Dans l'appart' de... Gabrielle, prof de français dans l'Eure

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 mai 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

Les deux baies vitrées dans la chambre c'est juste TROP CLASSE. Mais alors, si elle a des déperditions thermiques de ouf, je sais pas comment elle fait pour sortir de son lit les matins d'hiver ! La différence de température doit juste être infernale à contrer pour aller travailler ^^

Black Phillip a BigUpé ce message
  3. ptiterigolotte

ptiterigolotte
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je valide à 100% cet appart ! Waaaou très beau, très bien décoré, peu coûteux et avec un parc ! Seul bémol, il est à la campagne, un peu relou pour les courses, le médecin, les transports... Sinon j'adore !

Liili a BigUpé ce message
  4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Probablement mon appart préféré depuis le début de la rubrique. Y'a eu plein d'apparts très chouettes depuis le début, mais ils me semblaient soit trop fouillis, soit trop rangés, soit trop "parfaits" pour m'y projeter (même si je suis pas sure que le but du truc soit que les lectrices envisagent de s'y installer, mais passons ^^)
    C'est classe, mais simple. Coloré, mais pas trop. J'aime beaucoup toutes les petites touches de déco par ci par là. Pas trop chargé, ni trop épuré. Vraiment un entre-deux qui me conviendrait bien. Y'a des objets supers comme la mape-monde, les miroirs, les coussins, les tables basses, certains cadres, etc
    Et puis ces grandes fenêtres avec les rideaux blancs qui donnent sur le parc, ça donne beaucoup de charme à l'ensemble. J'imagine bien le calme qui doit y régner, et ça me fait un peu rêver, moi qui aimerait quitter Paris pour revenir en Province.
    Oui, franchement, je me vois très bien dans l'appart de Gabrielle. Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'elle écoute les Strokes. :)

PeuhL, L-unita et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

J'admire tellement toutes ces madmoizelles aux décos épurées et swaggées !:puppyeyes:
    Chez moi, l'originalité réside dans les planches format raisin collées au sol pour protéger le sol de la peinture (parce que j'aime peindre par terre :drama: oui madmoizelle !) et à une banderole "BON ANNIVERSAIRE" sur un drap rose affichée au mur, peinte par les copines pour mes 18 ans et qui n'a pas bougé du mur depuis !
    :free:

Black Phillip a BigUpé ce message
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'adore cette déco recherchée mais pas trop surchargée ! Le détail des photos N&B sur le frigo, le cadre photo Serge Gainsbourg-Charlotte Birkin, les livres posés à même le sol près du lit !! C'est top !!!

7. KatieKboum

KatieKboum
    Expand Collapse

Trop joli! Particulièrement.... Cette housse de couette! :puppyeyes: D'où vient-elle?:fleur:

VesperColdstare a BigUpé ce message
  8. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

J'adore cet appart ! Il est vraiment vraiment joli. J'aime les bibliothèques, ce meuble violet, le planisphère ancien, le plateau de plantes grasses, les vases et autres flacons... J'aime tout ^^

9. .Charlles.

.Charlles.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

D'accord. Ok.

Je veux vivre dans cet appartement.

Par contre, je garde TOUT (surtout l'affiche avec Boris Vian dessus <3 <3 et la photo avec Jane et Serge - coup de foudre au match de volley-ball!-).

(Et la petite table Maison du Monde).

(Et le fauteuil gris pour faire la sieste).

(Le salon en fait).

(Et le reste de son appartement).

10. Clothinette

Clothinette
    Expand Collapse

J'adore cet appart, cette déco ! C'est celui qui m'a le plus plu depuis le début de cette rubrique :)
    Et alors vivre dans un ancien château et avoir des espaces tranquilles autour où se balader ... Juste génial ! :)

11. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Tout pareil, elle est superbe!! D'où vient-elle?

12. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Exactement du même avis :) et c'est cool de voir une fois un appart' de compagne pour une fois ! Le lieu doit être incroyable d'ailleurs.
    La déco est tellement dans mes goûts :loveeyes: j'adore le salon, super sympa ces petites tables. Et Agnès Obèle <3

Chargement...