Délais de livraison ASOS?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sandra27, le 24 octobre 2008.

1. Sandra27

Sandra27
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour, j'ai commandé mardi 21/10 et j'aimerai connaître le délais de livraison. Merci:v:

2. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il me semble que c'est 5 à 7 jours (ça vient d'Angleterre). Si je dis n'importe quoi qu'on me le fasse savoir =).

3. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Les dernières fois que j'ai commandé, ça a mis 2 jours entre le mail d'expédition et la livraison! C'est livré par ChronoPost en France.

4. bOul'vard ameriican

bOul'vard ameriican
    Expand Collapse

Salut! Ca met à peu près 4 à 5 jours!!C' est assez rapide!

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Tout dépend. Donc oui, c'est marqué "4 à 5 jours ouvrables", il y a eu des fois où j'ai reçu le colis en 3 jours à peine et là j'ai commandé lundi, sur le site c'est toujours marqué "Order processing" donc voilà, ça peut prendre aussi plus d'une semaine.

6. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Si je commande une robe de soirée , pensez vous que je la recevrais avant Samedi ? :rotate:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Plus tu la commandes tôt plus tu la recevras tôt:up:

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ouais voila aprés ça dépend de la Poste etc ..

9. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'ai commandé dimanche dernier et je l'ai eu hier (samedi). Par contre les couleurs des vetements sur les photos sont plus belle qu'en vraies.

10. Cha_rlotte

Cha_rlotte
    Expand Collapse

Oui ça met peu de temps. Moi j'avais commandé du vendredi soir, et je l'ai reçu du mercredi. Par contre là, j'ai commandé deux affaires jeudi, expédié samedi, on est jeudi et j'ai encore rien reçu. Alors j'm'inquiete un peu. J'ai vu au dessus que c'était livré par chronopost, j'ai voulu faire suivi de commande avec le "order No" mais ça me met "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
    Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
    A partir de quand je m'inquiete vraiment ? Et qu'est ce que je fais?

11. chouka

chouka
    Expand Collapse

Je suis dans le même cas que toi , là je commence à m'inquiéter , ma commande a été expédié le 1/12 et toujours rien!!! une semaine après j'avais fait une autre commande , que j'ai reçu par contre mais pas de nouvelle de la 1 ère commande . J'ai lu dans un forum qu'une fille a reçu sa commande 3 semaines après. Mais j'ai quand même envoyé un mail à Asos , sinon j'irai me renseigner à Laposte au cas où...

12. Cha_rlotte

Cha_rlotte
    Expand Collapse

Toujours pas reçu non plus. Ils ont répondu à ton mail ?
    J'me disais que c'était peut être à cause des trop nombreuses livraisons qu'il pourrait y avoir pour noël, mais ça me parait étrange si tu as fait une commande une semaine après et que tu l'as reçu.

Chargement...