Depuis combien de temps es-tu en couple ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Greediness, le 14 janvier 2015.

1. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Si vous en trouvez un, fusionnez-les si possible ?
    Depuis combien de temps es-tu en couple aujourd'hui (celles qui veulent revenir plusieurs fois le peuvent !) ?
    +
    Comment te sens-tu à ce stade de la relation (anxieuse, projets de vie commune, gros doutes...)

#1 Greediness, 14 janvier 2015
    Dernière édition: 14 janvier 2015
  2. -Molly-

-Molly-
    Expand Collapse
    Cette année, c'est la mienne !

14 jours :cretin:

Willy Wool, Victoria Okrakova, Grisou et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

presque 10 ans pour ma part, précisément 3545 jours! (çà paraît énorme en jours!)
    Pourquoi cette curiosité?

Eternity-, Arpège_ et Iscambe ont BigUpé ce message.
  4. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Pas de but particulier. Juste comme ça.
    Et peut-être créer un espace particulier pour celles qui fêtent ou tout du moins retiennent quand les mois passent. Qu'elles exposent leurs joies ici.

Patatelalex et Arpège_ ont BigUpé.
  5. Kitty Cat

Kitty Cat
    Expand Collapse
    "Même le soleil se couche, madame."

Là aujourd'hui, exactement, 2 ans, 2 mois et 11 jours. Mais je suis de celles qui retiennent les mois oui, alors je repasserai. ;)

Edit : Du coup je rajoute mes petites précisions. Après presque 2 ans à 500 km de distance, on est un peu plus proches, même si on ne se voit pas énormément. Ça fait déjà un bien fou. On aimerait bien emménager ensemble mais mes études risquent de me faire bouger encore quelques temps alors que lui va sûrement avoir du boulot à la fin de l'année, à un endroit où il est relativement peu probable que j'aille. On a pensé à rompre tout de suite pour moins souffrir mais on s'est dit qu'on ne souffrirait pas moins donc voilà, on va tout tenter pour rester ensemble. <3

#5 Kitty Cat, 14 janvier 2015
    Greediness a BigUpé ce message
  6. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

1 mois presque et demie
    Et pour l'instant c'est l'incertitude.

Hey, @Greediness serais tu d'accords pour que l'on ajoute une petite phrase pour dire ou nous en sommes dans notre relation? (du genre tant de temps, période difficile, ou "2 jours on est trop complices", etc etc.) :fleur:
    Sans que ce soit le gros bazar ou la dissertation?
    Je me posais la question de savoir si il y à des état qui reviennent si souvent dans les grands temps d'une relation comme on le lit si souvent. Ca servirait de bonne indicateur. :cretin:

GrandeMarine et Greediness ont BigUpé.
  7. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

1 an, 7 mois et 14 jours :).

IamSAM a BigUpé ce message
  8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

2 ans, un mois et 13 jours, on a deux chats et on habite ensemble depuis bientôt 7 mois :caprice:

Abricotine_, Eternity-, IamSAM et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Très bonne idée ! Les suivantes si vous voulez rajouter des détails ils seront les bienvenus ! Sans faire dissertation non plus !

Un peu plus de 11 mois. On est bien. Mais je doute à cause de mon boulot très prenant.
    Certainement pas de projets mariage + bébé. Rien que prononcer ces mots le ferait aller à la nage jusqu'au Japon.
    Et pas de colocation prévue même si j'ai mon propre appartement.
    Absolument zéro projection dans l'avenir.
    On vit au jour le jour.

#9 Greediness, 14 janvier 2015
    IamSAM et petiteaï ont BigUpé.
  10. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

7 ans pour moi. Projet bébé mais sans pression. Je suis dans une période "dingue de mon mec". Ca fluctue parfois mais globalement c'est très chouette!

GrandeMarine et Bleue_ ont BigUpé.
  11. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

1 an 10 mois et 6 jours :cretin:
    On a emménagé ensemble au bout de huit mois, tout le monde nous a dit que c'était super rapide mais nous on est toujours aussi bien :jv:
    On a tous les deux envie d'avoir des enfants vite aussi, dès qu'on aura fini nos études / trouvé un boulot.

Abricotine_, IamSAM, GrandeMarine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Cela fera deux ans en février ! On habite ensemble depuis plus d'un an et on a un chat depuis plus d'un an aussi.
    Edit: je suis amoureuse!

#12 Justine DSB, 14 janvier 2015
    Abricotine_, Adélaïde., GrandeMarine et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...