Danse à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Tératogène, le 23 juin 2014.

1. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Hello :paillettes:

Je souhaiterais retrouver mes chers cours de danse classique, abandonnés depuis 1 an, et comme je ne suis dans le coin que depuis septembre je ne sais pas vers quel endroit me tourner pour m'inscrire. A noter que j'en ai fait pendant 15 ans mais à niveau MJC, donc un niveau très poussé ne me conviendrait pas. L'idéal serait que je puisse assister à une séance par semaine. Des propositions ? :fleur:

2. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Hello! Je ne sais pas si tu as trouvé!
    Mais sinon l'école Rythme&Cie est une très bonne école. Tatjana Shuster est une très bonne prof.
    L'école se situe Rue de Candale à Bordeaux (près de la victoire)!
    En ce moment c'est les portes ouvertes avec cours d'essai gratuit. Hésites pas ! (tout niveau. Débutant, intermèdiaire ou avancé!)
    Good day!

3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Oh, j'avais pas vu ton post et je désespérais d'avoir une réponse :cretin:
    Merci du tuyau, je passerai voir :fleur:

4. Couette_Couette

Couette_Couette
    Expand Collapse

Coucou !

Une autre petite réponse, moi je suis des cours de danse classique tout à fait abordables pour différents niveaux. C'est dans le sud de Bordeaux, on peut y accéder par le tram C.
    Voilà le site pour avoir les diverses informations : http://www.danse-classique-bordeaux.fr/

J'ai été bien contente de trouver ce cours en arrivant à Bordeaux. J'avais fait 12 ans de danse classique dans une association et j'avais un peu honte de mon niveau. J'avais peur de me retrouver au milieu de nanas super calées. Et finalement le niveau de chacune est différent et c'est appréciable. Pour ne rien gâcher, la prof est adorable.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur où qu'il soit ! :)

5. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Alors tu as trouvé ton bonheur ? :)

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Pas encore, mais c'est parce que peu de temps après vos messages je me suis bêtement fait une entorse du pied... Donc j'attends d'être de nouveau apte à faire du sport pour aller voir vos tuyaux, forcément :happy:

Chargement...