    Je suis Marina la co-fondatrice de Pretachanger.fr et je me permets de te répondre ;)

Pretachanger est le 1er site de troc d'articles de mode qui te permet de renouveler ton dressing sans dépenser. Contrairement aux sites d'achat-vente ou videdressing, il n'y a ni frais de mise en ligne ni commission puisque c'est du troc. Les échanges sont automatiquement proposés et le principe c'est 1 article échangé = 1 article reçu.

Grâce à notre partenariat avec Relais Colis les échanges sont sécurisés et suivis : tu dois seulement payer les frais d'expédition sur le site et cela te permet de gagner du temps car ensuite tu n'as plus qu'à déposer ton article échangé dans le relais que tu as choisi.
    Voilà j'espère que c'est maintenant plus clair pour toi :)

Chargement...