Déco / Ameublement : Ikea et toi ?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai fait ma liste sur leur site internet et j'irai en magasin pour ma chambre universitaire :d
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Coucou
Mon copain et moi pouvons acheter une garde robe de 2m de long...
Mais on a pas d'idée laquel serait la plus pratique
sinon on peut avoir qqch en angle mais ça coute cher
Une idée? :)
merci
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
jamesblonde;1132244 a dit :
Sinon, j'y vais surtout pour l'épicerie suédoise et je remarque que eprsonne n'a parlé de la Nypponsoppa!!!! C'est délicieux!! Bon faut aimer mais moi c'est ma drogue. Alors j'explique: c'est une soupe d'églantier ou de rhododendron (désolé pour l'orthographe mais c'est pas un mot que j'écris tous les jours!) ou bien de gratte-à-cul (ca a plusieurs noms, moi j'ai une préférence pour le dernier hihi!). Bref, c'est une soupe sucrée comme une sorte de smoothie épais que je mélange avec du fromage blanc ou que je bois pur au petit-déjeuner et pour les fumeuses c'est le top car c'est bourré de Vitamine C!! Mais je crois que je préfère encore plus la soupe de myrtille (impossible de me rappeler le nom en suédois!!)!! Et je ne compte pas les overdose de daim!!!

Blabärsoppa non?

J'y vais aussi surtout pour l'épicerie suédoise, même si j'aime bien leur meuble je n'ai eu que très peu l'occasion d'en acheter, j'ai juste une petite bibliothèque blanche que je ne retrouve pas sur le site. Mais vu qu'en septembre j'emménage en chambre universitaire (déjà meublé malheureusement) j'irai faire un tour pour tout ce qui est assiette, ustensile de cuisine et tout. Je commence déjà le repérage sur le site.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Hoho les boulettes :biggrin:

J'adore Ikéa, malheureusement il n'y en a pas tout près de chez moi.. On privilégie Ikéa pour la déco et les petits meubles, parce que bon, ça ne dure pas des années!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pour être franche ( honte à moi ), je n'avais jamais visité un Ikea de ma vie il y a encore deux mois. Seulement, j'emménage bientôt et je me devais d'acheter des meubles, ce qui n'étais pas facile vu mes goûts très spéciaux en décoration. Et le suédois a répondu à toutes mes demandes, dès que j'y vais j'ai envie de tout acheter.

Du coup chez moi, même si je n'ai pas encore tout ce qui est nécessaire, les 90% des objets/meubles viennent de chez Ikea :
Mon lit Meldal, mes chaises Tobias , ma table Bjursta, ma penderie Portis, mon ( merveilleux ) tapis en faux mouton. Et puis tout le reste, en passant de l'ouvre canette au tapis de bain.
Il me manque encore de la décoration : des cadres, des plantes, ainsi qu'un bureau et je pense craquer pour Lesvik.

( une fois toute la décoration finie, je posterais des photos )
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
c'est malin, je lis les réponses des Madmoizelles dans ce topic et ça me donne envie d'aller à Ikea ! Et malheureusement, il n'y en a pas tout près de chez moi !
Mais j'ai quand même quelques meubles qui viennent d'Ikea. De toutes façons, chez moi, les meubles c'est soit Ikea soit Conforama (mais conformama c'est vraiment de la m*****, je n'y retournerai plus).
J'ai acheté à Ikea 2 fauteuils Poeng trèèès confortables, une table basse (qui valait 19 euros !), une commode, une étagère pour la salle de bain et un porte-serviettes.
Je n'ai jamais gouté leurs boulettes ou autre nourriture salée mais j'adore leurs biscuits (notamment ceux aux céréales bien gras collés par du chocolat, mmmmh...) et leurs chocolats en forme de poulain !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je n'ai rien d'Ikea chez moi et j'y suis allée mardi de la semaine dernière pour la première fois !
Il n y a pas d'Ikéa près de chez moi, mais je vais bientôt déménager et là je pense que j'acheterai des choses venant de là-bas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ressors jamais d'ikéa sans un gros paquets de daim sous le bras, JAMAIS!
Puis sinon c'est le premier endroit où j'irais pour décorer ma petite piole toulousaine, j'aurais aps encore la joie d'y acheter des meubles mais juste de la déco, c'est déja ça :)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'ai encore quasi rien gouté de l'épicerie suedoise à part leur delicieuse moutarde, elle est un peu sucrée, j'en bouffe tous les jours, j'y suis accro. C'est un grand pot jaune avec le bouchon rouge .. :heartbeat:
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
j'y suis allée samedi.
On a acheté une commode noire et une table de nuit noire (collection MALM) pour la chambre et un meuble à étagères pour le salon. On a flashé sur un bureau rouge aussi mais ils ne l'avaient pas en stock.
On a passé notre dimanche à monter ces 3 meubles, j'en ai des courbatures !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Cé.;1159424 a dit :
Mon lit Meldal, mes chaises Tobias , ma table Bjursta, ma penderie Portis, mon ( merveilleux ) tapis en faux mouton. Et puis tout le reste, en passant de l'ouvre canette au tapis de bain.
Il me manque encore de la décoration : des cadres, des plantes, ainsi qu'un bureau et je pense craquer pour Lesvik.

( une fois toute la décoration finie, je posterais des photos )
Je prévois d'acheter le même tapis mais en noir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes