Cynthia Nixon (Sex and The City) est chauve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Dommage qu'il ne soit pas fait mention d'une de ses dernières déclarations, où elle annonce qu'être homosexuelle a été un choix pour elle. Déclaration qui a d'ailleurs provoqué une vague de réactions quasi unanimement négatives par diverses associations gays aux USA.

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Que ce soit les actrices ou des inconnues, j'ai toujours admiré, les femmes qui décidaient à un moment de leur vie (sauf ptet Britney) qui ont assumé se raser les cheveux.

J'ai déjà eu envie de le faire mais bon, je pense pas que ça soit l'idéal, mon ancienne voisine l'avait fait et tout le monde l'avait cataloguée de punk.

J'avais lu (je sais plus où) que les femmes qui se rasent les cheveux assumaient parfaitement leur féminité.

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je trouve ça plutôt pas mal si c'est pour un rôle. Il faut avoir un certain courage !
    Mais, je me demande si ce n'est pas uniquement pour faire de la pub au film, parcqu'on peut très bien utiliser une perruque (très facile à mettre), pour se rendre chauve. C'est comme si une actrice se faisait diminuer ou gonfler les seins pour un rôle... Enfin, ça fait plus coup marketing que vraie volontée. Le maquillage aurait donné le même résultat...

5. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Une perruque pour se rendre chauve ? Tu parles sans doute d'un faux crâne ? Qui prends un temps pas possible à mettre et à enlever et qui est très désagréable ? XD
    Pour un tournage, il est plus simple pour la maquilleuse coiffeuse, que l'actrice fasse ce choix car c'est plus pratique, et je pense aussi que ça aide beaucoup l'actrice pour son jeu.

Moi je tires mon chapeau à ses actrices qui passent au dessus de leur image d'actrice qui dans le milieu se doit souvent d'être glamour, et qui font leur métier, qui vont à se raser le crâne ou à prendre des dizaines de kilos pour un rôle.

Et en plus ça lui va très bien :)

6. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

La publicité ciblée sur youtube de "greffe de cheveux" sur la vidéo m'a fait teeeellement rire !

7. Luna-mad

Luna-mad
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je vois pas pourquoi on l'aurait mentionné: quel est le rapport avec ses cheveux? :s
    Remarque, tu m'apprends quelque chose... Mais je ne comprends pas pourquoi les réactions ont été négatives?

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Surement parce qu'être homo n'est pas un choix,
    mais un fait. Ca ne se choisit pas, c'est juste comme ça ;)

9. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Ca aurait pu être mentionné entre parenthèse par exemple, même si ça n'a pas de rapport avec ses cheveux. Ce ne serait pas la première fois dans un article de Mmz qu'une allusion soit faite à un "épisode" de la vie d'une personne sans que cet épisode ait de relation ou rapport si tu préfères avec le contenu principal de l'article.
    Pour la seconde partie de ta question, une mmz a donné la réponse au dessus, principalement parce que dans sa façon de présenter la chose, sa déclaration pouvait laisser penser qu'elle avait choisi d'être homosexuelle pour suivre un genre de tendance. Je te laisse chercher sur google si tu veux plus de précisions.

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

*souci d'edition*

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Megan Fox aussi a été chauve :

[​IMG][/QUOTE]

12. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai trop envie de me raser les cheveux parfois. Puis je me demande quelle forme a mon crane et je flippe ^^

Chargement...