"Débutante, besoin de conseils

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Addie_, le 12 juillet 2017.

1. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Hello

voilà, je viens glaner quelques conseils

Mon copain est un gros joueur ce qui fait que le soir je m'ennuie pas mal :/
    Ayant pas des masses de passions je pensais m'acheter une console histoire de m'amuser aussi ^^
    On a déjà une PS4 à la maison, mais de ce que j'ai pu voir les jeux sur cette plateforme me tentent pas des masses.
    Mon pc est un petit laptop donc bon pas le top pour jouer.
    Donc j'hésitais entre la wii U et la switch. Sachant que j'aime les jeux comme Zelda, Mario et son univers...
    Donc je suis preneuse d'avis pour savoir quelle console prendre entre les deux et aussi avoir des idées de jeux, sympas et prenants ^^

Bonne soirée à toutes

2. Robinsonne

Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

Je comprends que l'univers Nintendo te tente :)
    Je n'ai ni l'une ni l'autre (une Wii avant ma PS4), mais si c'était moi, mon avis serait de privilégier la switch (wiiu en fin de vie, ludothèque limitée car pas un gros succès et qui le sera plus encore à l'avenir).
    La switch n'a pas encore énormément de titres, mais vu le carton et ce qui s'annonce, la versatilité de la console salon/portable, j'en pense beaucoup de bien !
    D'ailleurs, j'exclue pas de craquer dans quelques mois...

Saucisson. et LadyNightstalker ont BigUpé.
  3. Addie_

Addie_
    Expand Collapse

Merci :) je vais bientôt en vacances chez une amie, elle et son mari aussi sont des joueurs et on la switch, je pense je pourrai déjà me faire une idée.

Saucisson. a BigUpé ce message
  4. Robinsonne

Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

Excellente occasion en effet de voir si la dernière née de chez Nintendo te convient (je ne l'ai pas essayée, perso, mais j'ai vu des tests sur Youtube qui semblait convainquant). Et la perspective de jouer à un Super Mario Odyssey sans monopoliser la télé du salon est sympa !

Si tu as le temps de poster ici ton avis après essai, par la suite, ça m'intéresse.

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse

Hello, me revoilà

bon je n'ai pu tester que le mariokart que j'ai adoré (mais bon après c'est plus le jeu en lui-même que de la console dont il s'agit du coup)
    pour l'instant il n'y a que celui-là et zelda qui me tente donc un peu les boules de dépenser autant pour jouer juste à deux jeux. On verra.

Pour la console en elle-même j'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai pas eu de mal avec le maniement mais en même temps j'ai pas testé les autres fonctionnalités (ma semaine là-bas fût....étrange)
    donc voilà je suis pas d'une grand aide désolée '^^

6. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Je me permets Addie mais est-ce que tu veux absolument une console de salon ? o: Vu ce que tu cherches, ça serait peut être un bon plan de te prendre une 3DS en attendant que la Switch soit plus intéressante :)

Elle n'est plus très chère avec les multiples modèles sortis puis sa ludothèque est très bien garnie avec plein de jeux différents dont ceux que tu cherches.

Romyyy, Ewen, Nedjma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...