Declaration D'amour ♥

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MadmoiZelle Leila, le 18 mai 2009.

  1. MadmoiZelle Leila

    MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Quelle est la plus belle déclaration d'amour que vous ayez vu (films,livres) ou qu'on vous ai faites ?
    (EDIT : Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus,d'où j'en déduit qu'il n y en a pas mais il est fort possible que je me trompe :P)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Un jour, j'avais l'impression que mon amoureux ne voudrait jamais me présenter ses potes, de honte ou je ne sais quoi, un de mes meilleurs amis m'a dit :
    " Si j'étais ton copain, j'en serais tellement fier que je t'afficherais partout, tout le temps".

    Mon mec m'a dit il y a un an à peu près : "Tu es la seule personne qui me manque quand elle n'est pas là." C'est l'une des choses à m'avoir le plus touché dans tout ce qu'il a jamais pu me dire :)

    Mon ex amoureuse
    : "Tu es la première personne que j'ai aimée et j'ai mis de longues années à t'oublier", en sachant qu'on est restées proches, ça me touche.

    L'Ex : Qu'il aurait aimé me rendre heureuse.

    Le joli garçon "que j'ai laissé passer" : "Avec toi, je me sens bien, j'ai envie d'être près de toi, même pour ne rien dire, ne rien faire, je n'ai plus ressenti ça depuis très longtemps, je suis amoureux, et c'est très doux"

    Un garçon que j'ai adoré, mais jamais aimé
    , qui a dit ça à une de mes meilleures amies de l'époque : "quand je la regarde, je suis dans un autre monde" et pendant deux ans, effectivement, il a tout fait pour se rendre parfait à mes yeux.

    Bon, ça a l'air con comme ça, mais ce sont des choses qui m'ont touchée bien plus que ces conneries d'amour éternel & compagnie :)
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Le jour où il m'a regardé avec une tête de gosse et qu'il m'a dit "je voudrais que tu sois de la pâte à modeler", ce à quoi j'ai répondu "Ah ouais ? Pour me faire des gros seins hein ?" et il a répondu "Non pour pouvoir te serrer super fort dans mes bras sans que tu aies mal". C'était tellement gamin que j'ai adoré. Et si vous me dites qu'en fait c'est une phrase type de dragueur je vais fondre en larmes ... Et le jour où il m'a dit "Tu me rends vraiment heureux" bah moi ça m'a rendue toute chose. :d

    Oh et je vais reciter mon film chouchou, 37°2 le matin (oui encore) le passage où Zorg offre un morceau de terre (un terrain quoi) à Betty, qu'elle le regarde et qu'elle fait :
    -Tu veux dire que le coucher de soleil accroché dans les arbres c'est à moi ?
    -Ouais
    -Et le silence et le petit courant d'air qui descend la colline sont à moi aussi ?
    -Ouais c'est livré clés en main
    Elle le regarde, lui touche la bouche et dit :
    -Et cette bouche elle est à moi aussi ?
    -Ouais (il murmure)
    -Et ces yeux ils sont à moi ?
    -Ils sont aussi à toi
    -Et ça c'est à moi ? (Elle lui touche l'entrejambe) et se marre
    -Tout (et là pof baiser).

    Bon écrit c'est très con mais je trouve que c'est une putain de belle déclaration.
     
  4. MadmoiZelle Leila

    MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Alors,moi,une du livre que je vient de finir (Merveilleux,par ailleurs (: ) :

    KENNETH ASHLEY
    Quelle mauvaise mine vous avez ! Et cette robe chiffonnée ! Vous dormez avec ?Vous avez un talent particulier pour vous enlaidir.

    MOI
    Merci.C'est ce que vous deviez ABSOLUMENT me dire ?

    KENNETH ASHLEY
    Pas du tout.Je suis venu vous demander en mariage.



    Miss Charity-Marie Aude Murail.

    Et bien sûr celle de "Quand harry rencontre sally" :d

    Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu?on veut passer le reste de sa vie avec quelqu?un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
    Quand Harry rencontre Sally, Harry Burns.



    Et de Coup de foudre à Notting Hill !!!



     
  5. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Les filles, besoin d'un coup de pouce :
    je l'aime, lui hésite, ça fait trois ans qu'on est ensemble. En ce moment ça bugge pas mal et là on vient de se disputer : j'ai besoin d'une PREUVE d'amour, pour lui montrer et pas juste lui dire que je l'aime. Je sais pas quoi faire. Auriez-vous un truc génial ?
     
  6. Elly.

    Elly.
    Expand Collapse
    Bang Bang You're Dead.

    "Tu as pour toi beaucoup de choses que d'autres filles n'ont pas pour ton age, je peux le dire parce que j'en ai connu et j'en connais encore qui même à mon age ne sont pas comme toi, tu as la maturité d'une fille de 20 ans, tu penses a te poser dans une relation stable, tu es belle et comment dire magnifiquement sculpté, tu sais faire la part des choses entres le bien et le mal tu ne parles pas pour rien dire, tu es méfiante quand il le faut et confiante quand c'est nécessaire, tu manques de confiance en toi, la confiance envers les autres ça tu l'as même un peu trop mais franchement regarde toi dans une glace il y a plus d'une fille qui voudrait être comme toi!! Quand je dis que tu es belle je parle d'un tout pas que de ton aspect physique, je parle de ce qu'il y a a l'intérieur je sais bien que tu ne penses pas tout ça de toi, je vois ton regard sauf que je ne te dis pas ça dans mon intérêt puisque j'en ai aucun la dedans et que je ne ment pas c'est un fait, un acquis que tu sois belle, que tu y crois ou pas c'est là."


    Un garçon formidable avec qui il s'est passé un quelque chose de... mystérieux, je ne saurais l'expliquer. Il m'en a dites des choses. Celles là m'ont marquées. Seulement mon c?ur est entre les mains de mon actuelle copain que j'aime éperdument depuis 4 ans déjà.
     
Chargement...