Customisation de chambre !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Amor-Amor a dit :
J'viens juste de remarquer le tableau sur la première photo :d

Oui, c'est un canevas, j'en ai pris une photo parce que effectivement..... ca vaut le détour !

dscn575706cn.jpg


Moi elle me fait penser à une écorchée, ou une fille brulée vive :confused: En tout cas elle a un problème de peau la madame !!:d

En ce moment et jusqu'au 28 février, pour l'achat de tout tas de moquette, la Zoopy Corporation © vous offre un magnifique tableau d'époque !! Fait à la main !!
Si vous voulez acheter le tableau j'vous offre le tas de moquette, hein....
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Mdrrr =) quelle bonne idée de nous faire partager cette aventure *parcourt du combattant même ... vu la tête de la moquette :P*

Ma soeur et moi avons fait de même pour un appartement en station... Doté d'une joli moquette semblable à la tienne *j'oserais même dire ... Pire encore :P* Sympathique. Mdrrr.

Petite parenthèse..ton sujet me fait amèrement regretter quelques unes de mes décisions.. :d Lorsqu'on a décidé de repeindre, mettre du parquet et tout et tout..dans ma chambre il y a deux ans.. et que, poussée par une force invisible *qui porte un deuxième nom : maman :P*, j'ai opté pour des tons violets et roses pour les murs / gris clair/blanc pour le parquet.. :rolleyes: Joli résultat, mais qu'est ce que j'aimerai autre chooooseuh maintenant. :eek:

*Racontage de vie terminé :P*

Bonne soirée et pi' bonne chance ^^
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
TildaMath a dit :
et que, poussée par une force invisible *qui porte un deuxième nom : maman :P*, j'ai opté pour des tons violets et roses pour les murs / gris clair/blanc pour le parquet.. :rolleyes:

J'ai supporté du rose layette pendant 18ans (et j'en ai 20 ;)) mais je l'avais choisi, oui, quand j'avais 2ans....
Non, ce coup ci, si je regrette ca sera uniquement de ma faute :P mais ca sera pas du rose :d là c'est pas ma môman qui a choisi, j'me suis plutot demandée au départ si elle serait d'accord, mais ca va elle est cool :d
 
C'est un topic pour moi ça :d

Pendant les vacances je change de chambre je récupère l'ancienne de mon frère qui est plus grande. J'ai achetés des nouveaux meubles je change tout, sauf mon lit.

J'vais refaire la tapisserie, je vais peindre, je change les rideaux, les lampes toutoutoutout :)

J'mettrais tout ça ici. Des photos avant/après :) :) :) J'ai hâte.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
CoooL !!
Prépare toi à gratter :d J'ai passé la journée avec ma décolleuse pour décoller le papier, bah moi j'te dis tu vas souffrir ! Remarque ca muscle le bras (à l'unilatérale lol)

Pas de compte rendu aujourd'hui, vu que j'ai passé la journée décolleuse à la main (passionnant :d) et je pense que j'en ai encore jusqu'a demain soir !
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Super ce topic :d
c'est super de voir avant et après ;)
en tout cas t'as bien du courage miss ! j'ai hâte de voir les couleurs :P

Moi quand j'ai refait ma chambre j'ai opté pour du rose, et maintenant qu'est-ce que je regrette pfff ... jvoulais la refaire mais apparemment on va ptetre déménager et y'a aussi et surtout le fait que moi jvais bientot partir de chez moi :P
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai bien l'intention de vous montrer des photos de chaque étape :d
Là je suis en train de m'attaquer au placard (lui aussi avait été gratifié d'un magnifique papier top tendance en 1920) mais comme j'ai repris les cours j'avance pas très vite, donc rien à vous montrer pour le moment (ca va viendre :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes