[Coupe du monde 2010] Commente en direct la finale de la Coupe du monde !

30 Janvier 2010
42
12
1 069
Montignies sur roc
Cox.;1583469 a dit :
Bon, qualification de l'Argentine, je suis un peu déçue... Encore une erreur d'arbitrage, les arbitres n'ont pas vu le hors-jeu, alors que c'est plus facile à voir tout de même qu'un but qui rentre dans les cages mais près de la limite ! Donc but accordé aux Argentins alors qu'il n'était pas bon, et le moral des Mexicains qui descend en flèche ...
Mais ils méritent leur qualif, ils ont mieux joué. Quoique j'ai pas supporté le cinéma que faisait certains joueurs, hop, petit coup d'oeil autour puis je me roule au sol en tenant ma cheville et hurlant de douleur. :Pff:

Moi je tiens pour l'Argentine.
Je sais que ce premier goal n'aurait pas dû être validé, ceci dit c'est bien une erreur d'arbitrage, et ça doit être frustrant mais quelque part, vu le score final, je pense que ça n'aurait rien changé. Les mexicains ont été trop émotionnels, vouloir se battre avec les argentins pendant la mi-temps c'est exagéré, c'était pas une erreur de leur part (enfin je veux dire par là que quand tu joues, tu te rends pas compte si t'es en hors jeu ou pas, et c'est à l'arbitre de déterminer).
Et puis il faut savoir se contrôler, même si je sais très bien que ce n'est pas simple!
Le Mexique a une bonne équipe, mais pas aussi bonne que l'Argentine <3


Sinon je suis contente des résultats pour le moment, je soutiens l'Argentine et l'Espagne en seconde place, mais les autres équipes qualifiées méritent tout à fait leur place!
J'ai hâte de voir Argentine-Allemagne le 3, ça va être du match!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais pour l'Espagne, donc je suis contente. Mais faut avouer que dès leur premier et dernier but, ils n'ont plus vraiment joué, juste des passes pour faire courir les portugais, j'aime pas quand ils jouent comme ça.
Et puis, j'ai trouvé les portugais pas très motivés.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Au delà de toute considération sportive. Ça me fait vraiment bizarre de voir les brésiliens en bleus.

Edit: Et deuxième but néerlandais! Je le sentais venir celui là!
Edit 2: Qu'est ce que c'est intense, plus on monte dans la compétition. Même si je suis complètement extérieur, la tension est quand même clairement présente. Ça sera sans doute pareil entre l'Argentine et l'Allemagne qui se chauffe par revue de presse interposé.
Bref, ca me manque quand même de pas vivre avec mon équipe cette sensation de ventre noué

 
20 Juin 2006
717
312
4 814
A croire que ça leur a porté malheur...
J'ai été vraiment déçue, dès que les Hollandais ont égalisé, les Brésiliens ont joué beaucoup moins bien. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils perdent !
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'étais pour le Brésil, ils ont perdu. Là je suis pour le Ghana, j'espère qu'ils vont gagner. Mon frère dit que je porte malheur.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aurais beaucoup aimé que le Ghana gagne et aille en demi. Quel dommage ce pénalty raté. En tout cas, c'est rare pour que je sois d'accord avec la cumulation du carton rouge et du pénalty, mais là, j'ai trouvé cette dure décision très justifiée. Non mais cette main sérieux !!!

Demain, très beau match en perspective : Argentine - Allemagne !

Et puis sinon, je suis toujours à fond pour l'Espagne !! Je souhaite à tout prix qu'ils gagnent face au Paraguay !!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bon, Lelaina, c'est toi ou moi le chat noir?


Edit : Ah oui, et j'voulais dire, putain, ça fait plaisir de voir un joueur comme Gyan. Mine de rien faut vraiment avoir des couilles pour retirer direct après un pénalty raté.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... Bon, l'Argentine... hop hop hop?!
(ahhhh, prendre un but au bout de 5 min... non non non... je n'ai pas attendu tout l'après'm chez moi pour voir ça!)

* instant craquage... excusez moi *
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon bah j'osais pas parler de peur de porter malchance. Mais bon, vu que l'Allemagne mène 3 à zéro, j'ose dire que je suis pour l'Allemagne.

Par contre, j'espere que ce match va pousser Astorga à ne plus répéter qui sont les favoris au début de chaque match. Là il nous a refait le coup avec "L'Argentine reste la favorite de cette rencontre". Il nous avait déjà fait ca trois fois avec l'Équipe de France. Alors David, s'il te plait. Stop avec tes pronostics. Ça me donne envie de te frapper. :domokun:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Lelaina;1592448 a dit :
Oui :d Je l'ai dit au moins 3000 fois pendant la coupe du monde mais je le répète : en plus, il joue à Rennes &#9829;

Peut-être qu'on cumule toutes les deux niveau chat noir ? Quoique maintenant, je suis plutôt pour l'Allemagne et ils sont en train de gagner, ça fait plaisir :d

EDIT : Et 3-0 \o/ :Pom:

Bon je crois qu'on a trouvé, j'étais plutôt pour l'Argentine.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Maradona va se suicider je crois.
Si on a pas compris que Liza était pour l'Allemagne, c'est que vraiment...

Edit : Youhou, Joachim Law est un grand fou, il a au moins esquissé un sourire tellement il était content.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes