De L'aide !!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Melany.H, le 24 juillet 2008.

1. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

VOILA LES MISS,
    JAIMERAIS COMMANDER 4 ARTICLES SURHTTP://ASOS.COM
    MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JAIMERAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS LES ARTICLES METTENT A ARRIVER :Puppyeyes CAR JE PARS DANS EXACTEMENT 1 SEMAINE EN VACANCE .

DONC LES FILLES QUI ONT DEJA COMMANDé SUR ASOS, POUVEZ VOUS ME DIRE COMBIEN DE TEMPS VOS COLIS ONT MIS POUR ARRIVER ..

VITE VITE VITE ..

MERCI A CELLE QUI AURONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE :-)​

2. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hello Miss !

J'ai commandée sur Asos y'a pas longtemps pour une paire de lunette de soleil j'ai reçu le colis au bout de 3 jours c'est super rapide alors normalement ce sera arrivés avant que tu parte^^

3. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse

0000000000000000000h merci ! J'étais en grosse panique MDR ! J'ai saoulé ma mère pour qu'elle commande et hOp elle m'a fais : RAAAH SA ARRIVERAS JAMAIS AVANT QUE TU PARTES XD !
    Jespere que c'est pas des bitises :P

4. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

très agréable ce message en caractères qui t'explosent à la tronche, un vrai plaisir. vraiment.

5. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse

Faut bien que se soit un peu coloré, non ? Ah j'avoue tu préfères surement les trucs TRISTOUNETS !

PEACE :up::nerd:

6. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

La répartie n'est pas ton point fort visiblement mais sache qu'une bonne expréssion suffit pour égayer un texte

enfin bref là n'est pas le sujet. et je ne compte pas entretenir une guguerre du genre avec quiquonque sur ce site.

bon journée!

7. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse

0ui bah écoute la prochaine fois, au lieu de venir avec tes critiques.. Tu ferais mieux de repondre a ceux qui te concerne dans les forums et non faire ta fouteuse de merde. Moi je ne t'ai rien demander ;-) Donc viens pas t'incruster.

tchus

Chargement...