De la jalousie ou de la provocation ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Khavt, le 25 octobre 2012.

1. Khavt

Khavt
    Expand Collapse

Bonjour à toutes.

J'viens de tomber sur un sujet qui m'a rappelé une phrase que je n'arrive toujours pas à comprendre.
    Un jour mon mari m'a dit qu'avant moi, il ne sortait qu'avec des femmes vraiment très sexy et tape à l'oeil, le genre que les mecs aiment montrer à leur bras.
    Il a ajouté que depuis qu'il me connait, il s'est rendu compte que la beauté physique n'était pas si importante.
    Je comprends et reçois le compliment à l'intérieur de cette pensée. Mais franchement, le double-sens est flagrant, non ?

Surtout qu'il est très charmeur, et s'il me dit souvent que je ne suis pas jolie, qu'il ne serait jamais retourné dans la rue sur moi, mais que je lui plais, il a beaucoup d'aisance pour dire à n'importe quelle fille qu'on fréquente ou non, qu'elle est magnifique, sublime, somptueuse, ravissante, chaude, excitante, physiquement ou intellectuellement.
    Oui, j'avoue, j'éprouve un manque de confiance en moi face à ces situations, et de la jalousie (ouuuuh, pas bieeeeen).

Il m'a laché une fois qu'il avait peur de dire tout haut à quel point je lui plais, au risque que je me mette à me la péter, en gros, et partir draguer.

Bon, un pavé pour pas grand chose au final, juste l'histoire d'une nana qui se met à complexer (un tout petit petit peu, rien de grave) parce que son mec aime s'assurer de son sex appeal avec des bombasses qu'il ne veut plus mettre dans son lit.
    Sorry.

2. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouais il a le syndrome du dragueur qui s'est marié...Il cherche à se rassurer et à savoir s'il peut encore séduire. Par contre, même s'il le pense, c'est hallucinant de te dire que tu es moche!!! Pourquoi tu acceptes ses paroles? un peu de respect pour toi même bordel!

3. Khavt

Khavt
    Expand Collapse

ah vous me rassurez quand même : je ne suis pas dingo, c'est effectivement limite.
    Non mais j'commençais à me poser des questions...
    En ce qui concerne ma confiance en moi, je la travaille toute seule et sans besoin de regards d'autres hommes pour ça.
    Mais j'avoue, c'est pas évident tous les jours, quand comme moi, on pense que l'être aimé est son pilier.
    Euh pourquoi j'accepte ses paroles ? Parce que je suis persuadée que ce n'est pas vrai et qu'il me dira un jour des paroles plus douces ?
    Et je lui en ai parlé plusieurs fois déjà, il m'affirme qu'il a besoin juste de tester sa séduction sans aller plus loin, et que je suis beaucoup trop jalouse...

Chargement...