Cyril Hanouna, Enora Malagré et les filles faciles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 février 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. lulu602

    lulu602
    Expand Collapse

    Ca confirme ma piètre opinion de Cyril Hanouna.

    Je trouve fou l'emballement médiatique autour de cette interview. C'est un interview que l'on peut trouver ratée, mais de là à descendre l'intervieweuse de la sorte, c'est ridicule !
     
  3. Purdey

    Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

    J'avoue, je n'ai pas spécialement cette émission mais j'ai regardé hier soir pour me vider les méninges (concours oblige, bref, je regardais hier, je vais arrêter de suite de me justifier^^).

    Donc, j'ai regardé et j'ai piqué ma colère. Je n'apprécie pas forcément ces deux personnes publiques mais lynché une femme comme ça, je trouve ça écoeurant. oui, elle a voulu être décontractée pour son interview, apparemment, c'est mal passé auprès des gens. Ça, on s'en fout un peu. Ce qui m'a aussi gêné, c'est que Cyril Hanouna avoue que si un homme avait eut la même façon un peu décontracte, "ça serait passé". Mais parfois, j'ai l'impression d'être au Moyen-Age. En plus d'être sexiste, c'est complètement contradictoire. Et le coup de grâce fut le "fille facile" :gonk:.

    Bref, la prochaine fois, quand j'aurais envie de me vider la tête, je lirais un bouquin.
     
  4. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je regarde cette émission quasiment tous les jours, et j'ai été ultra choquée et révoltée lorsque C.Hanouna a prononcé ces mots.
    Le pire étant qu'Enora, qui fut également surprise par ces propos, n'a pas pu rétorquer à cette offense sexiste puisque Cyril lui a prié de se taire en cessant le débat.
     
    Hajar a BigUpé ce message
  5. CakeBird

    CakeBird
    Expand Collapse
    hello chère communauté ! Je possède un blog de pâtisserie : http://cakebirdblog.blogspot.fr/

    Avant je regardais cette émission mais je me suis vite lassé. La voix de Cyril Hanouna m'insupporte de plus en plus, par ses remarques continuelles mais aussi par les piques qu'il envoie continuellement à tout le monde alors qu'il n'ont rien demandé. Je préfère Enora, même si parfois certaines choses ne me semble sont pas drôle au moins elle s'excuse et s'explique ne se cachant pas derrière des Tweetos !
     
  6. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Touche pas à mon poste est mon émission préférée, et j'adore Cyril Hanouna, vraiment.

    Mais quand il a eu le malheur de prononcer ces mots j'ai cru que j'allais jeter ma TV par la fenêtre.

    Je n'aime pas du tout Enora, mais ce bashage était tout simplement injustifié, elle était attendue par toutes les personnes qui ne la supportent pas. En soit, on récolte un peu ce que l'on sème, même si je ne cautionne pas.


    Par contre pour info, l'interview d'Enora suite à un de leurs clashs est faux : « Vous savez, tout cela est très joué, tout cela est très mis en scène, tout cela n’est que de la télévision, tout cela est prévu bien à l’avance, les enfants. Cela a fait une belle séquence de télé et ça a fait couler de l’encre. Du coup, ça veut dire que ça marche et ça, c’est chouette. »
    Elle l'a précisé dans l'émission suivante. Elle était tellement mal à l'aise par rapport à ce clash qu'elle a trouvé le pretexte qu'il était orchestré, mais ce n'était pas vrai.
    Enfin soit-disant...
     
  7. Sixapril

    Sixapril
    Expand Collapse

    Ça confirme tellement tout le bien que je pense de Cyril Hanouna. (Ironie puissance 999 bien sûr)
     
  8. ohdislemoiencore

    ohdislemoiencore
    Expand Collapse

  9. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis tombée sur ce "buzz": est-ce que le problème c'est Enora qui tente quelque chose et qui foire un peu son truc, ou est-ce que la chose qui pose réellement problème c'est le fait qu'une femme ose faire ça? On peut ne pas aimer Enora, mais on peut au moins lui accorder le fait d'avoir essayé. Elle est encore au début de sa carrière d'animatrice, c'est normal qu'elle fasse des erreurs. Mais bon, on aime bien taper sur tout ce qui sort du lot dans ce pays :)
     
  10. Gonzazou

    Gonzazou
    Expand Collapse

    Mais que quelqu'un se lève et lui administre le soufflet de sa vie.
    M'enfin...
    Je ne comprends pas qu'il ait autant de public :facepalm:
     
  11. Color Full

    Color Full
    Expand Collapse
    I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable, I'm crazy

    J'avoue que moi aussi je suis de ces personnes qui aiment bien TPMP mais là... Je suis déçue. Surtout par Hanouna qui n'a absolument aucun souci à prendre un ton paternaliste et, comme d'autres l'ont dit, à lui " mettre la fessée pour sa mauvaise conduite en publlic". Euh, pardon ? Surtout que pendant presque tout le court extrait elle se fatigue, en vain, à essayer d'expliquer qu'elle était vraiment désolée que cela se soit fini ainsi etc.

    Par contre, je me serais jamais doutée que Enora était une féministe :ninja: Surtout lors de certaines de ses réactions sur les femmes...


    ( La nuance est parfois toute fine et il m’ait parfois arrivé pour ma plus grande honte de constater que j’avais pu l’oublier sans m’en rendre compte. ) Par contre, désolée si je ne me trompe mais il y a une petite coquille dans l'article non ? Pour moi, on dit il m'est arrivée et pas m'avoir. Désolée si je me trompe :fear:
    La langue française est tellement vicieuse aussi...
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je regarde cette émission par nostalgie vis-à-vis de ce qu'elle était sur France 4. Il y avait beaucoup plus de respect, moins de happenings et Cyril Hanouna laissait les gens parler. Il n'avait pas encore ce maxi-melon qui doit peser bien lourd.
    Je trouve son attitude constamment odieuse avec ses chroniqueurs. Sur France 4 il caricaturait déjà les chroniqueurs mais sans employer constamment les mêmes vannes, là c'est archi-redondant. On a bien compris que Jean-Michel Maire était le séducteur raté, que Thierry Moreau était le comique pas drôle, etc. Une fois ça va, dix fois ça gonfle. D'ailleurs les réduire à ça me dérange : ils ont de grandes carrières (Jean-Michel Maire a été reporter de guerre, Christophe Carrière est critique ... mais Hanouna les fait toujours passer pour des cons pour se mettre en avant).

    Le pire, à mes yeux, c'est son manque de respect envers Isabelle Morini-Bosc : il considère toujours que ce qu'elle dit est con, il la fait taire en permanence et à chaque fois il coupe les gens pour faire des blagues de merde. Il n'accepte aucun débat, alors que souvent ça rendrait l'émission moins creuse et conne. Je suis tellement déçue de ce que c'est devenu ... Plus personne ne peut pas parler sans se faire couper par une blague vaseuse.

    Quand c'est présenté par un membre de l'équipe c'est bien moins égocentré et irrespectueux : bien plus agréable à regarder donc.

    Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais je ne suis pas étonnée de son attitude à vomir.
     
    #12 Nadja__, 28 février 2014
    Dernière édition: 28 février 2014
    Fluotine a BigUpé ce message
Chargement...