Défi d'inspiration : Reine des glaces !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 14 janvier 2012.

1. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Les défis étant un peu tombés aux oubliettes ces derniers temps, @pamplelune et moi reprenons le flambeau !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Avec l'accord des précédentes mmz qui s'en occupaient, bien sûr (Thon, Jicky et Naeve... Pour Venus in furs, le message a été envoyé, en espérant que ça ne la dérangera pas - et qui de toutes façons pourra toujours participer, oeuf course !).

BREF, étant donné qu'on commence un peu à se geler les miches malgré ce que dit Evelyne Dehlia "l'hiver le plus doux depuis Jésus Christ", mes fesses oui, nous on caille sévère, c'est pourquoi on vous propose le thème de...

REINE DES GLACES !

Bon, on espère quand même que vous serez plus inspirées que Naomie Watts sur cette photo, qui s'est franchement pas foulée...

Inspirez vous de qui vous voulez, de ce que vous voulez, montrez nous les photos qui vous ont inspirées si c'est le cas (ça peut aussi sortir tout droit de votre inspiration à vous, pas de problème !), le principal étant de se faire plaisir avec son maquillage !

Vous avez jusqu'au 5 février pour poster vos oeuvres !

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ho punaise, la photo :yawn:. Haha, je rigole toute seule.

3. Zetabeta

Zetabeta
    Expand Collapse
    Détendue

Allez hop je me lance

C'est un peu mon image de la reine des glaces qui vient de prendre l'air donc joues rouges, rouge à lèvre clair ressemblant au stick pour le ski, un teint pâle et un smoky clair.

4. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Zetabeta : Je ne vois pas ta photo :sad: En fait je pense qu'à chaque fois que tu postes une photo sur le forum je ne la vois pas :sad:

5. Aze_

Aze_
    Expand Collapse
    Aze_

Pareil.

6. Zetabeta

Zetabeta
    Expand Collapse
    Détendue

Ca fonctionne ? [​IMG] ?

7. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

J'ai fais un truc un peu WTF...
    Je vois la reine des glaces avec du blanc et du bleu. Donc j'ai tenté un truc avec mes vieux fards sephora tout poudreux, j'ai que ça comme bleus haha...

8. PinkPoison

PinkPoison
    Expand Collapse
    Pink Powa Bitch !

Oh bah ca tombe bien dernièrement j'ai fait un make-up que j'ai appelé "regard glacial" donc ça entre dans le thème ^^ ​

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bah Evelyne Dehlia doit sûrement parler de chez moi... j'ai pas pu mettre encore ma belle écharpe toute douce que j'ai eu à noël... fait trop chaud :erf:
    Bon je vais me mettre la tête dans le congélo et attendre que me poussent des stalactites.

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

PinkPoison : Waouh, je te trouve absolument magnifique. C'est ouf, t'as un visage d?héroïne Disney !! :oo: (C'est un compliment hein :shifty:)

11. PinkPoison

PinkPoison
    Expand Collapse
    Pink Powa Bitch !

Oooooh c'est trop gentil merci beaucoup !!! :jv:

12. Hiboute

Hiboute
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Vous êtes vraiment douées les filles ! Ce n'est pas moi, avec mes deux mains gauches qui arriverait à me maquiller comme ça !

Chargement...