Dans quel film voudriez-vous vivre ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Miquette, le 7 mai 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Heeeey !

Souvent quand je visionne certains films, j'me dis que j'aurai trop aimé vivre dans cet univers (oui ceci est un peu étrange, je le conçois :cretin: ). Par exemple j'aurai aimé vivre dans Harry Potter ou dans un film de Wes Anderson !

Ça vous arrive ? Dans quel film voudriez-vous vivre ?

Mam'zëlle35, Erinaco, cresza et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Ouuiiiiii Harry Potter je valide bien sûr (qui n'en a jamais rêvé ?). Personnellement j'aurai bien aimé intégrer le lycée de Grease ou faire partie des vampires de Twilight (la honte, je sais, mais ils ont de supers braques, de supers fringues, de super cheveux...).

Sinon mmh... intégrer le Marie-Antoinette de Coppola ?

Adybou, Not the Queen. just Helen, Gwenish et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Quand j'étais ado j'aurais vendu le chat de ma voisine pour habiter à Sunnydale pour aller au lycée de Buffy et casser la tronche à deux trois vilains :attaque:

@Patrickbateman Twilight je prend aussi pour la baraque et les voitures qu'ils ont! :bave:

Miquette, Mekie, Adybou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

J'aimerais vivre dans Good morning England:rockon:, Lou journal infime:gnih:ou dans le Seigneur des anneaux:taquin: (j'aimerais bien faire un tour dans Fight club pour voir ce qui se passe après mais pas y rester :rolleyes:)

@Patrickbateman Je valide Grease !! :danse:Tell me more, tell me more

Dune06, June & July, Arlune et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Hmm Le Château Ambulant, Le Château dans le ciel. Et sinon Pirate des Caraïbes parce que c'est pas dégueux du tout comme paysages. Je vais dire aussi Le Monde de Narnia. Et j'ai plus grand chose qui me vient en tête.

Edit : J'aimerai bien faire un tour dans Inception ou Retour vers le futur aussi ! :d

Miquette, Ashling Vernon Sullivan, cresza et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

Dans certains film, je bave seulement devant la chambre des personnages (oui c'est idiot) mais ils ont souvent des super déco,avec des lumières,des affiches trop cool...:puppyeyes:
    Mais sinon pour l'univers je big up pour Harry Potter le rêve de toutes personnes ayant vu les film (ou même les livres hein) mais les films donnent un visuel plutôt cool du truc !
    Le seigneur des anneaux/Hobbit ! Juste pour le royaume des Elfes ! Mon rêve de tout les jours !
    Sinon tout les films avec des châteaux (Orgueil et Préjugés en particulier) , pour les décor, les mecs qui ont trop la classe (selon moi), les manières.. Je crois que je suis née à la mauvaise époque... (même si tout n'étais pas rose) :crying:
    Narnia aussi ! Mais alors seulement quand il n'y a plus de neiges. Et pour finir : Charlie et la Chocolaterie ! Juste pour le kiffe de manger des bonbons dans les arbres et des fontaines de chocolat (Sans tomber dedans hein). :free:

Duckie, AStarShinesBright, Yeah Bitch Magnets et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

Le Seigneur des Anneaux! :puppyeyes:

Shann, Yunaa23, Arlune et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Chevalier du Buffet à Vaisselle

Moi aussi j'aimerais vivre dans le monde de Harry Potter! Ou alors celui de Mary Poppins, pour ranger en claquant des doigts et visiter des dessins :puppyeyes:
    Ah et vivre dans le château de la Belle et la Bête aussi (le Disney, ou le Cocteau, peu importe, je prends tout!)

Cacadum, Arlune, Lafastod et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Liveyoung

Liveyoung
    Expand Collapse

Dans 28 jours plus tard, histoire de butter du zombie ! :rockon:

Puis... Cillian Murphy quoi ! :winky:
    He's here, et oui ! Je compte bien le rassurer un peu au milieu de ces infestés enragés :yawn:

Black Phillip, Selinde et Yeah Bitch Magnets ont BigUpé ce message.
  10. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Ooh! J'adore ce topic!

Je me verrai bien dans certains Woody Allen (période européenne)... On y boit du vin en discutant philo et arts toute la journée, on rencontre du beau monde et des originaux, des dandys, des artistes... On y tombe sans arrêt amoureux, la lumière y est magnifique, il fait beau et le temps ne semble pas y avoir de fin... Bref, la vie en Europe telle que fantasmée par les américains...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Faolán, hey Louise, mondaysghost et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...