Déco / Ameublement : Ikea et toi ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Seth_;1175780 a dit :
J'adore les chaises =)

Elles sont un peu chères, mais elles sont tellement géniales...

Sinon, je suis allée à Ikea hier et j'ai craqué ( mais bon, il me fallait un bureau de toute manière ).
Il va falloir que j'y retourne prochainement puisqu'ils m'ont fait payé le bureau dix euros plus cher que le prix indiqué sur internet. Et puis, il me faut encore des bougeoirs, des vases, des plantes [...].
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Nous on a visité celui de Metz samedi dernier, on est ressortie avec deux table d'appoint noires à 4?95 !!! 4 chaises en bois 9?99, un bureau pour le PC de monsieur 18?quelquechose, un kit de bricolage a je sais plus combien et je crois que c'est tout. Arrivés à la maison à 23h on n'a pas pu resister à l'envie de tout monter le soir meme :P

Et la je viens de faire une liste à ma mere qui y va ce soir: une étagere billy, des suspensions, de la vaiselle, des mirroir Krabe, des gros coussins etc etc... vivement qu'elle arrive !!!!!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je regarde la disponibilité de certains articles, ça va être tendu pour certains, d'autant plus que j'irai surement le dimanche ouvert spécialement pour la rentrée, mais en même temps je ne peux pas faire autrement : /
 
6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
J'ai vu les fameuses tables d'appoint sur le catalogue, c'est clair que ça vaut le coup !

J'aime bien Ikea, en même temps, ça m'énerve un peu l'idée que des tas de gens aient les mêmes meubles que moi ! C'est un peu comme H&M pour les fringues. Mais c'est cool aussi :)
 
Je suis une putain d'accro à Ikéa, c'est moche ^^
A chaque fois que j'y vais (dans le ut d'acheter UN truc précis), je me retrouve avec la moitié du magasin !
Mais je kiiiiiiiiffe !
Alors dans mon appart, j'ai fait un petit tour des meubles et accessoires et ce qui vient d'Ikea :
la table basse en verre
la table de chevet
la table à manger
les deux chaises
2 lampadaires
la poubelle
toute ma vaisselle (assiettes, verres, couverts, saldiers, mugs...)
le gros tapis
les coussins de toute les couleurs (6 en tout)
les housses de couette (4 différentes héhé)
la commode
la bibliothèque
les miroirs (dans la salle de bain et dans le salon)
le tableau magnétique et les aimants
...
Par contre, pour les noms, on repassera ^^ et pour les photos on va attendre que ce soit rangé hein (le mois prochain peut être...)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je craque aussi pour Ikea! J'ai la chance que le mien soit à deux pas de lycée, donc j'en profite disons... pleinement! J'adore leurs hot dogs, et leur sandwichs au poulet. J'aime aussi beaucoup les travers de porc =P Pour rentrer au coeur du sujet, ma chambre entière est Ikea, des multiples étagères et tiroirs à la table de chevet, en passant -of course- par le bureau! J'ai récemment craqué pour un grand miroir rond, avec des élastiques pour y accrocher ce que l'on veut =) Et j'ai pour projet de bomber une petite table achetée il y a déjà un bon bout de temps -à la base elle était blanche, aujourd'hui elle tire plus vers le gris... ah- en bordeau!

Ikeaddict :heartbeat:
 
26 Juillet 2009
6
0
1 552
Tours
Ahh yes leurs hot dogs sont Excellent ! Lol
Et les macarons a la pistache huum :d
J'habite a 2min a pieds du ikea de Tours donc tous les samedis apres midi c'est ikea en general Lol
Y a toujours un petit truc a rammener meme a 2?
En plus la les nouveautés viennent d'arriver encore plus de tentation Ahah
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Sans avoir jamais craqué dessus (parce qu'ils ne s'accordaient pas avec ma déco), je suis une fan des motifs textiles d'Ikea, j'adooorerai travailler chez eux un jour (rêve, ma grande ! XD)

De mémoire, j'essaye de vous faire le compte de tout ce que mon appart comporte d'Ikea (qui reste, avec Alinea et Fly, le passage obligé de toute étudiante qui s'installe) :
- l'inévitable étagère Billy, en blanc
- le bureau avec plateau blanc Vika Amon et pieds
- le caisson pour bureau Alex
- le convertible avec housse blanche Lycksele
- le plaid en tricot à rayures multicolores (disparu du catalogue cette année)
- les miroirs Krabb
- le coussin beige Ektorp
- le chien en peluche (j'suis vraiment grave) Gosig Golden
- le plat en pirex tranparent Mixtur
- les dessous de plat en liège
- les couverts à manche gris anthracite Lyft

Et je dois sûrement en oublier...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ikea c'est le Paradis ^^
Depuis toute petite je pille pour y aller :P
J'ai toujours été fan du rayon enfants, les peluches sont géniales ! [ D'ailleurs je ne quitte plus mon Roi des Grenouilles ]

Mont lit et mon armoire viennent de chez Ikea, mais c'est surtout les acessoires que je préfère : tapis, lampes, cadres, coussins, etc'
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Même pas encore trouvé d'appart, mais je pense déjà à la déco du salon, ah ah. J'ai cherché les meubles sur le site et tout, et ça va être la joie quand je vais enfin les foutre dans mon salon !! Quand, j'y pense, ouiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes