Déco / Ameublement : Ikea et toi ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Un Ikea a ouvert près de de chez moi il n'y a pas si longtemps, alors j'ai pas eu énormément l'occasion d'y aller.
Tous les meubles de mon appartement viennent d'Alinéa, c'était le seul magasin de meubles qui existait à proximité de ma ville. Et honnêtement, lorsque je suis allée chez Ikea la première fois, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Parfois même un peu cher... Enfin c'est peut-être parce que le magasin était plein et que j'aime avoir le temps de bien choisir, surtout quand on a une somme importante à dépenser... En tout cas j'ai quelques meubles à racheter cet été, j'espère que j'y trouverai mon bonheur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chjez mes parents, on a peu de trucs Ikéa voir pas du tout en fait.. Par contre, à l'appartement, lit, garde robe, bureau 1, table, chaises, étagère(s), ..

(Et rien avoir, mais mon nom de famille, c'est une des marques chez Ikéa ahaha)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Um Ikea c'est mon best friend! Je me rappele avoir vu un reportage sur la création du magasin etc c'était vraiment très intéressant. J'aimerai bien aller à celui du Japon. Pourquoi le Japon bah les produit vendus ne sont pas les même une amie expat me l'a dit donc voilà huhu

Alors sinon ce que j'ai d'Ikea
*du tissu encore et toujours mais ils sont absolument magnifiques et d'une extrême bonne qualité (si je pouvais je me ferai tout le rayon quuoi)

*ma table basse à 10? couleur brut je l'ai prise parce que c'était le même genre de table qu'au Japon donc je peux m'asseoir à la Jap' tranquille et mettre mes genous dessous (pas comme celle qui ont une planche en dessous)

*ma lampe de bureau rose trop la classe

*un meuble multi tirroirs couleur brut

*la lampe accroché sous mon lit qui donnt une impression de lueur d'été c'est excellent

*une lampe étoile aussi accroché sous mon lit pour le fun XD

*un trieur

*un truc pour faire des trous droit

*des ampoules

Et voilà bientôt une bibliothèque, un canapé, une étagère, du tissu encore et après les trucs trops mignons dont on a pas forcement besoin XD
 
30 Janvier 2009
38
7
3 659
J'ai pleins de trucs Ikéa aussi, mon lit, mon matelas, mon bureau, mes accessoires de cuisine, mes tasses, mes assiettes, mes bougies, mes tabourets, un fauteuil, des paniers en osiers, mon meuble de salle de bain, mon rideau de douche (présent dans la pub pour Hextril d'ailleurs ^^), mes abats-jours, ma couette, mes oreillers... Et je dois en oublier !!!
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Sosopi;1110488 a dit :
Journée passée à Ikea, résultat des courses:

- cette armoire
- cette table
- un tablier Ikea Familier trop mignon trop kitch
- un aspirateur ultra compact Electrolux pour Ikea Family rose
- un range chaussure soldé à 15 au lieu de 40 euros
- une mini table à repasser
- une housse de couette blanches avec des motifs bleus et rouges, ça fait suisse je trouve soldée à 4 euros.

Je me suis bien ruinée, mais ça faisait tellement longtemps que je lorgnais sur ces deux meubles, alors j'ai économisé.


J'adooore cette table! :rotate:
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
L'appart du copain est juste meublé IKEA. En fait, c'est pratiquement les montages-essai du magasin. On rentre dans la chambre et on fait

"Oh le lit SVENSON à 114$
Oh l'armoire JACK à 65$!
Et tu as la petite lampe ALANG à 22$!"

Bref, son appart est Ikeasque.

Ma chambre aussi est ikeasque. Bref...on ne se meuble qu'en IKEA et j'adore ça!
 
5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
Si je pouvais, je meublerais tt mon studio chez Ikea mais comme il ne fait que 20m2 et qu'il est déjà archi rempli de meubles de récup qui forme un ensemble assez hétérogène , je n'ai plus de place!
Mais je continue d'y aller quand même, même si je n'achète rien (oui oui c'est ça qu'être addict), juste pour le plaisir des yeux!! Et puis aussi, parce qu'ayant habité en Suède, certains meubles me rappelle le style un peu épuré, nature, blanc de la décoration suédoise.
Sinon, j'y vais surtout pour l'épicerie suédoise et je remarque que eprsonne n'a parlé de la Nypponsoppa!!!! C'est délicieux!! Bon faut aimer mais moi c'est ma drogue. Alors j'explique: c'est une soupe d'églantier ou de rhododendron (désolé pour l'orthographe mais c'est pas un mot que j'écris tous les jours!) ou bien de gratte-à-cul (ca a plusieurs noms, moi j'ai une préférence pour le dernier hihi!). Bref, c'est une soupe sucrée comme une sorte de smoothie épais que je mélange avec du fromage blanc ou que je bois pur au petit-déjeuner et pour les fumeuses c'est le top car c'est bourré de Vitamine C!! Mais je crois que je préfère encore plus la soupe de myrtille (impossible de me rappeler le nom en suèdois!!)!! Et je ne compte pas les overdose de daim!!!
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Seth_;1115632 a dit :
Ikea, chez nous, c'est le troisième habitant ! Il est plus ou moins partout ! Mais qu'est-ce que ça rend service.. Et on peut faire des jolis trucs aussi !

Voici quelques acquisitions :

Mon bureau et ma chaise : ici et

Mon clic-clac, qui m'a servi de lit pendant 2 ans, et qui maintenant est un canapé : ici

Mes meubles de rangement de bureau :

Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh)

Meuble dans ma chambre : pouf (On notera les photos floutées hi )


Olàlà mais oui c'est vraiment super joli, et harmonieux! Y a de l'espace, du rangement, c'est beau, classe, rien d'encombrant! Je te vénère! :clap::icon_4laugh:

Pour moi c'est meuble TV et table basse! :wink: Pour le moment!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'aime Ikea ^^
J'ai trouvé le lit 1 place que je voulais dans ma chambre =D Il reste pu qu'à l'acheter !

Et comme je pars pour mes études, y a un IKEA a Tours, j'y ai fait un tour et j'ai eu envie de trop acheter ! J'irais faire des achats pour des assiettes, des décos ...
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
la quasi totalité de mon studio est de chez ikéa
lit, table de chevet, penderie, table de cuisine, cuisine en elle même, meubles de salle de bain, chaises, bureau, canap', fauteuil, table basse, ... et tout les accessoires sont presques tous aussi de chez Ikéa (ou Fly, ou BHV ou Galeries Lafayettes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes