Croyez vous au destin des lignes de la main ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par littl3fairy, le 19 août 2007.

1. littl3fairy

littl3fairy
    Expand Collapse

Coucou tout le monde !

Ma question va sûrement vous paraitre bizarre mais j'aimerai savoir si vous croyez au destin que nous réservent nos lignes de la main ?

Merci d'avance =)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hmmmmm disons que si je me fais lire les lignes de la main j'aurai tendance à y croire un peu, mais EN VRAI nooon. On n'y croit paaaaaaas pas pas pas pas pas (je me convainc moi-même)

3. littl3fairy

littl3fairy
    Expand Collapse

Oh, mercii de me réconforter un peu parce que je connais pleins de personnes qui lisent dans les lignes et me font trop peur parce que ma ligne de vie est petite et la mort est une de mes hantises !

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Absolument pas. :rolleyes:

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non, je ne pense pas malgré que je sois quand même un peu superstitieuse.

6. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas tellement non plus, en faite j'crois que j'aurais tendance a y croire si on m'apprenait quelque chose de positif.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pas du tout.

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Non plus. Juste parce que je ne vois pas comment les traits de la main pourraient définir l'avenir de quelqu'un, logiquement...

9. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense que j'aurais plutôt tendance à y croire, mais je croierai plus facilement les choses positifs ^^

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

XD !:P

J'ai tendance à être TRES INFLUENCABLE par n'importe qui ( surtout quand le qui est un mec canon ...:rolleyes: ) et je pense que sur le coup j'y croirais mais après je me dirai " Han ! C'est con ce truc ! " :P

Et puis en plus après le NOMBRE de mes voeux irréalisés j'y crois plus trop à tout ces trucs !

Snif...

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Non, pas du tout.

12. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'aurais bien aimeée qu'on me les lisent juste par curiosité mais sans vraiment y croire.

Chargement...