Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Ce matin : des noix de cajou, un jus de citron.
Dans la matinée : un petit pain aux graines
À midi : De la salade de mâche, des spaghetti au pesto. Un verre de jus de pomme
Au goûter : une clémentine, une tasse de Rooibos à la vanille, des noix de cajou et plusieurs biscuits (mini- bonshommes pain d'épice, un biscuit à la confiture et un au chocolat)
Ce soir : une poêlée de légumes (haricots verts plats, brocolis, courgettes, carottes) avec des pommes de terre. Une tasse de camomille, un peu de raisin rouge.
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
Hier matin : sandwich vache qui rit/ blanc de poulet / pain complet ; un oeuf au plat ; eau chaude gingembre miel

Midi : restaurant asiatique. Nem et canard laqué avec des nouilles

Soir : 2 petits sandwichs à la saucisse de viande (j'étais au ciné, j'ai mangé vite fait entre les 2 séances )

Aujourd'hui :
Matin : fromage blanc avec des cerises noires ; eau chaude gingembre citron miel
Midi : raclette :bave:
Soir : soupe de potiron, probablement un fruit en dessert
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et misspoetia
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: une tranche de pain noir avec de la confiture de fraise, un café au lait de riz, un yaourt soja
midi: sandwich bahn-mni tofu, bubble tea vanille - soja
soir: quinoa, petits pois, champignons, oignon et crème d'épeautre-sauce soja, du chocolat nougat vgl
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café au lait de riz, une tranche de pain noir avec de l'avocat écrasé, un carré de chocolat nougat
matinée: un bretzel et une compote
aprem: du riz avec du seitan et du brocoli, un yaourt soja
soir: un bol de riz avec de la sauce soja
 
Dernière édition :
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Hier matin : une tranche de pain beurré avec des tranches de bananes et une demie banane un café
Hier midi: pâtes alphabet dans une sauce tomate 2 biscuits au sucre
Après-midi : un thé chaï à la cannelle
Hier soir : un mélange de pâtes, haricots verts, choux de Bruxelles, pois chiches et mini boulettes de viande un petit muffins au brisures de chocolat

Ce matin : un bagel beurré un café
Ce midi: 2 petit wraps (tortilla à la mandarine, salade de poulet et canneberges, fromage provolone et tranche de laitue) des bleuets
Ce soir : pâtes aux tomates séchées et parmesan un éclair au chocolat
Soirée : un thé chocolat chaud
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
Le matin (plus très sûre) : un mini-bretzel beurré, une pomme et du thé vert
À midi : du riz basmati, un mélange de légumes (de mémoire : haricots mungo, poivron, carotte, chou) poêlé avec des noisettes, 5 falafels à la courge. En dessert, une pomme.
Au goûter : une banane, puis quelques fruits secs.
Le soir : des pâtes avec du pesto rouge et de la levure de bière. Deux tasses de tisane.

Aujourd'hui :
Ce matin : Un jus de citron dilué dans de l'eau. Plus tard, trois petites tranches de pain d'épeautre grillées avec de la margarine, un oeuf dur, un kiwi, une banane. Du thé vert genmaicha.
À midi : un mélange de légumes (brocolis, carottes, pois mange-tout), une galette de pommes de terre et patate douce (je l'ai mangée avec un peu de tzatziki), du tofu poêlé avec de l'ail et du poivre. En dessert, trois dattes et un morceau de pomme séchée. Ensuite, une tasse de thé vert à la menthe.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Hier soir avec mon copain on a fait des boulettes de viande avec du bourguignon qu'on a passé aux hachoirs à viande, avec dedans : oignons, noix, piment, persil, gingembre, ail. Pour accompagner on a fait du riz au soja, et du fenouil avec un navet déplacés au soja. Ce repas était juste une tuerie
Au programme ce soir des crêpes salés et sucrés. Sûrement une complète (œufs, gruyère), une chèvre miel, et caramel beurre salé.
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Matin : chai tea, pain toaste avec de la purée de noisette et une clémentine

Midi : pizza maison avec de la mozzarella vegan, sauce tomate, « viande kebab » et épinards <3. En dessert de la glace à la framboise Swedish glace

Snack au ciné : cranberries enrobées de chocolat noir

Soir : dhal de lentilles corail aux épices avec du poivron et du riz <3. En dessert j’ai mélangé de la crème de coco, du citron presse, du matcha, un peu de sucre et voilà le miam :lunette:
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Hier matin: une tranche de pain aux raisins beurré et un muffin citron-canneberge 2 café
Hier midi: de la baguette avec du pâté de campagne, des cubes de fromage cheddar et de la salade de macaronis des tranches d'ananas
Hier goûter: un smoothie aux fruits (fraises, mûres, myrtilles, yayourt grecque à la mûre et lait partiellement écrémé)
Hier soir: pâté chinois (boeuf haché, maïs en grains et purée de pomme de terre) un sandwich au yayourt glacé

Ce matin: un bol de céréales muslix crumble aux pommes une tranche de pain avec du fromage fondu 2 café
Ce midi: quiche aux oeufs, fromage, jambon et asperge des tranches d'ananas
Ce soir: 2 saucisses italiennes avec de la moutarde au miel un mélange de haricots verts, haricots jaunes et carottes
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :

(j'ai mangé sans réfléchir aux moments de repas alors je vais indiquer les heures)

Ce matin (pas chez moi), aux alentours de 8h : une tasse de thé vert parfumé à la rose.
Vers 9h : un mini-sandwich au fromage, une banane.
Vers 10h00 (pas chez moi) : une tasse de thé noir.
Vers 14h : un mini-sandwich au fromage (bis), deux kiwis.
Du thé blanc à la rose, dans l'après-midi.
Le soir : deux carottes crues, un wrap avec du houmous et de la roquette, un petit pain complet aux noix - aussi avec du houmous. En dessert, des billes de gingembre confit recouvertes de chocolat noir et un reste de fruits secs. Une tisane.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :

Ce matin : un jus de citron dilué dans de l'eau, du thé vert (et autre chose, mais je n'arrive plus à me rappeler quoi exactement...!)

À midi : une poêlée de légumes avec du curry. Des tranches de pomme séchée.

Au goûter : une pomme. Un peu plus tard, un yaourt au kéfir avec des fruits rouges et de la levure de bière.

Snack avant le repas du soir : Des noix, puis quelque chips. De la tisane à la fleur d'oranger.

Ce soir : deux carottes crues, de la salade, des nuggets végétariens, du riz complet. Une tisane de fenouil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes