Paris Couchsurfing - Grosse Teuf « Back to School »

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Amy, le 22 août 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

LA GROSSE TEUF MADMOIZELLE REVIENT ! :rockon:
    Ce sera le 9 septembre prochain à la Bellevilloise !

C'est la rentrée donc le thème est... « Back To School » !
    On ne perd pas les bonnes habitudes et on organise donc un couchsurfing pour les non-parisiennes qui cherchent un endroit à dormir le soir / lendemain de la soirée !

Allez les parisiennes, proposez donc vos canapés pour que tout le monde puisse venir :cheer:

• Le covoiturage pour la Grosse Teuf
    • Le before de la Grosse Teuf

#1 Amy, 22 août 2016
    Dernière édition: 25 août 2016
  2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Alors, lors de la dernière Grosse Teuf, j'ai rencontré deux charmantes demoiselles dont le prénom commençait par M et je leur ai passé mon numéro en vue de les accueillir lors de la prochaine.
    Si elles ont oublié, ou qu'elles n'osent pas me contacter, ne peuvent pas venir ou autre, j'ai chez moi la place de loger trois personnes. J'habite en très proche banlieue dans le Val de Marne, desservi métro, bus et Noctilien dans un studio de 20m² (donc c'est intime XD) et j'ai des rats, pour ceux que ça dérangerait (qui ne sont pas dans la pièce principale)
    Voilà voilà <3

3. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

Je recherche un couch-surfing mais je ne sais pas encore quel jour j'arriverai / repartirai, ça dépendra des covoiturages :sweatdrop:
    (@Bluebird~ ? :highfive:)

4. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

@Bluebird~ tu bosses le lendemain? Oh naooon :gonk:
    Pour une fois que j'étais pas trop loin de Paris, en plus ça tombait tout pile avant ma reprise :tears:
    La prochaine sans faute hein ! :puppyeyes:

5. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

J'ai bien envie de me laisser tenter cette fois ... le thème me botte, c'est la veille d'un weekend ... ALLEZ ZOU !
    je cherche donc un.e hebergeureuse
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Siriusly Shark, 25 août 2016
    Dernière édition: 25 août 2016
  6. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

Hey les Madz ! Je cherche un petit canap (ou un tapis) (ou un paillasson) (ou du sol pas trop dur) sur lequel passer la nuit, enfin plutôt le matin. Les horaires dépendront sûrement du convoit' ! Mais promis je serai sage :puppyeyes:

7. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

@Not So Muggle @mathylaff Je ne sais pas si vous avez trouvé un endroit ou dormir, ou quelqu'un d'autre, mais je réitère mon offre : j'ai trois places de libres chez moi !

8. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

@Lanfear finalement je ne pense pas venir :erf: les sous manquent un peu. :gonk:
    mais je fais tout mon possible pour venir à la suivante !

9. Babiboule

Babiboule
    Expand Collapse
    Dissonante dissonance

eh si besoin, j'ai un canap' ( bon peut être @Adybou dedans, j'ai tendance à la babysitter quand on sort :cretin:) mais j'aurais une place si besoin. (bon c'est la banlieue par contre et j'ai une chienne et un chat)

10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

C'est dans ce genre de situ que je me dis qu'un middle finger smiley serait utile :vex: mais je préfère mon lit à ton lit d'amis :drama:
    Après, si j'peux squatter ton lit là c'est autre chose ...

Babiboule a BigUpé ce message
  11. Babiboule

Babiboule
    Expand Collapse
    Dissonante dissonance

je demande cher, très cher. :cretin:

12. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Techniquement, j'ai déjà payé, et je vais payer pour toi, donc je demande mon dû 8)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Babiboule a BigUpé ce message
Chargement...