Cory Monteith (Glee) est décédé

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ignorais complètement qu'il avait 31 ans, et qu'il comptait se marier avec Lea Michele, je ne connaissais rien du tout de leur vie privée en dehors de Glee! C'est bien triste tout ça... J'adorais cette série pendant les deux premières saisons, puis récemment j'ai repris la saison 3 et 4, la je me dis que ça va faire tout drôle de regarder la série alors qu'il n'est plus de ce monde..
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je voudrais revenir sur un truc, OK Cory est allé en centre de désintox et OK Cory est mort mais rien pour l'instant n'indique qu'il est mort à cause de ça puisqu'il semble que les premières infos révèlent qu'il n'y avait pas de trace de drogue dans son sang...



SInon je suis bien évidement trés triste de la nouvelle, et encore j'aimais pas spécialement Finn et j'en avais un peu marre de Glee. Par contre j'aime réelement le cast de cette série et c'est surtout ça que me rend triste. Je pense à tous les acteurs et surtout à Léa c'est horrible.

Et je pense aussi aux acteurs des Warblers qui sont en ce moment à une convention à Londres. Ça doit être super dur pour eux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Ce matin, comme toujours en me reveillant, je check mon fil d'actualité Twitter et là, que vois-je... Cette horriblement triste nouvelle ! Autant dire, que mon dimanche matin s'annonçait plutôt triste. Je l'avais découvert dans Kyle XY et je le trouvais trop cool et dans Glee, c'était clairement l'un de mes persos préférés. Comme tout le monde, j'adresse mes pensées à Lea et aux proches de Cory... :tears:

PS: C'est vraiment pas sympa de mettre une chanson comme ça à la fin d'un article comme ça. Vous pensez à mon petit coeur un peu ? :slap:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
westeros;4243499 a dit :
Je suis sous le choc :neutral:, j'ai vu ça sur twitter mais j'ai cru à une mauvaise blague, il était trop jeune, le fait de savoir qu'il devait se marrier à Léa Michele dans deux semaines c'est juste horrible...
Mais mais mais, j'étais déjà au bord des larmes mais là, je savais pas :tears: En plus Lea qui tous les jours devra se remettre dans la peau de Rachel...

Par contre je crois que je vais éviter d'écouter, comme toutes les années, les chansons de Glee sur mon trajet pour les vacances cette année...

Non mais j'en reviens vraiment pas :tears:
 
7 Mars 2006
11
7
4 654
Bruxelles
naphtaline;4243735 a dit :
higreq;4243527 a dit :
:tears:

(Je pense que la série va s'arrêter là du coup, vous ne croyez pas ? Surtout si Lea Michele ne se sent pas assez forte pour continuer à jouer ce rôle là, ce qui ne serait pas étonnant)
S'arrêter je ne sais pas, elle a été prolongée pour 2 saisons supplémentaires, ça doit être difficile de revenir sur ce genre de contrat.
Je me dis que par contre il est probable qu'ils décalent le tournage / qu'ils raccourcissent la saison 5. Ca va être tellement dur pour tout le casting, pour Lea Michele qui doit être dévastée... La nouvelle est atrocement triste.
J'avais mis la série en stand-by cette année, je recommence juste à la reprendre, ça va être très étrange de regarder la suite...

Y a eu un mot de la production pour dire que les scénaristes allaient inclure sa mort dans la saison 5 (oui, ça va vite, marketing marketing...)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
maxou;4244064 a dit :
naphtaline;4243735 a dit :
higreq;4243527 a dit :
:tears:

(Je pense que la série va s'arrêter là du coup, vous ne croyez pas ? Surtout si Lea Michele ne se sent pas assez forte pour continuer à jouer ce rôle là, ce qui ne serait pas étonnant)
S'arrêter je ne sais pas, elle a été prolongée pour 2 saisons supplémentaires, ça doit être difficile de revenir sur ce genre de contrat.
Je me dis que par contre il est probable qu'ils décalent le tournage / qu'ils raccourcissent la saison 5. Ca va être tellement dur pour tout le casting, pour Lea Michele qui doit être dévastée... La nouvelle est atrocement triste.
J'avais mis la série en stand-by cette année, je recommence juste à la reprendre, ça va être très étrange de regarder la suite...

Y a eu un mot de la production pour dire que les scénaristes allaient inclure sa mort dans la saison 5 (oui, ça va vite, marketing marketing...)
Oui ça ne m'étonne pas (difficile de faire autrement !). Après j'aurais pensé qu'ils attendraient quelques jours pour ce genre d'annonce, maybon.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Oh putain.

Je suis une gleek depuis le début et même si j'ai autant adoré que détesté Finn au cours des saisons, c'est quand même un pilier.
Lui et Lea sont vraiment les deux de base, les deux "héros". Ils étaient aussi adorables l'écran qu'en dehors et du coup, ouais, ça picote méchamment la gueule.

Ca ne sera plus jamais pareil d'écouter les chansons ou de regarder les premières saisons.

Mes pensées vont pour Lea, Dianna et toute la grande famille du cast, mais aussi pour les gleeks. On s'est tous accrochés à un personnage pour une raison, beaucoup étaient accrochés à Finn la fanbase est monumentale et il y a beaucoup, beaucoup de Fincheliens...

Allez les gens, allez Lea !
 
14 Juillet 2013
6
4
154
1ère info que j'ai vu ce matin au réveil sur mon téléphone... du coup ça a plombé ma journée, n'ayons pas peur des mots, j'adore cette série, et ça m'a confortée dans mon envie de ne plus lire les infos sur mon téléphone au réveil alors que je suis encore dans mon lit, à peine sortie de mes rêves!
J'attends de voir comment la série va tourner avec la perte d'un de ses personnages piliers.
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
J'ai arrêté de regarder glee il y a bien longtemps, mais cette nouvelle m'a vraiment touché.
Je n'en revient toujours pas.
 
26 Juin 2013
6
6
154
Le choix de la chanson = Bravo Fab! T-T
J'ai toutes les BO de Glee sur mon MP3 et j'étais déjà assez émue quand je l'écoutais en temps normal, mais là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes