[Débats et des Modes] La nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & cie)

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Catatonic Sex Toy a dit :
Je trouve ça intéressant sur les stars du rock ou même des types agréables à regarder dans la rue, c'est original ( enfin si on peut dire, vu que ce style se répand de plus en plus ). Par contre, sur mon mec, jamais. >_<

Ça fait tapette en fait.


Ca fait tapette, c'est vrai, mais ça dépend sur qui! Moi en tout cas j'aime beaucoup! :o
Peut-etre parce que là où j'habite, y'a pas énormément de type qui s'habillent comme ça! ;)
Euuh par contre j'ai pas bien compris.. Y'a des mec qui font du skate en slim ??? :eek:
J'ai très peur =)
 
22 Juin 2007
30
0
2 867
itteville
Moi personnellement j'adore quand c'est bien géré. A partir du moment où ça fait "too much", que chaque détail de la tenue est soignée au détail près, qu'on ne voit plus que les vêtements et qu'on oubli le gars qui les porte, là je dis non. En même temps c'est un peu ça la particularité de ce look: rien n'est laissé au hasard. Mais certains gars arrivent à gérer le ce que j'appelle le phénomène de "plus plus plus" (trop de look tue le look) , et le rendu final et plutôt plaisant...Après c'est une question de goût.
 

Jos

18 Février 2007
19
0
2 862
franqueville-saint-pierre
myspace.com
Tristana a dit :

Je suis curieuse à chaque fois que j'en vois un de savoir ce qu'il écoute. Mais la plupart du temps, je les trouve assez exécrables: Ils m'inspirent de la frime, ils se la jouent cow boy Punk récalcitrant qui correspond plus à l'époque, voilà tout.

J'aime beaucoup ce que tu dis :d. C'est vrai que la plupart du temps ils écoutent du David Guetta et cie... Ils savent meme pas que les slim était portait à l'ORIGINE par les punk rocker des années 70
 
A

AnonymousUser

Guest
Jos a dit :
J'aime beaucoup ce que tu dis :d. C'est vrai que la plupart du temps ils écoutent du David Guetta et cie... Ils savent meme pas que les slim était portait à l'ORIGINE par les punk rocker des années 70

Là par contre je ne suis pas d'accord. Pourquoi est-ce qu'un style vestimentaire devrait obligatoirement correspondre à un genre de musique écoutée?
Je me suis habillée pouf et j'écoutais du Rammstein, je me suis habillé grosse skatos et j'écoutais du rap, aujourd'hui je suis dans un style classique et j'écoute de tout, du métal jusqu'au ska.

Donc là, je ne suis vraiment pas d'accord. Un style vestimentaire n'est pas obligé d'être forcément lié à la musique qui est sensée aller avec... Au contraire je trouve ça bien que les gens aiment de la musique qui ne correspond pas forcément au "groupe vestimentaire" auquel ils semblent appartenir.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ketamine a dit :
Là par contre je ne suis pas d'accord. Pourquoi est-ce qu'un style vestimentaire devrait obligatoirement correspondre à un genre de musique écoutée?
Je me suis habillée pouf et j'écoutais du Rammstein, je me suis habillé grosse skatos et j'écoutais du rap, aujourd'hui je suis dans un style classique et j'écoute de tout, du métal jusqu'au ska.

Donc là, je ne suis vraiment pas d'accord. Un style vestimentaire n'est pas obligé d'être forcément lié à la musique qui est sensée aller avec... Au contraire je trouve ça bien que les gens aiment de la musique qui ne correspond pas forcément au "groupe vestimentaire" auquel ils semblent appartenir.

Tu résumes très bien ma pensée :d :d
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour faire court, et sans partir dans les histoires de musique, de somme sur le compte en banque ou de "ils l'ont piqué à untel", j'aime la mèche en général (faut avoir le visage pour), les chaussures élégantes, les pulls/polos près du corps juste comme il faut et voilà. Les slims sur les garçons, non merci.
 
23 Juin 2007
14
0
2 852
Nantes
Je me retrouve entierement dans ce qu'ont dit Ketamine et Sophie.K, ça fait très fac de droit-place Graslin (pour les nantaises).
C'est bete à dire mais j'ai l'impression que très souvent l'état d'esprit, bourge, un peu frime va avec ce look (souvent j'ai dis, non, non, je ne généralise pas^^)
Pour le style en lui meme j'ai déjà beaucoup de mal avec le slim chez les filles, sauf de rares exceptions où il est très bien porté, mais chez les mecs je ne peux pas. Ca fait maigrichon et trop éfféminé (et pourtant j'aime à la base). Les cheveux long par contre j'adore et la meche, pour peu qu'elle soit bien portée, j'aime bien (le plus drole étant de voir le mec la renvoyer en arrière dans un geste de pur frime lorsqu'il marche, je crois que je mettrai du temps à m'en lasser...)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Pour moi aussi, ce style est trop associé à la mentalité des 'bourges', des 'fashion' comme on les appelle, et, merci les préjugés, j'en suis désolée, mais je me méfie de ces gens, je les aime pas en fait, ils sont trop ridicules. Après, pour les cheveux c'est ok on va dire, j'aime beaucoup les cheveux longs, mais les slims pour les mecs je trouve ça moche. En fait, j'aime pas qu'un mec soit trop à la mode.
 
moi perso j'aime bien.
le truc qui me dérange, c'est que les mecs de mon bahut qui portent ce genre de fringues le font juste parce que c'est la tendance du moment et que si tu leur avait montré un slim 6 mois plus tot ils en aurait jms voulut.
bon après ça va pas à tout le monde, la plupart des mec que j'ai vut en slim/slip-on/mèche noir étaient ridicules.
mais bon jpense qu'à la rentrée la mode "ouais, je suis emo, mega underground, jvous emmerde tous" sera passée... enfin j'espère XD
 

Jos

18 Février 2007
19
0
2 862
franqueville-saint-pierre
myspace.com
Cadavres Exquis a dit :
Le truc là, c'est qu'ils reprennent tout les codes vestimentaires qui viennent de telle mouvance (musicale, ou autre) et qu'il n'y a rien derrière. C'est qu'une posture. Bizarrement dans ce cas là, ça me saoule. Tu portes pas un t.shirt des Clash quand tu connais pas Joe Strummer, ça me semble évident, et pour certains, non.

Voilà quelqu'un qui comprend.
Et pour moi le mouvement punk qui est tant a la mode en ce moment, vient de la rue certes, mais viens principalement des groupes...
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
mon copain, lui, a des slim, qui lui vont super bien vu qu'il est mince, et j'adore. Par contre, pas la mèche, ni les chaussures, ouf!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes